Clara M75

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 2 ans 196 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Clara M75" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



20 pages de résultats triés par
12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17

Théâtre contemporain: Certains l'aiment show

-Certains l'aiment ...
6/10

Jolie idée de départ que de revisiter le célèbre film de Billy Wilder ! Les deux jeunes protagonistes y mettent beaucoup d'ardeur, encouragés par le public ! Les autres rôles, féminins notamment, ne m'ont guère convaincue, surtout que le spectacle se traîne en longueur, mais ..."nobody 's perfect" !
# écrit le 17/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Pauline & Carton

-Epoque ...
8/10

Excellente Christine Murillo dans un bel hommage à Pauline Carton diva des bonnes et concierges ! Bons mots, humour, chansons, verve et poésie... Toute une époque, bien sûr révolue.
# écrit le 17/03/24


Théâtre contemporain: Le papier peint jaune

- Indispensable !
9/10

Spectacle fascinant, véritable plongée dans l'âme troublée d'une jeune mère, mélancolie, dépression, névrose... Un univers envoûtant où nous entraîne Laetitia Poulalion, magistrale, soutenue par une mise en scène délicate et un décor d'une rare élégance : une glycine au-dessus d'un lit blanc dont le drap, robe et entrave à la fois. Une oeuvre originale à découvrir sans attendre.
# écrit le 16/03/24


Théâtre contemporain: L'Aquoiboniste

-Magique !!!
9/10

Ce voyage singulier au côté de Bertrand Skol est totalement bouleversant. Son corps, son regard, sa voix, au service du texte subtil de J-B Patricot, transcendent cette magnifique quête d'une étrange vérité ! La mise en scène et la musique parachèvent la plongée au coeur de l'intime ... L'Aquoiboniste offre une magistrale leçon de vie " N'oubliez jamais d'aimer" ! À voir 👏👏👏
# écrit le 16/03/24


Théâtre contemporain: En travers de sa gorge

-Fantômes ...
7/10

" Suspens psychologique, thriller fantastique ? Théâtre, vidéo, cinéma ? Trop de mélange, des longueurs et un switch final décidément improbable m'ont tenue à distance d'un texte assez convenu. Même la distribution m'a semblé peu incarnée, les rôles masculins par vraiment synchrones, malgré la grande Marie-Sophie Ferdane. En revanche la gestion des décors est bluffante ! "
# écrit le 14/03/24


Seul(e) en Scène: Maquisard

-Histoire ..
8/10

Résistants ou collaborateurs...mais aussi tous les autres, simplement humains, trop humains,capables du meilleur comme du pire, pris dans cette période sombre de notre Histoire à ne pas oublier. Si le dispositif ne m'a pas totalement convaincue, l'émotion a néanmoins été au rendez-vous.
# écrit le 10/03/24


Comédie dramatique: Trahisons

-Pinter ...
7/10

Pinter, son ironie et son cynisme pour croquer la superficialité et l'hypocrisie de ces trois bourgeois intellectuels anglais, une femme, son mari et son amant, tous deux meilleurs amis. Pièce connue sur le classique adultère, dont l'originalité réside dans la chronologie inversée. J'avoue que si j'ai apprécié la mise en scène, les enchaînements judicieux, la distribution ne pas pas totalement convaincue
# écrit le 10/03/24


Théâtre contemporain: Lumières, lumières, lumières

-Magnifique !!!
9/10

Nous sommes bien chez Virginia Woolf avec ce très beau texte interprété avec talent par deux comédiennes subtiles, graves et si intenses ! Un océan d'émotions grâce aux pensées de Madame Ramsay et de Lily sur les hommes, le mariage, les enfants, la création artistique...la mort. Un moment poétique à ne pas manquer. "
# écrit le 10/03/24


Théâtre contemporain: Les Bonnes

-BRAVO !
10/10

Mise en scène de Mathieu Touze inventive, décors, costumes somptueux et kitsch à la fois, et surtout interprétation magistrale des comédien(ne)s en tous points parfait(e)s au service du texte de Jean Genêt, décidément subversif et toujours d'actualité ! Claire et Solange les deux soeurs domestiques, fardées et vêtues à la manière de Madame, se livrent à une folle représentation entre satire sociale, farce queer et comédie noire : le théâtre et l'imaginaire comme exutoires à la domination de classe ! Brillant ! Bravo !👏👏👏👏👏
# écrit le 08/03/24


Théâtre contemporain: Finlandia

-Chambre ...de bataille !
5/10

Le couple ...sur le même thème que Clôture de l'amour, Pascal Rambert montre les ravages de la crise amoureuse. C'est assez lourd et répétitif avec des allers et retours entre violence et sexe peu crédibles selon moi.
# écrit le 06/03/24



12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques