pygmalion

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 20 ans 20 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "pygmalion" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats
1 / 2

Comédie: Vade Rétro

-Pêché mignon
7/10

Courrez voir ce spectacle divertissant, qui ne choquera que ceux qui ne vivent pas en couple, les plus de 70 ans ou les Versaillais!
# écrit le 05/11/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Denis Maréchal dans J'Dis franchement !

-Recherche humour déséspérément
2/10

Peut-être étais-je mal luné, peut-être ne corresponds-je (clin d'oeil au spectacle) pas à la cible, bref, je n'ai ri que 2 fois en tout et pour tout. Trop ciblé humour black et des cités (le fumeur de joints, le glandeur, le dragueur en boite, etc.) je pense qu'on ne peu qu'adorer ou détester. Je fais partie de la deuxième catégorie. Peut-être cette impression de croisement en Eric et Ramzy avec Henri Salvador. Drôle d'impression d'être dans un public complètement à sa cause (les gens rigolent en décalé), très hétérogène. Si Denis Maréchal a indéniablement du talent en tant qu'acteur, ses bons mots ne m'ont pas même fait sourire. Par contre certaines idées sont très bonnes (le téléspectateur, le réveil auprès d'une fille un peu spéciale). Il manque un sketch fort qui sorte du lot. La chanson/karaoké avec la salle est excellente par contre (Doc Gyneco était-il sous la couverture?) A conseiller uniquement si vous aimez l'humour du "93"
# écrit le 17/06/04 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Richard Ruben dans Le Mâle du Siècle

-jamais sous la ceinture
9/10

EN-FIN un artiste qui sait faire rire sans se moquer des femmes ou parler de sexe (même si j'aime aussi ce genre d'humour!). Il a su ne pas se cantonner au rôle de l'imitateur mais a très bien su répartir son talent sous plusieurs casquettes. L'interaction avec l'actualité et le public est réelle (en tout cas c'est l'impression qui s'en dégage), tout au long du spectacle, et ça ça déride assez vite, tout comme l'idée de mettre un peu de musique. Julio Iglesias est mémorable lorsqu'il chante "la danse des canards". Plein d'idées et de fraicheur pour un artiste qui sait être fin quant il le faut. SPectacle à conseiller si vous voulez "conclure" avec la personne que vous aimez...
# écrit le 17/06/04 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Duos / Trio: Philippe Lellouche

-lelouche avec ou sans complices?
7/10

Retour sur un spectacle vu il y a un mois : je comprends la déception de ceux qui ne connaissent que le speclacle sans les "deux complices". Je n'ose pas imaginer la soirée sans les "CRS" et l'"émission de radio", les intermèdes entre deux sketches... Ce devait juste être que le temps d'un week end j'imagine, donc ne soyez pas trop sévère... Non, je n'ai aucune action dans la pièce et Oui c'est parfois gras. Et alors? est-ce une honte de rire, par exemple, du sexe? Il faut d'abord accepter de rire de soi avant d'aller rire des autres, confortablement assis dans l'obscurité, au lieu d'affronter en pleine lumière et chaleur une salle à moitié pleine mais avec des gens comme vous et moi, ayant des invitations. Reflechissez-y... Chacun son opinion mais reconnaissez au moins l'eefort de l'artiste et que certains soir, il manque des intervenants sur scène. Les gens ne mentent pas tous : relativisez en vous disant que malheureusement, vous n'êtes pas tombé(e) le bon soir et que vous avez eu un spectacle tronqué. J'aurais eu la même réaction que vous, peut-être, si je n'avais pas vu le spectacle au complet. En tout cas je trouve que cet artiste a de l'avenir et qu'il devrait profiter de son côté "nounours" au physique du bon copain. Pourquoi pas un sketch sur les amis, comme dans celui de l'excellent Richard Ruben au théatre Trévise? Ce dernier ne vise jamais sous la ceinture, je vous le recommande si vous voulez un spectacle pour y inviter votre futur amour...
# écrit le 08/06/04 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Arnaud Gidoin dans la routine

-la routine...sur scène aussi!
1/10

la salle était pleine aux 3/4 pour un jeudi...bizarre. Cependant, après vérification, la majorité du public disposait d'invitations de la Mairie de Paris. Que dire de l'artiste si ce n'est qu'il baffouille énormément pour un artiste de One man show!!! Arnaud est indéniablement un acteur, pas un comique. Tout sent le réchauffé et manque de spontanéité. Il ne commence réellement à se sentir à l'aise et se lacher que vers de milieux de ce (trop) long spectacle. Dommage qu'il n'exploite pas plus ses grimaces, assez efficaces sur les zygomatique du public. Il manque de méchanceté vrai (trop facile de s'en prendre à l'église par exemple, il faut prendre des cibles moins évidentes pour apporter un réel plus). L'introduction fait brouillon. Car, sans la dévoiler pour les futurs spectateurs, le "choix" est déjà fait d'avance. Pourquoi ne pas zapper cette fausse appartée avec le public et rentrer en "star"??? il sera probablement au point pour son second spectacle, allez le voir à ce moment là, pas avant. Il a un potentiel pour l'instant très mal exploité : on ne sais s'il est gentil ou méchant, si est macho ou féministe, s'il joue réellement avec le public ou si tout est préparé à l'avance. Les idées sont bonnes, mais manquent de vécu. La mise en scene contient de bonnes idée (merci pascal légitimus) surtout qu'il n'a pas de décor ou d'accessoire... En conclusion : un artiste qui gache un peu sont talent. La maturité viendra certainement...mais pas tout de suite en tout cas. dommage!
# écrit le 13/02/04 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Stéphane Duprat

-J'igorais...
8/10

J'ignorais qu'un jour, j'aurais honte d'avoir bénéficié d'invitations et de ne pas avoir payé ma place pour encourager un tel artiste... J'ignorais qu'il était encore possible, aujourd'hui, de faire rire sans être méchant, sans se moquer des autres, sans taper sous la ceinture...j'ignorais que je rigolerais autant en venant voir un petit spectacle avec une affiche pas très encourageante au départ, c'est franchement une très agréable surprise même si l'intro est un peu molle et longue (rupture)......Un artiste à ne pas IGNORER (vous comprendrez en voyant le spectacle). Honnetement, foncez les yeux fermés...attention à l'escalier en descendant cependant! PS : merci au spectacle qui précède de finir à l'heure, car 45 min de retard, c'est beaucoup!
# écrit le 21/01/06


Parodie: Alexandre Pesle : Conseils à des jeunes qui veulent rentrer dans le show bizness

-Alexandre le bien heureux?
6/10

Alex, s'il te plait, respecte un peu plus ton public, il te le rendra. Ok, on est pas toujours facile, certains oublient d'éteindre leur portable (c'est pas bien!) d'autres discutent (pas bien non plus) d'autres critiquent (pas pendant le spectacle SVP!) mais c'est peut-être aussi parce que c'est trop long, parfois prévisible, sans queue ni tete au niveau des transitions. Heureusement que la fin du spectacle a sauvé le tout. tes quelques 15/20 minutes de cloture rattrappent allègrement le reste, tu devrais définitivement utiliser l'interactivité avec le public au lieu d'attendre les "au revoirs"!!! Il faut dire que ce soir là, la venue d'une classe d'un college niçois à mis l'ambiance!!! Alex, tu es en bonne voie, lache toi juste un peu, défais ta cravatte, tous et toutes attendent ce moment qui n'arrive pas ou tu deviendrais tout foufou!
# écrit le 09/03/05


Musique du monde: Pas de vacances pour les Cousins Gauthier

-ça c'est PARISSSSS !!
8/10

Moi qui d'habitude n'écoute que des musiques electroniques, je me suis laissé prendre au jeu d'une première partie très efficace le 17 juillet (dommage qu'il ne reviennent pas). Des grands classiques de la chanson française. Que dire des Cousins Gauthier, si ce n'est qu'ils sont aussi droles que bon musiciens, c'est vous dire s'ils assurent! ça fait du bien de voir autant de naturel et de professionnalisme face à une salle pas si grande. Ils maitrisent l'impro car quand ça marche pas, ils savent en jouer. J'aime beaucoup leur "cousine" d'ailleurs (une charmante cantatrice blonde). Que dire aussi de la troisième partie, si ce n'est, entre autre, une américaine qui faisait partie du public ce jour là, de passage à Paris, qui se propose de jouer de la guitare. Qu'a cela ne tienne. Le temps d'aller lui chercher un instrument, elle joue devant une salle conquise. Des instants de vie du VRAI Paris, inoubliable...dommage que l'on transpire autant...Je vais tacher de revenir avec une jeune fille différente chaque semaine!!!
# écrit le 21/07/04



1 / 2


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques