Calypsos

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 21 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Calypsos " et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

Comédie: Le banquet

-Corona-rireS !
10/10

Le virus du rire. Très bien et ça fait du bien ! J'ai adoré cette pièce et sa mise en scène. Les comédiennes et comédiens se donnent à fond, jouent et dansent avec une gestuelle très rythmée. Pas besoin du texte pour être embarqué dans ce banquet ! Bravos !
# écrit le 06/03/20


Comédie: Silence, on tourne !

-Très amusant !
8/10

Pièce très drôle ainsi que les comédiens et comédiennes. Les prises de ce tournage sont pleines de surprises ! J’ai beaucoup rigolé. Super !
# écrit le 24/02/19


Théâtre contemporain: Change me

-Waouh !
10/10

J'ai complètement oublié le film dès la première scène. Ce fait divers est très bien traité. C'est violent et touchant. La mise en scène est sobre et crée une véritable atmosphère un peu glauque. Les comédiens et comédiennes donnent tout. Ils sont tous excellents. C'est du grand théâtre. Chapeau bas ! Bravos !
# écrit le 09/06/18


Théâtre contemporain: Le Maître et Marguerite

-Sophistiqué.
9/10

Mise en scène très très sophistiquée. Mélange de cynisme et de magie. Dictature Russe implacable. Plusieurs récits s'entremêlent. C'est un théâtre différent. De très bons comédien(nes). Un tout petit bémol, j'ai pas ressenti l'âme Russe de cette pièce.
# écrit le 13/05/18


Théâtre contemporain: Vera

-Vient voir les Caméléons !
9/10

J'ai beaucoup apprécié les changements d'interprétation des Comédiennes et des Comédiens qui interprètent plusieurs personnages tout au long de la pièce. Karine Viard est un vrai caméléon pour le rôle de Vera. C'est remarquable !
# écrit le 16/03/18


Théâtre classique: Mémoires d'un fou

-Comédien très talentueux !
10/10

Ce que je retiens de cette pièce, de mémoire : L' art, la nourriture de l'âme vaut bien mieux que le commerce, la nourriture du ventre ! Du théâtre comme on en voit pas souvent, avec un comédien qui ne s'économise pas. Seul sur scène et avec les mots de Flaubert, il nous livre ce récit touchant et joue avec brio, la folie, le désarroi, l' émoi amoureux unique pour une femme, la nostalgie, les doutes, la lucidité sur ce monde qui est matérialiste, égoïste et pas si normal que ça finalement ! Des grands bravos au comédien William Mesguich pour son jeu ! Très belle mise en scène aussi !
# écrit le 12/09/15


Comédie romantique: Pensées secrètes

-Pensées secrètes : trop zen !
7/10

Mise en scène moderne et astucieuse pour mettre en lumière les pensées secrètes. L' histoire est intéressante mais seul bémol, il manque parfois, un peu de passion amoureuse entre les deux personnages.
# écrit le 09/04/12


Théâtre classique: Les femmes savantes

-Intéressant
9/10

Très belle musique d'entrée (Vivaldi), mise en scène épurée et efficace. Les comédiens sont pétillants. On passe du tragique au comique, dans un rythme soutenu. Le thème est intéressant et explicite, pour nous les spectateurs. Molière est d' actualité !
# écrit le 15/01/12


Comédie: Central Park West

-Bonne surprise !
9/10

J' ai vu la dernière samedi soir. Toutes les névroses et les trahisons en pleine lumière ! Mise en scène rythmée. Les comédiens sont fragiles et cruellement comiques. Un grand bravo à la comédienne Morgan Floc'h ! Du Woody Allen jouer au théâtre, c' est top ! et tout nouveau pour moi.
# écrit le 22/11/11


Théâtre classique: Le Songe d'une nuit d'été

-Shakespeare - Le Songe d'une nuit d'été
9/10

Le temps à passé vite ! Texte poétique et drôle. La mis en scène est originale, retour dans les années 7O, pour les looks et les coiffures :-). Les comédiens sont énergiques. Un très bon spectacle.
# écrit le 16/11/11



1 / 2 / 3


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques