framboise1927

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 12 ans 16 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "framboise1927" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats
1 / 2

Théâtre contemporain: Lettre d'une inconnue

-Une exceptionnelle inconnue
9/10

Merci à Sarah Biasini d'avoir redonné vie avec une fièvre et une tendresse exacerbées à l'inconnue de Stefan Zweig . La jeune actrice trouve en Thomas Cousseau un partenaire à sa démesure ! Il faut rendre un vibrant hommage à son talent . Merci à tous les deux !
# écrit le 11/04/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Bronx

-Magnifique Huster
9/10

Steve Suissa a signé avec " Bronx" une superbe mise en scène dans le plus joli des théâtres parisiens , un écrin de rêve pour ce comédien à nul autre pareil, qui sait nous émouvour et nous faire rêver . Merci à tous les deux.
# écrit le 14/03/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Tu te souviendras de moi

-On se souviendra de vous ...
8/10

Oeuvre émouvante sans être pesante, servie par de magnifiques comédiens ( Patrick Chesnais, Fanny Valette, Nathalie Roussel) Seule Emilie Chesnais ne convainc pas avec un personnage avec lequel elle n'est pas du tout en osmose. C'est vraiment dommage .
# écrit le 11/10/18


Théâtre classique: La Double Inconstance

- Pour le charme fou de Lou Chauvain
3/10

L'exquise Lisette de " La double inconstance" , la talentueuse Lou Chauvain, ne nous en voudra pas si l'on ne conseille cependant pas aux amoureux de Marivaux cette mise en scène "décalée" - pourquoi pas d'ailleurs si elle se justifiait- où une Silvia des banlieues, à la coiffure d'Angela Davis , affronte un Arlequin pseudo rappeur, le tout dans un univers somme toute racoleur et souvent vulgaire.Mention spéciale pour une Flaminia convaincante. Une classe d'adolescents présents ce second soir a adoré. Nous avons trouvé le temps bien long- 2heures 15 sans entracte et la pilule amère.
# écrit le 06/11/15


Théâtre dramatique: L'aide-mémoire

-Où est Delphine Seyrig ?
3/10

Quelle déception ! Sandrine Bonnaire a du charme , mais elle n'est pas une comédienne de théâtre et ne le sera sans doute jamais. Pascal Greggory a beau être magnifique , il ne peut à lui seul sauver la soirée.Tout cela est bien décevant !
# écrit le 23/04/14


Théâtre classique: Le Tartuffe

-Pour Jacqueline Danno et Marcel Philippot
2/10

Deux vrais comédiens de théatre , époustouflants de justesse , face à de soi-disant stars et leurs enfants , tous aussi incolores les uns que les autres. De la bouillie dans la bouche -sauf Chantal Neuwirth très juste mais sans surprise-, Brasseur qu'on n'entend pas , Chesnais qu'on croirait dans un état second et sa triste fille (comédienne ?) Emilie Chesnais à la voix de crécelle pas encore placée . ..Que dire ? Je regardais les (nombreux) fauteuils vides et me disais que ceux qui étaient restés chez eux avaient bien de la chance . Rien n'est pire que le théâtre quand il est à ce point raté.
# écrit le 04/10/12



1 / 2


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques