le petit FuMé

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 11 ans 16 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "le petit FuMé" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats
1 / 2

Théâtre contemporain: Novecento

-all aboard !!!
8/10

Magnifique. Didier nous embarque pour une croisière où s'entremêlent rires et larmes; une performance durant 1h20 qu'on ne voit pas passer. All that's jazz ! Bravo Didier. Ne surtout pas arrêter !
# écrit le 18/10/16


Comédie: Bienvenue dans la coloc

-maintenant je sais quoi faire de mes lundi soirs
8/10

comment retourner complètement l'expression "comme un lundi" ? en allant suivre cette série vivante tous les lundi soirs, bien sûr ! Excellent ! on retrouve avec bonheur la paire Thaïs/Yohann (super, trash, j'aime beaucoup ce que vous faites, le tour du monde en 80 jours...) qui tient la scène et vous emporte dans des fous-rires en mode guilty pleasure (non, ils ne vont pas oser ? si !!!!), et on se délecte de la fraîcheur de leurs 4 acolytes prometteurs, le beau gosse, le sale gosse, la psychorigide, et l'ovni-whaou mention spéciale ! En plus l'ambiance autour des tapas a de quoi vous réchauffer à l'approche de l'hiver. Alors rdv lundi, en attendant une websérie non ?
# écrit le 18/10/16


Comédie: Le mariage de mon Super pote

-Super soirée
8/10

Et voilà, j'y suis retourné hier soir ! et c'est encore mieux la 2ème fois. Avec cette distribution et le nom de l'auteur, je ne prenais pas beaucoup de risques, vous me direz. C'est drôle, drôle, drôle et c'est à mon avis une création qui va faire date dans pas longtemps. vraiment un excellent moment, les costumes sont parfaits, les personnages juste comme on les aime : ça pourrait facilement tomber dans le cliché, mais ça ne le fait jamais; un vrai talent donc d'écriture et d'interprétation. Et on se marre ! Camille et son super slip , Tenebra la sulfureuse manipulatrice, et Eva la femme flic aux accents forertiens. Le plaisir de retrouver la bande de Jocelyn Flipo Yohann Genin, Alexandra Bailly et Thaïs Vauquières, les comédiens qui montent, qui montent, qui montent ...jusque sur le plateau de la croix rousse et demain... Bref, courrez-y !
# écrit le 07/10/15


Comédie: Ventes privées

-c'est reparti et c'est encore plus fort !
10/10

attention c'est un cadeau à ne pas rater : elles sont de retour avec leurs ventes privées, cette fois aux Tontons flingueurs, une salle qui leur donne une nouvelle amplitude, mais elles ne nous font ce cadeau que pour 3 semaines !!! Prudent de réserver donc. Thais et Alexandra sont encore plus fortes que lors de la création de la pièce en 2014. Elles ont pris du métier sans rien perdre de leur spontanéité et on sent leur plaisir de se retrouver après leurs aventures "dans ta bulle" et Tour du Monde en 80 jours ou encore J'aime beaucoup ce que vous faites. Ah ben oui tiens : j'aime beaucoup ce que vous faites !
# écrit le 10/06/15


Comédie: Le plus beau jour de leur vie !

-le plus beau soir de votre vie !
8/10

Quel plaisir de retrouver Didier Nathan dans une nouvelle création, et dans un jeu tout en nuances, et de découvrir la fraîcheur de Joëlle ! L'affiche peut donner l'impression d'un spectacle comique, en fait, c'est bien une comédie romantique, même si les rires sont bien là aussi. A savourer.
# écrit le 08/12/14


Comédie: Dans ta bulle

-drole et emouvant
10/10

que demander de plus ? un texte profond, simplement "vrai", qui alterne poésie et comique, léger et stimulant, et 3 acteurs au service de cette pièce qui vous prennent et ne vous lachent plus jusqu'au final. Léon, brillant, polymorphe, passe du ptit vieux coincé dans son passé aux colocs limite autiste ou grande folle assumée, mais revisite aussi le gros lourd dont l'écorce se fissure un soir de st valentin ou le loufiat brut de fonderie touché par la grâce... d'un couple émouvant campé par Alex, toujours pétillant et trimbalant son monde si personnel qu'on adore, son "Alex touch", et Thaïs, d'une vérité criante, juste, en Coquillage qui à votre oreille vous murmure l'amer ou le sucré; mais qui nous réjouit aussi, lors d'une parenthèse improbable, par son interprétation habitée d'un rôle pourtant trop ressassé d'executive woman; elle est rafraîchissante et ne tombe jamais dans les clichés. Elle évoque souvent une "grande soeur" lyonnaise dont le nom commence en Flo et fini en Ti, une Flo-Ti qui nous ramène aux vagues entendues au contact à nos oreilles de ce Coquillage trouvé sur la grève des oncles flingués. Courrez-y !
# écrit le 07/11/13



1 / 2


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques