Severinette

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 19 ans 17 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Severinette" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats
1 / 2

Comédie dramatique: Tais-toi et parle-moi

-Parle-en autour de toi
9/10

Il y a d'abord ce titre qui m'avait parlé, en grand sur des affiches. Et cette bouche boudeuse et muette. Il y a ensuite 7 acteurs, seuls et universels, pour nous rejouer les grands moments de la vie amoureuse (la rencontre, la crise,l'abnégation). On sait qu'ils jouent car ils ne se regardent pas - une mise en scène originale qui met en valeur des acteurs personnages actionnés tour à tour comme autant de petits automates dans un grand coucou suisse. C'est nous qui sommes juges et jugés et c'est notre oeil qui se charge des plans de coupe. Des dialogues ciselés, de l'humour, du cynisme, du désespoir, de l'amour, de la vérité, du théâtre, la vie. Bref taisez-vous et parlez-en autour de vous.
# écrit le 16/06/08


One man show: Frédéric RECROSIO dans Rêver grandir et coincer des malheureuses

-Horriblement charmant
8/10

Horrible, poétique, humain, nostalgique...oh! et drôle heureusement! Une malheureuse a du piétiner le petit coeur de Frédéric Recrosio un jour, qu'elle en soit remerciée pour avoir inspiré cet artiste.
# écrit le 03/10/06


Théâtre musical: Edouard Baer et sa troupe

-Au bon Baer
7/10

Sacré Edouard, quelle canaille. De la folle vie de Luigi ou de la folle vie d'Edouard on ne saurait dire laquelle est la plus crédible. Rizzi (Dino), Prizzi (l'honneur des...), Frissotis (un Baer capillairement très en forme)... tout plein de références en "i"... Après tout je crois que c'est l'oiseau bleu qui a raison, il faut garder son petit oiseau en soi, sa petite étincelle d'imagination, et vivre sa vie avant que la mort de la mort ne s'occupe de la mort. Bref un grand moment de n'importe quoi avec des morceaux de poésie et de mélancolie dedans. Edouard Baer et sa troupe c'est beau et triste comme ours pelé échappé d'un cirque napolitain.
# écrit le 13/02/06


Comédie: Stationnement Alterné

-Du bon théâtre de boulevard
6/10

Bah oui, c'est un genre qui a ses règles et quand c'est bien fait par deux acteurs pleins d'énergie, on passe un bon moment. Amateurs de quiproquos, portes qui claquent et personnages qui donnent de la voix : cette piece vous fera passer un excellent moment. Message spécial pour qui aurait vu l'excellente piece "Love, Valour and Compassion", vous retrouverez un des acteurs dans "Stationnement alterné" : Daniel-Jean Colloredo (l'inspecteur Tréguier), les nombreuses blagues sur les homos passeront alors beaucoup plus facilement pour qui a déjà vu les fesses de cet acteur, et de toute la troupe d'ailleurs, sur scène.
# écrit le 11/02/06


Comédie: J'aime beaucoup ce que vous faites

-Caustique
6/10

Un bon moment avec deux couples de comédiens épatants servis par un texte caustique. Les règles du théâtre de boulevard sont respectée et même un peu dépoussièrées par des inventions de mise en scène comme les scènes du couple d'ami en voiture qui balancent joyeusement alors qu'a l'autre bout du fil, mal raccroché, leurs amis entendent tout. Leur vengeance sera jouissive. Niark niark!
# écrit le 11/02/06


Théâtre musical: In Tempo Rubato

-Esprit de troupe
8/10

Vive la troupe du théâtre Aleph'. Vive la vie et les chansons. Et pour prolonger la magie on peut retrouver les comédiens au bar pour partager une bière, de la musique et des enpanadas. et si l'envie vous prend de danser sur les trottoirs en sortant ne vous inquietez pas, c'est normal.. "Tu Vuo' Fa L'americano ... mericanoooooo.... lalala lalaa la laaaaaa...."
# écrit le 11/02/06



1 / 2


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques