Verone21

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 10 ans 21 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Verone21" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

Comédie: Le tour du monde en 80 jours

-Fou rire garanti !
10/10

Cette pièce est un chef d'oeuvre de drôlerie ! J'y ai emmené des amis pas vraiment convaincus par le thème (pas très intellectuel) avec leurs enfants (dont des ados renfrognés), et tout le monde est ressorti avec un large sourire aux lèvres ! Pour moi, cette pièce est un antidote à la morosité ambiante, le moyen de vivre un très bon moment en famille, et d'admirer l'ingéniosité des comédiens ! Je trouve même que ce spectacle devrait être remboursé par la sécurité sociale ! Il parait que rire est bon pour la santé, alors là, on peut dire qu'on fait des provisions de santé !
# écrit le 06/02/17


Seul(e) en Scène: Je suis sexologue mais je me soigne

-Drôle et jamais vulgaire
8/10

Une pièce drôle et jamais vulgaire, malgré ce que le titre pourrait laisser craindre. Evidement, il y a des passages crus dans le texte, mais jamais gratuitement, et toujours au service d'une vision tendre, affectueuse des êtres humains et des couples, aussi imparfaits soient-ils !
# écrit le 28/12/16


Magie / Mentalisme: L'étoffe des songes

-Sympathique mais maladroit
5/10

Un spectacle familial et sympathique, manquant néanmoins d'un peu de rythme et pénalisé par le jeu outrancier des comédiens. La partie marionnette est quant à elle très réussie, magique et féerique.
# écrit le 14/07/16


Spectacle Musical: Kiki, le Montparnasse des Années Folles

-Un beau spectacle
8/10

Une voix envoûtante nous transportant au sein d'une époque révolue. La présence du piano sur scène dynamise l'ensemble déjà gai et rafraichissant. Nous avons néanmoins préféré les parties chantées à la narration car certains passages perdent du rythme en seconde partie. Les transitions et l'usage du projecteur sont très justes et utilisés à merveille.
# écrit le 14/07/16


Comédie: Burlingue

-Loufoque...
7/10

Une pièce très bien jouée avec deux comédiennes entraînantes et dynamiques, qui savent rendre leur personnage crédible malgré le loufoque de la pièce. Celle-ci est amusante, et aborde des thèmes intéressants, mais qui ne sont hélas pas assez approfondis.
# écrit le 14/07/16


Danse: Les Drôles de Mecs 2.0

-Réjouissant !
8/10

Un spectacle dynamique, entraînant, drôle. Nous regrettons néanmoins la rapidité excessive et l'enchaînement un peu rapide des scènes,blagues et numéros nous empêchant de les apprécier pleinement et nous laissant un peu sur notre faim. A savoir, l'humour un peu potache peut plaire ou déplaire selon le public. Dans l'ensemble, un spectacle qui donne la patate ^.^
# écrit le 14/07/16


Comédie: Comme il vous plaira

-VRAIMENT créatif !
9/10

Un spectacle artisanal et astucieux. L'idée d'un Shakespeare à la comedia del arte nous avait fait un peu peur... une peur qui s'est révélée totalement infondée ! Un spectacle de grande qualité grâce à des comédiens créatifs, doués, dynamiques, rafraîchissants, d'une joie de vivre communicative, et dont le plaisir à jouer est contagieux. La présence d'un violoncelle sur scène est un véritable atout : il souligne les émotions et apporte de l'humour notamment grâce à certaines improvisations bien trouvées. Un vrai petit bijou !
# écrit le 14/07/16


Théâtre classique: Le Marchand de Venise

-Bien mais classique
7/10

Une grand pièce de Shakespeare mais avec une interprétation classique et sans surprise. Aucune prise de risques...
# écrit le 14/07/16


Seul(e) en Scène: Bashir Lazhar

-Beau, poétique, mais triste...
8/10

Une histoire simple et touchante, qui nous fait passer par toutes les émotions: rires, joie, révolte, tristesse. Un excellent comédien qui nous transmet la fragilité humaine.
# écrit le 14/07/16


Théâtre contemporain: Les lapins sont toujours en retard

-Déconcertant...
6/10

Une pièce inégale contenant des passages brillants, drôles, fins, justes comme des passages outranciers, lourds, pas crédibles. De la même façon le jeu d'acteurs est inégal, l'actrice principale étant largement au dessus des autres. Un sentiment final mitigé et partagé...
# écrit le 14/07/16



1 / 2 / 3


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques