juliette

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 18 ans 22 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "juliette" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats triés par
1 / 2

Comédie: Ils s'aiment

-un duo génial
10/10

Un plaisir ce duo! J'en ai oublié le couple Palmade et Laroque, et j'ai redécouvert ce texte avec un grand plaisir. Mes zygomatiques s'en souviennent! A VOIR!
# écrit le 19/12/21


Spectacle Musical: A tout bout de chants

-un moment enchanté
10/10

Un superbe spectacle plein de finesse et de poésie. Tout y est juste, beau et bien choisi: les accessoires, les rimes, les personnages, la musique! Je suis confiante que ce duo va conquérir les enfants et les parents! Longue et belle route au duo!
# écrit le 21/08/19


Comédie: Conséquences

-Les Laurels et Hardy d'aujourd'hui
10/10

Un grand duo de clown, sans nez rouge, sans effets, un jeu parfait! Et en plus ils nous font rire de la mort et c'est à... mourir de rire. Deux gars touchants et drôles, qui n'ont peur de rien... Les paraconteurs: à suivre!
# écrit le 20/09/18


Théâtre contemporain: Ça Rime à Quoi ?

-" Ça rime à quoi ? " Mais quelle alchimie mes amis !
10/10

Jeanne recherche dans la chimie fumeuse Un moyen pratique de retrouver les règles De la poésie qu'elle porte en fait sur elle Qu'elle sort des manches de son habit magique J'aime son silence initial quand elle "frise Les onomatopées" avant de s'offrir Entièrement à nous public aveugle et sourd Qui écarquille l'oeil et anone les mots Si bien lancés par la professeuse zèlée J'aime son hardiesse aux rimes successives Quel dico épatant qui nous ramène au temps De l'art poétique de nos cours de français Croisées, suivies, embrassées, ce que vous voulez... Longue vie à ce spectacle qui donne envie Outre le fait de réécouter la leçon De se replonger dans la poésie à rimes Que j'évite aujourd'hui en vingt alexandrins... Sur un air de violon vous envoie un baiser Merci de nous faire rêver
# écrit le 13/03/16


Lecture / Poésie / Contes: Les Pompières-Poétesses

-bravo les Pompières
10/10

Quel beau spectacle de festival : simple et raffiné, enveloppé de fraîcheur, de tendresse et de sensibilité adorablement interprété par des petits bouts de femmes coquinement délicates : les vers, exquisément choisis, sont exprimés comme il faut, quand il faut, où il faut. Allez-y c'est si fin, si coloré et parfumé que l'on en redemande ...
# écrit le 15/07/13


One Woman Show: Karine Dubernet dans Karine Dubernet vous éclate

-une grande artiste
10/10

Karine est en forme, elle n'a pas froid aux yeux (et une entrée en scène en formes!) Elle nous éclate de sa générosité, on s'en prend la face d'émotion, ça fait du bien. On ressort de ce spectacle avec la patate. Franchement, merci.
# écrit le 20/09/11


Conte: Fourmi de pain

-une aventure champêtre
Un spectacle poétique et plein de ruses, qui convainc enfants (et adultes) à lever haut ses antennes dans la vie.
# écrit le 20/09/11


Théâtre musical: Raphou Show

-un vrai show
Raphou il ne ressemble à personne C'est un Clown Un univers unique Un musicien hors pair Un poète J'ai acheté son cd, maintenant je suis addict, et j'attends son prochain concert!
# écrit le 08/01/08


Comique de situations: Théâtre sans animaux

-A voir
8/10

Après avoir vu une dizaine de pièces de Ribbes, c'est bon de s'étonner de rire à un texte que l'on connait déjà et que l'on redécouvre dans une mise en scène dont l'objectif est de mettre (enfin!)l'accent sur la direction d'acteur.
# écrit le 08/01/08


Comédie: Arnaque, Cocaïne et Bricolage

-voilà un spectacle qui ne laisse pas indifférent
8/10

Ce qui ne fait pas l’unanimité dérange! J’avais déjà lu des textes de Mohamed Rouabbhi, son engagement m’a toujours plus. Voici toutes les raisons qui m’ont amené à pousser pour la première fois les portes du Spendid. Et là, à ma grande surprise je vois sur scène des gangsters qui ne sont pas montrés comme les petits rois d’aujourd’hui. C’est la première fois que je ris de junkies. Le texte me paraît efficace, les comédiens convaincants (dédicace à l’interprète du poète). Bref j’y suis allée sans me prendre la tête et j’ai passé une bonne soirée. Juliette
# écrit le 27/10/06



1 / 2


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques