@74107

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 22 critiques
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "@74107" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



3 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3

Comédie: Les Trente Millions de Gladiator

-Quel dommage !
quelle déception ! j'ai eu l'impression d'assister à une répétition, rien n'est en place, il n' y a pas de parti pris de mise en scène, on dirait que chaque personnage joue sa propre partition. Tous ont beaucoup d'enthousiasme mais c'est loin de suffire, le travail n'est pas achevé, quel dommage !
# écrit le 17/02/11


Théâtre contemporain: Diplomatie

-On a beau connaître la fin...
On a beau connaître la fin, les comédiens, au sommet de leur art, nous tiennent en haleine du début à la fin.Le texte est juste avec ce qu'il faut d'humour pour respirer. Le décor en gris et blanc renforce l'impression poignante d'être à la charnière d'une histoire où tout peut basculer. Le face à face entre Dussolier et Arestrup est un grand moment de théâtre et de plaisir ; ne vous en privez pas.
# écrit le 25/01/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Embrassons-nous Folleville !

-La valeur n'attend pas ...
Certes la salle est toute petite mais pas le spectacle. La mise en scène de qualité nous emporte grâce aussi à la belle énergie des 4 jeunes comédiens, avec une attention particulière au vicomte de Chatenay que l'on ne peut s'empêcher de remarquer.C'est drôle, enlevé, une vrai récréation !
# écrit le 25/01/11


Musique classique: Les concerts à saint Eugène-Sainte Cécile

-Messieurs à suivre
Dans un cadre majestueux, 4 voix d'hommes "a capella" qui allient le sacré à la curiosité du monde. Chanteurs de chorale depuis l'enfance, ces 4 amis mettent leur maîtrise du chant au service du plaisir qu'ils éprouvent à chanter nous communiquant ainsi un réel plaisir à les écouter. A suivre...
# écrit le 17/01/11


Comédie: Volpone

-Un joli voyage
D'abord le lieu vous emmène dans une venise de contes de fées ; ce théâtre de poche vous ouvre toutes grandes les portes de la comédia del art. Les acteurs, maîtrisant les codes, vous font passer un délicieux moment entre tradition et modernité. Le depaysement est assuré pour un vrai moment de plaisir.
# écrit le 17/01/11


Comédie dramatique: Henri IV, le bien aimé

-le demon de midi
roi ou pas "le démon de midi" pousse à bien des folies. C'est une autre version du "bon roi Henri". C'est truculant, riche, drôle, un tout petit peu bavard par moment mais tout de même il fallait oser un tel spectacle avec autant de monde, c'est épique et l'on passe une bonne soirée.
# écrit le 10/12/10


Théâtre classique: La Zapatera Prodigiosa

-intérieur extérieur
vivre à deux ce n'est déjà pas facile mais quand en plus il faut composer avec l'extérieur. Et quand en plus l'extérieur est hostile... Pourtant on sourit, on est ému voir boulversé à certains moments. Le talent des deux comédiennes y est pour beaucoup ainsi qu'une mise en scène à la fois épurée et périlleuse.
# écrit le 10/12/10


Théâtre contemporain: Funérailles d'hiver

-un mariage un enterrement
Un mariage, un enterrement ; c'est la vie. Oui mais quand ils ont lieu le même jour et qu'il faut choisir ? Là est la question, poussée à l'absurde, alors on rit parce qu'au bout du compte il faut pouvoir rire de tout surtout quand c'est proposé avec talent. Talent de l'écriture , de la mise en scène et surtout des comédiens. Tout petit bémol sur la longueur des noirs pour les changements de décors mais ça ne parvient pas à nous gacher le plaisir. Bravo !
# écrit le 10/12/10


Théâtre de l'absurde: Les Chiche Capon dans Le Oliver Saint-John Gogerty

-jublilatoir
un spectacle burlesque où l'on rit pendant une heure dix trop vite passée. Courez y
# écrit le 09/11/10


Théâtre contemporain: La mère

-Peut on aimer trop ?
Telle est la question de la mère. Une mère vidée par l'absence de son fils chéri (trop), et remplie des tortures qu'elles s'infligent pour ne pas avoir à recommencer, passer à autre chose.La mère en elle a dévoré la femme et elle se consumme à tourner en rond dans son obsession. Pour autant la pièce certe nous émeut mais nous fait sourire et même rire. Les comédiens sont bons et Catherine Hiegel est formidable de présence et d'intensité. Un petit bémol toutefois pour la fin, lorsque le noir se fait la musique continue et l'on ne sait pas si c'est fini ou non, la lumière se rallume et l'on nous dit c'est fini ; ça fait brouillon. Si dans le noir la musique cesse et quand on rallume les 4 comédiens sont en lignes cela suffit à nous dire que c'est la fin. Toutefois la pièce est belle et les comédiens vallent le déplacement et pour répondre à la question, on peut "trop" aimer catherine Hiegel.
# écrit le 27/10/10



1 / 2 / 3


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques