Chichi2

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 16 ans 52 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Chichi2" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



6 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

Cirque Contemporain: Steam

-Quand le sombre devient poésie !
Des acrobates de dingue qui nous transportent haut et fort dans leur univers barré, entre punk et poésie sombre... C'est envoutant bien que ce soit une série de tableaux et non une histoire, c'est même drôle à certains moments ! Bravo !
# écrit le 21/11/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Venise n'est pas en Italie

-Une jolie fable d'amour
Un petit démarrage au diesel, puis, une fois la caravane lancée, on est conquis par ce jeune homme touchant et drôle ! La mise en scène est simple, efficace et précisément chorégraphiée, avec de vrais moments de fantaisie (merci !), et la galerie de personnages qu'il campe est pleine de justesse et de folie (merci !) ! Son humilité n'est pas feinte et ça fait du bien, car l'histoire est touchante et drôle, bravo au comédien et à l'auteur !
# écrit le 18/11/16


Théâtre contemporain: Edmond

-Une joyeuse troupe !
Qu'ils sont devenus rares les moments de théâtre où l'on ne s'ennuie pas ! Un vent de burlesque souffle sur cette joyeuse troupe et ça fait du bien de voir le théâtre français dans cet état ! Du rire, des moments de poésie (merci Cyrano) et des acteurs habités ! merci à eux ! et longue route à eux !
# écrit le 18/11/16


Théâtre classique: Les femmes savantes

-Rien de spectaculaire...
C'est dommage de venir écouter un texte si brillant pour finalement ne jamais être surpris... Jaoui, Bacri et Buyle sont certes au-dessus du panier, mais ne suffisent pas à faire revivre le génie de Molière, qui en visionnaire intemporel mériterait qu'on le ressuscite un peu ! Ses alexandrins pourraient être si modernes si on osait les sortir de ces mises en scène classiques et figées, où la convention du jeu "faux" est de rigueur... tout ça manque d'organique et d'honnêteté, presque même de respect...
# écrit le 05/10/16


Comédie: Le village est à 12 kilomètres... environ

-De jolis talents sur fond de bizarrerie !
Là où le titre interpelle, les comédiennes rattrapent le sens ! Avec un petit faible pour la grande blonde aux cheveux courts qui est atteinte de folie drôlissime aiguë ! Pour le reste, les rôles sont inégaux et tanguent entre jeu naturaliste et caricatural, comme si la direction n'était pas claire, du coup on perd souvent le fil, et l'histoire se disperse dans un bavardage désordonné... On ne comprend pas tout ! Je suis sorti avec la sensation que l'auteur avait voulu dire beaucoup (trop) de choses et n'avait pas fait réellement le tri... On passe donc un peu à côté du propos, qui finit en queue de poisson, comme si on avait voulu se débarrasser de la fin... même si les comédiennes se débattent pour faire vivre l'histoire, on a le sentiment qu'elles ne sont pas aidées par l'écriture et la mise en scène... PS ; superbe stylisme !
# écrit le 05/10/16


Théâtre contemporain: Le reformateur

-un brin soporiphique
Un grand monsieur plein de fantaisie et de drôlerie, accompagné d'un personnage féminin dont la sincérité fait un peu défaut... une situation dont on ne capte pas toujours l'issue.. où veulent-ils en venir ?
# écrit le 07/10/15


Théâtre contemporain: Le Roi Lear

-décevant
Un si beau texte dont l'essence nous échappe dès le début, perdue dans la déclamation surjouée des comédiens. C'est dommage de faire un saut dans ce temps des années folles pour n'en tirer que déception...
# écrit le 07/10/15


Théâtre contemporain: Le chant du coq, ou la bien connue mais néanmoins extraordinaire histoire de Don Quichotte de la Mancha et de son trop fidèle écuyer Sancho Pança...

-Enfin ça joue !
Bravo aux comédiens ! J'ai vu des personnages, et pas des comédiens, et ça devient rare au théâtre ! Ils sont drôles, corporels et généreux ! Et ça rend l'histoire plus rocambolesque que jamais ! Bravo, il fallait oser, c'est gagné !
# écrit le 05/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Arnaud Maillard dans Arnaud Maillard seul dans sa tête ou presque

-Chapeau !
Arnaud n'est pas tout seul dans sa tête ! et ça lui va bien ! Ses personnages déblatèrent crescendo leurs délires et on se marre ! A l'image de sa géniale metteuse en scène, Arnaud déploie sa palette de jeu comme un dingue ! Bravo !
# écrit le 01/04/15


One Woman Show: Alexandra Roth

-La Belle Folie !
Manquer de mots pour décrire cette grande artiste : DONE ! Une série d'adjectifs peut-être ferait mieux l'affaire : rayonnante, subtile, talentueuse, drôle, audacieuse, touchante, belle, sensuelle, bouleversante, généreuse, dingo, surprenante... Elle a les yeux plein d'étoiles ! merci et bravoooooooooooooooooooooooo !
# écrit le 06/02/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques