doublor

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 12 ans 34 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "doublor" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



4 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4

Comédie: De La Fontaine à Booba

-Se cultiver en riant
9/10

Super spectacle! Il y en a pour tous les goûts: c'est hilarant, on se marre du début à la fin....et on peut aussi se cultiver un peu et savourer de très beaux textes..notamment un sur Baudelaire qui est magnifique! Le reste du temps c'est une joute entre les deux comédiens, d'accord sur rien, dont l'énergie est impressionnante: ils se donnent à fond et finissent en nage pour notre plus grand bonheur!
# écrit le 21/03/16


Comédie: Les bouts de vaisselle

-L'occupation joyeuse...à découvrir!
9/10

Traiter le thème de la résistance sous un angle comique, ça fait du bien! C'est drôle, les personnages sont attachants... à voir!!
# écrit le 15/12/15


Comédie: Un dîner d'adieu

-Déçue. Pièce surestimée et qui ne vaut pas plus le coup que ça.
5/10

J'ai été déçue par la pièce, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus drôle...c'est assez gros et lourd. La première partie est carrément sans intérêt, de même que le personnage féminin. Je comprends qu'Audrey Fleurot ait quitté la pièce, elle avait sans doute des projets plus intéressants. Eric Elmosino est assez bon, mais Guillaume de Tonquedec surjoue et n'a pas de voix. Bref, c'est une pièce surestimée à cause des têtes d'affiches et qui ne vaut pas plus le coup que ça.
# écrit le 17/03/15


Comédie: Sans rancune

-Pièce drôle, originale avec un Daniel Russo parfait
9/10

Pièce très drôle et en même temps assez originale pour un Vaudville! Le texte est intelligent et recherchée. Daniel Russo est absolument parfait! On passe un super moment!
# écrit le 17/03/15


Comédie: Nos femmes

-Une beaucoup moins bonne interpréaton que l'année dernière!
5/10

J'ai vu la pièce l'année dernière quand c'était encore avec Daniel Auteuil et Didier Flammand et c'était mille fois mieux que cette fois-ci! Richard Berry a endossé le rôle de Daniel Auteuil mais est toujours aussi bon. Par contre Jean Reno est tellement insipide! Il n'a pas de voix, ne dégage rien, il est tout mou. On a l'impression qu'il s'ennuie d'être là. Le troisième comédien n'est pas terrible non plus: il est tout le temps en gorge et surjoue. Même dans la mise en scène général tout est plus "gros"...et du coup beaucoup moins drôle! Moi qui avait tellement ri l'année dernière, j'étais bien déçue cette année. La pièce est sinon très bien écrite. Mais il faut que l'interprétation soit au niveau!
# écrit le 17/03/15


Comédie: On ne se mentira jamais !

-Maginifique: belle écriture et belle interprétation
10/10

Pièce magnifique! Qui vire du comique (un peu aigre quand même) au tragique avec une scène finale vraiment touchante! "Passer du rire au larmes" est une expression qui s'applique vraiment particulièrement bien à cette pièce. Eric Assous (qui a aussi écrit "Nos femmes") est toujours aussi bon dans son écriture. Les comédiens sont eux aussi très bien!
# écrit le 17/03/15


Comédie: La gueule de l'emploi

-A mourir de rire!!
10/10

Cette pièce est désopilante! On rit du début à la fin! Et ce n'est pas lourd ou grotesque. La pièce est aussi formidablement bien écrite et bien construite. On y retrouve certaines vérités sur le milieu du travail, la recherche d'emploi... même si tout cela fini en gros délire! Au niveau des caractères des personnages, c'est très bien observé aussi. Ils ont tous les trois leur identité bien marqué, on s'attache à eux, on a envie de les suivre... et chacun est hilarant à sa façon. Le comédien qui joue le personnage du chômeur longue durée est particulièrement exceptionnel!
# écrit le 17/03/15


Théâtre contemporain: L'Ours & La demande en mariage

-A voir pour découvrir Tchékov: pièce drôle, enlevé et vivant!
9/10

J'ai découvert Tchekov avec ces deux pièces...et je ne suis pas déçue! C'est drôle, enlevé et vivant! On ressort de là avec la pêche, enthousiaste et plein d'énergie! Les trois comédiens sont formidables! Le texte semble couler dans leurs veines tant ils l'interprètent avec naturel. L'identité russe des deux pièces transparait surtout à travers le personnage féminin, femme passionnée au caractère bien trempé, interprété par une comédienne aussi belle que talentueuse.
# écrit le 17/03/15


Théâtre contemporain: Brigade Financière

-Une pièce captivante, des répliques succulentes!
10/10

Une pièce captivante, pleine de suspens! On assiste à tout le déroulement d'une garde à vue, véritable lutte de pouvoir: qui va la remporter? qui va finir par avoir le dessus sur qui? Le chef d'entreprise cynique qui se sent si puissant ou la policière courageuse et pleine de conviction qui pour une fois est en position de force? Etape par étape, le piège semble de se refermer: avouera-t-il? Les deux protagonistes sont brillants: les répliques percutantes fusent. C'est succulent! On est captivé par la pièce, extrêmement bien construite et ciselée, de bout en bout!
# écrit le 21/01/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Quatre minutes

-Une pièce poignante, d'une grande intensité!
10/10

Bravo à la jeune actrice Pauline Leprince, qui est à l'origine du projet! Nous avons pu lui parler à la sortie du spectacle, elle est très accessible et parait si douce comparée au personnage d'écorchée vif qu'elle interprète! Cette histoire est un film à l'origine, que Pauline Leprince a eu l'idée d'adapter en pièce de théâtre. L'adaptation est très bonne: tout est réduit à l'essentiel, on ne garde que les personnages principaux et les scènes à grand enjeux, qui apportent une vrai progression à l'intrigue. Le spectacle est donc dense: on ne décroche a aucun moment, on y est plongé avec intensité, on est emporté de bout en bout! Des scènes drôles viennent aérer la pièce, comme le moment ou la prof de Piano et la prisonnière échangent leurs tenues. Une très belle scène de tendresse aussi est celle du pic-nic après la réussite de la première audition. Les quatre acteurs sont excellents dans leurs rôles: Andréa Ferrol -en femme autoritaire, exigeante pour qui "nous avons tous un but à accomplir" et qui s'est jeté à corps perdu dans la musique pour oublier un passé douloureux- est méconnaissable et force l'admiration. Les deux hommes aussi sont excellents: le gardien de prison à la fois sensible et mesquin qui cherche désespérément la reconnaissance de sa prof de Piano, et le père froid et malsain, qui nous donne la chaire de poule. Et enfin Pauline Leprince tellement émouvante, bonne pianiste et dont le solo magistral de la fin est à couper le souffle!
# écrit le 06/12/14



1 / 2 / 3 / 4


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques