Vincenzo120

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 10 ans 36 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Vincenzo120" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



4 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4

Comédie: Vous pouvez Ne pas embrasser la mariée

-Excellente surprise
9/10

Excellente surprise : chorégraphie scénique bien orchestrée, dont les flashbacks ; histoire clédible par sa simplicité et un jeu des comédiens honnêtes dont l'interprétation m'a embarqué à en regretter la fin (au propre comme au figuré). Merci.
# écrit le 11/09/16


One man show: Joffrey Verbruggen dans Liberté

-De Bruxelles à Paris, non armé...
7/10

Bonne dynamique sur scène. Spectacle inégal, j'ai particulièrement décroché sur la partie en anglais. Bonne soirée dans l'ensemble.
# écrit le 04/09/16


One man show: Nicolas Koretzky dans Point de rupture

-Point d'intérêt
1/10

Propos écolo-gauchistes primaires sans saveurs ni contradictions, en dehors d'un final caricaturé par le bobo. Ennuyeux. La question n'est pas de faire caca dans l'eau mais quelle eau utilisée...
# écrit le 26/06/16


One man show: Alex Ramirès dans Premier Rendez-vous

-Je viens de comprendre l'affiche !!!
8/10

Belle découverte pour un spectacle intelligent dans sa construction et les chemins utilisés sur des sujets déjà entendus. Artiste dynamique dont l'humilité est appréciable. Soirée détente +++ = à suivre donc.
# écrit le 22/05/16


One man show: Timothé Poissonnet dans Le bocal

-A découvrir tout de même
6/10

Timothé l'annonce dès le départ : c'est de l'humour séquentiel = séquentiel OUI ; humour = ça se discute... Une véritable démonstration d'effets physiques à l'essoufflement, essoufflement qui finit par se ressentir même sur le spectacle. Comme le poisson rouge qui fait un tour dans son bocal, chaque séquence est éphémère que l'on oublie très rapidement. Paradoxalement, ce ne sera pas un spectacle mémorable, ni mémorisé, juste un sentiment d'avoir assisté à quelque chose de distrayant sans être totalement hilarant ; et, pourtant, heureusement, grand corps tronc très plaisant ;-)
# écrit le 16/02/16


One man show: Yann Marian dans Yann Marian fait des gueules

-Quelques inégalités, mais l'ensemble est savoureux
8/10

Spectacle très distrayant : galerie de personnages interprétés d'une façon schizophrénique tant Yann habite ses "gueules". Une véritable dynamique du plaisir en scène.
# écrit le 16/02/16


One man show: Tristan Lopin dans Tristan Lopin pense comme une nana

-Tristan où l'ami qui laisse un doute...
5/10

Accueillant, plaisant, souriant, volontaire, énergique... etc... hélas insuffisant pour m'embarquer dans son monde, bien que l'on est envie qu'il soit l'Ami. Je n'ai accroché qu'au personnage du mec chiant, c'était bien moi !!!
# écrit le 10/06/15


Comédie: A gauche en sortant de l'ascenseur

-Distrayant
7/10

Juste pour passer une soirée sympathique. Stéphane Plazza est légitimé dans ce rôle de par sa personnalité gaffeuse TV. L'ensemble (acteurs, décor, mise en scène) est crédible, dynamique. Le bémol est la caricature du binôme policier, qui reste néanmoins jubilatoire grâce à l'excellent jeu des 2 protagonistes. Soirée distrayante, avec des sourires +++
# écrit le 29/03/15


Comédie: Sans Valentin

-Terrifiant
10/10

Une excellente soirée où l'on partage une histoire de vie, où ces 3 acteurs expriment avec talent et coeur leur personnage, où ils nous transmettent des émotions, mais de vraies émotions, celles qui font sourire, rire, et celles qui créent un pincement au coeur. L'écriture du spectacle et sa mise en scène sont cohérentes à l'histoire dépeinte, j'ai été totalement embarqué en espérant tout au long une fin qui ne soit pas mon propre reflet ; et ce reflet est terrifiant, mais c'est la vie. Merci.
# écrit le 01/03/15


Duos / Trio: Patrice et Stéphane font du Co-Scènage

-Ni solo x2, ni duo, véritable co-scénage
9/10

Spectacle très bien construit de par les textes, les enchaînements, la connivence, et finalement une vraie histoire engendrant au moins un sourire permanent et au-delà... So SMILEYS !!!
# écrit le 02/02/15



1 / 2 / 3 / 4


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques