Mina Boulogne

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 6 ans 27 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Mina Boulogne" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

One Woman Show: Thaïs dans Hymne à la joie !

-Thaïs, ça dépote grave !
8/10

Thaïs déménage sec ! Une blague toutes les 30 secondes, on rit encore de la précédente que déjà la vanne suivante arrive... C'est bon pour les zygomatiques et les abdos... Attention, frustré(e)s et autres coincé(e)s du luc, passez votre chemin ! Thaïs n'a aucun tabou, je dis bien aucun ! Flirt, règles, inscription sur Meetic, achat de préservatif en pharmacie, réveil dans le lit d'un inconnu après une nuit alcoolisée... Elle nous fait la totale mais c'est irrésistible et non stop, même pas le temps de souffler entre deux répliques ! Elle a l'air gentillette comme ça, mais elle décape grave et envoie du bois ! Evitez de venir avec des enfants, ou alors ils apprendront de nouveaux (gros) mots qu'on ne dit même pas à l'école 😅... Thaïs Vauquieres, retenez bien ce nom, c'est l'humoriste lyonnaise qui monte, qui monte, qui monte et qui déchire ! Elle a le bagout de Florence Foresti, l'insolence de Max Boublil, et le trash d'un Bigard au féminin... À la fin de son spectacle, l'humoriste en petite robe 50's chante -d'une voix bien placée et mélodieuse- une ode à la bière (!) et en descend une entière sur scène (!) devant un public en liesse. On est obligés de s'incliner devant une telle audace et une telle classe pour ce faire. Scotchés, on est ! Courez vite la voir !
# écrit le 21/01/19


Chanson Française: Axelle Red

-Artiste engagée et moment privilégié
8/10

Super concert d'Axelle Red avec un public conquis qui a fini debout pour les derniers titres ! C'est toujours aussi incroyable d'écouter une telle voix puissante et rauque dans un si petit bout de femme menue-menue. Authentique, engagée, proche du public, elle nous a gratifiés des titres de son nouvel album "Exil", à tendance pop rock soul électro. Et aussi des titres qui ont fait son succès comme Sensualité, Rester femme, etc. J'ai encore cette chanson en tête "Un jour on rit - un jour on pleure - Un jour on vit un jour on meurt - C'est ainsi c'est ainsi - Un jour on vit dans la peur - Un jour on danse pendant des heures - C'est ainsi c'est ainsi..." Le Trianon offre une belle salle avec des fauteuils très confortables, même si elle mérite un bon coup de dépoussiérage pour raviver ses couleurs. C'est ici qu'étaient tournées les émissions musicales Alcaline !
# écrit le 05/12/18


Comédie: Boeing Boeing

-Allez-y les yeux fermés !
9/10

Quelle partie de rigolade ! J'avais déjà vu ce vaudeville mythique 2 fois, il y a 20 ans et il y a 10 ans. Cette interprétation est indéniablement la plus réussie. Beau décors, beaux costumes, 3 hôtesses de l'air canons, un Thierry Samitier hilarant, et la bonne, Berthe, irrésistible déjà en entrant sur scène avant même d'avoir ouvert la bouche ! Elle est topissime de drôlerie. Les répliques fusent, les quiproquos s'enchaînent, les portes claquent et les rires sont à foison. Jamais une once du vulgarité. Un conseil, prenez votre temps avant de quitter votre siège à la fin de la pièce, vous assisterez au film du bêtisier de l'enregistrement de la speakrine : c'est un final inattendu et hilarant. Je recommande vivement cette pièce.
# écrit le 20/11/18


Théâtre contemporain: Tu te souviendras de moi

-Chesnais et Valette éblouissants sur un thème douloureux
8/10

Le texte est d'un réalisme troublant. On ressort de là bouleversé(e), le mouchoir à la main... Une interprétation magistrale des ravages de la perte de mémoire et des questions existentielles que cela pose aux proches pour la prise en charge. Patrick Chesnais est admirable de justesse, à tel point que j'ai vraiment cru à plusieurs reprises qu'il était vraiment malade. Fanny Valette qui joue le rôle de Bérénice, est tellement touchante en fin de tableau qu'elle nous tire les larmes en même temps qu'elle. Le jeu des autres acteurs est assez inégal à mon goût mais ne gâche en rien l'intensité du moment. Alzheimer est un sujet difficile mais il est ici traité avec une infinie délicatesse, pudeur et humour (oui, oui, aussi). Bravo. Je recommande cette pièce.
# écrit le 20/11/18


Comédie: La très jolie trilogie

-Cru, grossier et irrésistiblement drôle
9/10

Ahahah, je confirme que c'est trash et graveleux à souhait et que les rares culs bénis présents dans la salle sont tétanisés par les mots et les attitudes, alors que l'ensemble du public pleure de rire en se tapant sur les cuisses. Je confirme qu'il faut être trèèès ouvert d'esprit mais quelle rigolade ! Baffie a ce "talent particulier" d'amener une nouvelle blague salace toutes les minutes, on rit encore de la précédente quand la suivante arrive... Comédie en 3 actes avec un rythme très soutenu, une excellente mise en scène, de très bons comédiens qui osent tout (c'est rien de le dire !) et un enchaînement de situations rocambolesques et délirantes. Baffie a osé et je dis bravo ! Je recommande cette pièce
# écrit le 20/11/18



1 / 2 / 3


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques