jimmyvietn

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 15 ans 84 critiques Ajouté par 2 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "jimmyvietn" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



9 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

Comédie: Conversations avec ma libido

-raffraichissant
7/10

Aborder le theme du sexe sans tomber ds la vulfarité n'est pas évidente. La pièce réussit. Des dialogues relevés, des quiprocos délirants et l'écriture permet une dérision réussie. Des jeux de mots bien placés, des acteurs qui s'amusent mais pas très convaincants sauf Eleni la qui joue la role de la bimbo (pas évident de ne pas tomber ds le cliché) La pièce est globalement bien faite et mise en scène, un moment agréable.
# écrit le 20/12/11


Comédie: Ce que veulent nos femmes

-décevant
3/10

Pour moi il y a de l'idée mais une "intrigue" qui n'en est pas une. Un déroulement interessant mais mal exploité.Un jeu d acteur passif , les persos sont assez plats.Des situations interessantes mais des chutes trop faibles. Une mise en scène moyenne, des actrices qui ont des passages amusants voir pertinents mais globalement irréguliers. Une chute peu crédible, les actrices n y croient pas trop non plus.
# écrit le 06/12/11


Théâtre dramatique: L'ouest solitaire

-Belle pièce
7/10

Avant tout le synopsis du site est trompeur: ce n est pas un thriller dramatique mais plutot une comédie dramatique. Il n'y a pas de "twist." Une histoire orignale ds un beau cadre. On sent les moyens. Une mise en scène précise et propre. Dominique est au dessus du lot. Quel talent et aisance, on le sent parfois facile. Bruno est bon. La pièce se révèle etre drole malgré la vulgarité affichée mais il n'est que peu touchant malgré un Bruno convainquant dans le genre. Enfin comme la plupart des autres critiques c'est une longue pièce qui aurait pu etre écourter d'une bnne quinzaine de minutes.
# écrit le 30/11/11


One man show: How to become parisian in one hour ?

-How
2/10

La 1ere demi heure, ce sont des clichés parisiens abrutissants, faits, refaits et réchauffés. AU fur et à mesure que l accent frnaçais forcé s'estompe, le spectacle laisse place à un bon comdédien, plutot charismatique avec un débit de paroles et une éloquence interessantes. Mais je trouve que le tout est gaché par un manque de recherche d'écriture.
# écrit le 12/11/11


Comédie: Au castor laborieux

-sympa mais sans génie.
4/10

Une histoire qui sort des sentiers battues, une mise en scène originale et plutot travaillée avec de l'idée. Des dialogues qui manquent de conviction et de construction, des acteurs solides qui font le travail. des joutes verbales relevés. Malgré tout le scénario est leger. et la chute décevant gache le tout car il y au ne montée en puissance interessante
# écrit le 25/10/11


Comédie: Mon fils, ma Pagaille !

-de l'idée mais un scénario paresseux
3/10

La mise en scène est ingénieux. Les acteurs corrects. Pas mal d'incohérences ds l évolution de lscene (l enfant grandi progressivement et le père n evolue pas du tout.) Des jeux de mots expressement lourds mais le 2nd degre ne prend pas. Il y a une tentative de toucher avec les bons sentiments mais là aussi peu crédible car tout est misé ds ma comédie et très peu ds le drame et ds l histoire d amour. Au final un peu long et un peu niais mais avec de bonnes intentions.
# écrit le 25/10/11


One man show: Tano

-décevant
3/10

Tano c est le pote rigolo qui a tjrs de histoires à raconter à table. Mais pas un pote que j irai voir sur scène. pas de transition, pauvre mise en scène et innéficace. Un humour délirant qui ne prend pas car pas assumer jusqu au bout. Le bouquet final est très représentatif de de la globalité. Spectaculaire mais finalement n'ammène à rien. Les sketchs sur les corses sont tièdes mais a le mérite de sortir des sentiers battus.
# écrit le 25/09/11


One man show: Didier Bénureau dans Indigne

-vu, revu et réchauffé
2/10

Pour moi, de la vulgarité gratuite, blagues infantiles, chante et danse mal avec des textes niais à souhait. C'est redondant, la recette politique grossierete s'use mais en plus qd c'est baclé et ecrit à la va vite, c'est profondément ennuyant et ennuyeux.
# écrit le 20/09/11


One man show: Eric Antoine dans Mysteric

-merveille
10/10

Une perle de spectacle qui mele one man show et magie. La combinaison est magique! Proche du public, parfaitement à l aise ds l interaction. Un humour bien dosé et pertinent. Un tempo rythmé sans temps mort. Une mise en scene parfaite, un final envoutant.
# écrit le 17/09/11


Seul(e) en Scène: Anatole

-il manque quelque chose.
3/10

L'acteur se donne et est bon, joue juste. Il se jette (littértalment, il crie, il court, il gesticule. Il interprette plusieurs personnages interessants et origineaux, passe de l'un à l'autre facilement mais qui doit lui prendre bcp d'énergie, à 2 ç'aurait été plus simple. L'histoire est bonne mais si mal exploitée. Aucune transition, un humour noir précis mais trop parcimonieux. Des chutes pauvres dans chaque scène, le public attend tjrs un laps de tps avant d'applaudir non sur que ce soit fini. Evidemment la pièce n'est pas faite pour rire jusqu'aux larmes mais l'humour est tout de meme absent dut à des dialogues qui se perdent, sans chaleur.
# écrit le 10/09/11



1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques