Bel airparis-12eme

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 11 ans 56 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Bel airparis-12eme" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



6 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

Comédie: Le médecin malgré lui

-Le (Petit) médecin malgré lui, un remède contre l'ennui.
10/10

Très agréable interprétation du (Petit) médecin malgré avec deux comédien,ne,s très engagés et survitaminés, interprétant plusieurs personnages et n'hésitant pas à s'immiscer dans le public, Mise en scène burlesque et drolatique, et audacieuse mêlant chants, danses, et masques.
# écrit le 24/02/19


Comédie: Un banc pour deux

-Toutes feux, toutes femmes
8/10

Comédie de boulevard bien emmenée avec deux comédiennes, complices et bien inspirées, Bon moment, illustré de dialogues caustiques et ciselés
# écrit le 27/01/19


One man show: Michel Frenna est Salvatore Vrogen

-A quels sein se vouer ?
5/10

Je m'attendais à beaucoup mieux venant d'un artiste sympathique et dont l'on sent qu'il a un très gros potentiel sous exploité dans Salvatore Vrogen. Son humour m'a fait nichon-ni froid et cet artiste mérite d'être revu dans un spectacle mieux travaillé et plus abouti.
# écrit le 23/01/19


Seul(e) en Scène: Le journal d'un fou

-Fou du journal d'un fou
10/10

Quel choc, quel concentré d'émotions en l'espace d'une heure avec un comédien qui incarne pleinement son personnage dans une mise en scène et un décor épuré ce qui ne nuit pas à la pièce, bien au contraire. On ne ressort pas de cette pièce la même personne. Bravo au Comédie, Syvain ZARLI et Stéphanie SLIMANI, qui assur la mise en scène.
# écrit le 12/01/19


Comédie: Issue de secours

-Un spectacle qui ne décolle pas
1/10

Y a t'il un ou deux pilotes dans "Issue de secours" ? Le spectacle ne décolle pas, avec 20 minutes d'ennui, cherchant son masque à oxygène et après l'atterrissage (Le crash ?) du spectacle dans le désert marocain, se voit privé de désert mais pas de dessert avec une multitude de mignardises agréables à déguster, mais qui sont forts décousus, et qui ne font pas un spectacle. Une salle de théâtre est elle l'endroit le plus adapté, pour ce duo tonique et inventif ? Nos chevaliers du ciel d'un soir avaient sorti leurs parachutes-vannes pour éluder la réponse...
# écrit le 01/05/18


One man show: Jérémy Charbonnel dans Fils de...

-Humour ? facile
2/10

Je suis très déçu par "Fils de", humour racoleur et souvent en dessous de la ceinture, thèmes éculés. Il est temps de se renouveler.
# écrit le 09/04/18


Théâtre classique: Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée

-Portes bonheur
10/10

Citius, Altius, Fortius, plus vite, plus haut, plus fort telle pourrait être la devise de la Compagnie du Homard bleu, qui passe de Molière à Musset en mettant en scène et jouant "Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée" avec élégance, tonicité et énergie. Mais où les arrêtera t'on ! Bravo à Anne-Sophie Liban et Matthias Fortune Droulers.
# écrit le 09/03/18


Comédie: Pinocchio

-Très déçu par ce Pinocchio
2/10

Je suis très déçu par cette version brouillonne de Pinocchio : mise en scène poussive, comédiens peu inspirés, traits d'humour qui tombent à plat. L'absence de réaction des enfants ne trompait pas et les bonbons distribués ne suffisaient pas à réchauffer les coeurs et détendre les zygomates.
# écrit le 03/03/18


Théâtre dramatique: Lettre d'une inconnue

-L'être d'une inconnue qui gagne à être connue
10/10

Interprétation sensible, sensuelle et poétique de Laétitia LEBACQ qui se donne entièrement à son personnage, Ici la musique et la vidéo accompagnent le texte plutôt qu'ils ne le soutiennent, l'émotion est forte, palpable, et emporte le public que la chorégraphie subtile souligne, La comédienne est ce personnage et le spectateur devient le narrateur, témoin mais non voyeur de cette fragilité et de cette passion qui emporte tout,
# écrit le 04/02/18


Théâtre contemporain: Exit

-Rêve Partie
10/10

Exit est une pièce écrite et mise en scène par Djamel Saibi qui traite d'un sujet grave, avec poésie et onirisme, qui n'est pas sans évoquer parfois un peu dans l'univers de Luis BUNUEL. L'humour n'est pas absent de la remarquable mise en scène très sensuelle, et chatoyante comme les couleurs de la pièce, oû le spectateur est comme plongé dans un kaléidoscope d'émotions. L'interprétation des deux comédiennes est remarquable, avec une mention spéciale pour le jeu de l'actrice gracile et gracieuse interprétant Albertine Laumel, en état de grâce ce samedi 20 janvier 2018. Les deux rôles masculins sont eux aussi magnifiquement interprétés, notamment l'accompagnateur, dont il est presque frustrant qu'il ne soit pas plus important. La musique et particulièrement bien choisie, et accompagne parfaitement le jeu des 4 comédiens. J'ai été aussi très sensible à la qualité de la chorégraphie. Vive le théâtre joué en mode Exit.
# écrit le 21/01/18



1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques