ArtAuxBases

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 15 ans 214 critiques Ajouté par 12 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "ArtAuxBases" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



21 pages de résultats triés par
2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

Théâtre classique: Ivanov

-Excellent souvent, agaçant parfois
7/10

Excellent souvent, agaçant parfois. Cette MES même le meilleur : une tonalité cinglante, rapide, sans pathos, avec des très bons comédiens. Et le moins bon : Passage entiers mal articulés et inaudibles, bande son couvrant les comédiens, utilisation de pauses silencieuses qui tombent à plat, certains comédiens atones étant en dessous.
# écrit le 02/12/18 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: L'école des femmes

-A bonne école !
8/10

Enlevée, burlesque et musiquée, cette MES est une parfaite entrée en matière pour une première immersion dans le théâtre de Molière. A recommander pour les fêtes.
# écrit le 02/12/18


Théâtre contemporain: Le bord

-juste, un peu juste
6/10

Le théâtre de Bond n'est pas facile à jouer, et le jeune acteur peine véritablement à incarner son personnage et le texte âpre. Les deux comédiens plus âgés manquent quant à eux d'écoutes, jouant en ilot. De bonne intentions,de l'implication pourtant. Difficile d'entrer dans ce spectacle.
# écrit le 20/06/18


Théâtre contemporain: Un mois à la campagne

-Deux heures au théâtre
10/10

et quelques minutes,avec Françon dont toutes les mises en scènes respirent avec justesse et force. Il faut dire qu'il sait toujours s'entourer de magnifiques comédiens. Une réussite de plus.
# écrit le 23/04/18 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Alex Lutz

-SEUL EN SELLE
8/10

Lutz, propose en spectacle parfois désarçonnant, avec les qualités de ses défauts et inversement. Parfois mélancolique et souvent poétique, il peine à vraiment être drôle comme si il n'y tenait pas tant que cela. Une première demi heure un peu poussive, avec un texte trop récité et un manque de spontanéité. Puis cela va mieux. La présence sur scène du cheval amène étrangeté et beauté sans être jamais gadget.
# écrit le 24/02/18


Comédie: À droite, à gauche

-Laspales !!!!
8/10

Régis et Francis sont sur un plateau... Francis tombe à l'eau (froide), qui reste-t-il ? Régis ballot ! Et oui Huster prend l'eau tant sont jeu est insipide, alors que Laspales est merveilleux de précision comique, de finesse et de rouerie matoise. Ce n'est pas seulement un rigolo de sketch, mais un vrai comédien avec un charisme scénique indéniable. Les seconds rôles quant à eux... laisse une impression plus que "mitigée". Le texte de Ruquier surprend positivement. Du très politiquement correct, mais sans lourdeur et avec du rire. Un bon moment.
# écrit le 04/02/18


Théâtre classique: Le malade imaginaire

-Pas très malade...
8/10

Un assez bon cru. Surtout mis en valeur par les seconds rôles. Le notaire (multi rôle) brille d'invention et de burlesque, la jeune première un peu godiche trouve le ton juste entre le touchant et le ridicule... par contre partition atone du Malade de Monsieur Marcon (se réservait il pour le spectacle du soir?)
# écrit le 03/01/18 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Le tartuffe

-Tartuffe sans Tartuffe
7/10

Spectacle étonnant puisqu'il résiste à un défaut que l'on croirait rédhibitoire : l'absence de Tartuffe ! En effet, particularité extrême, le personnage principal n'apparait que très tardivement mais on ne parle que de lui. Absent par le corps, mais omniprésent dans le discours. Donc quand il apparait vraiment le comédien a la lourde responsabilité de se montrer à la hauteur de tout ce qui a été dit sur lui! Et là patatras... M. Fau ne joue pas, il semble désintéressé, peu concentré, gesticule beaucoup mais articule peu. Tartuffe devrait être un trou noir, il n'est qu'un manque. M. Fau déçoit et Tartuffe avec lui. Et pourtant cela tient, tenu par les autres comédiens tous (à l'exception de Damis) justes . Même si trop de gestuelle, même baroque, nuit au Geste. N. Calfan est d'une dignité et une force superbe, M. Bouquet joue puissamment l'abus de faiblesse, et Dorine ne va qu'en s'amplifiant. Au demeurant la mise en scène du même M. Fau est bonne , décors et costumes magnifiques.
# écrit le 09/12/17


Théâtre de l'absurde: La Cantatrice Chauve

-Récital Wojtowicz !
9/10

On gardera surtout le souvenir de la performance d'acteur de Stéphane Wojtowicz! D'une créativité burlesque et d'une précision, dans la voix et le geste, diabolique. Tour à tour vieux ou enfantin, absurde ou quotidien. Il aimante toutes les attentions avec ou sans texte (jeu sans texte d'une richesse folle).
# écrit le 26/11/17


Théâtre contemporain: Le faiseur

-Bien fait.
9/10

Une pièce peu connue du grand Balzac. R Renucci fait de la belle ouvrage sans aucune fausse note.
# écrit le 17/11/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques