barbara77

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 18 ans 45 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "barbara77" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



5 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5

Chanson Française: Marie Tout Court

-Pure moment
7/10

Surprise très agréable. Au début je "m'inquiétais" de la légèreté des textes, et puis elle entraine dans le sérieux et l'épaisseur. Grande surprise au Zèbre quand ce Monsieur en fauteuil roulant vient sur la scène pour interpréter en duo 'Pour avoir tes amours' c'est Perrone LE Marc PERRONE d'il y a ...longtemps. Sous une fausse candeur une fille attachante et bien plus "longue" que ce qu'elle (se) présente.
# écrit le 11/06/10


Chanson Française: Barbara, Clair(e) de Nuit

-Contrastes
Barbara Clai(r) de nuit 28 juin 2009 Contrastes. Un concert en plein après midi d'été, dans la chaleur d'un soleil brulant. Isolés dans ce magnifique bateau des bruits et du brouhaha de la ville entre le ciel et l'eau. Des musiciennes habillées de blanc, Isabelle Vajra se fondant dans le noir de son piano. Des sourires, une convivialité de retrouvailles pour cette 2° édition comme si cette soirée froide de novembre avait été une répétition. Des chansons ponctuées par les ponts de Paris. Une douceur lente de cette mouvance aquatique. Vienne ville d'eau, de rencontres, de rupture au pont du Carroussel à l'aller et au retour; un hasard??? qui sait? La flute qui envole les notes. Mon enfance au long du Louvre sous le Pont des Arts. Mal de vivre au Pont au Change. Les berges de la rive droite se reflétant dans le miroir du piano, les mains d'Isabelle emmenant le paysage. De La solitude à A peine en passant au niveau de L'Ecluse. Nantes, demi-tour à la Passerelle Simone de Beauvoir. Nantes tournant de vies, retour vers le passé. Sans bagage, précédent Pierre et son intro ponctuée par la gravité de la contre-basse. Dis quand reviendras tu? Ouvre et a fermé le récital grace aux rappels à l'ombre du Chatelet. Et puis nous avons insistés pour avoir Vienne une deuxième fois. Sylvain Audinovski m'a enchanté dans la présentation et la direction en nous expliquant en amoureux de Barbara la subtilité des chansons de la Dame en noir. Concert d'exception.
# écrit le 22/10/09


Hommages: Annick Cisaruk

-Formidable Barbara
8/10

Rentrer dans le monde de la Dame Brune sans se draper dans ses habit,enfiler les manches et ajuster le costume avec d'autre couleurs et des tissus différends. La tâche est ardue ; Annick Cisaruk et son accordécomplice atteignent des sommets. Gottingen en jazz,elle le fait et de quelle manière.
# écrit le 19/02/07



1 / 2 / 3 / 4 / 5


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques