romaing

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 15 ans 57 critiques Ajouté par 3 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "romaing" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



6 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

One man show: Rodolphe Sand dans Tout en finesse

-Une personnalité à découvrir !
8/10

Après l'avoir vu et apprécié dans 2 pièces, j'ai découvert le "vrai" Rodolphe Sand, tout du moins une facette qui semble personnelle et sincère. Les sujets abordés en font également une forme de manifeste. Il se livre tout en humour mais pas seulement. C'est bien écrit, bien mené et mis en scène. Il prend possession de la scène et on se sent comme chez nous dès l'entrée en matière. On se laisse séduire par cette personnalité décidément très attachante ! Très bon moment à partager.
# écrit le 08/03/15


Théâtre contemporain: La maison d'à côté

-Interprétation au top
10/10

Superbe mise en scène pour cette entrée dans la démence... On ressort un peu groggy, touché par la force et la justesse du jeu de la comédienne principal. Une pièce à voir !
# écrit le 19/02/15


Comédie: Les Grosses

-Grosse marrade !
9/10

On vient, on repart. Entre les deux, une heure d'un incroyable délire nostalgico-déglingué... Pas une seconde de répit, ça part dans tous les sens : vannes crues, jeux de mots absurdes, slogans publicitaires surannés (et entêtant), références culturelles douteuses, moqueries jubilatoires... Et on finit le tout sur goût de Frosties pour sortir avec la banane. Tout ça n'est finalement qu'une histoire de calorires. Les années 90 revisitées et pulvérisées par des trentenaires qui en ont. Sous les pieds. Excellent !
# écrit le 15/02/15


Comédie: Totus Cordus

-Si la musique vous était contée...
8/10

Laissez vous entraîner par ce passionné de violon et d'Histoire de la musique (instruments à cordes)... On passe d'un continent à l'autre, d'une époque à l'autre, tout ça au rythme et au son des multiples instrument. On apprend, on rit.. Et l'énergie de Claude Vonin fait le reste. La musique comme langage expérimenté et démontré. Un très bon moment.
# écrit le 15/02/15


Théâtre contemporain: Rodéo Protocole

-Mise en abîme
8/10

De l'absurde pour une plongée dans l'envers du décors... Et finalement sous des airs de légèreté et de dinguerie, c'est le sens de la vie (théâtrale) qui est questionnée. Une très bonne soirée passée avec des comédiens plein d'énergie. Bravo.
# écrit le 12/02/15


Théâtre contemporain: Des souris et des hommes

-Magistral
9/10

J'adore le livre, son univers, le tableau qu'il dresse d'un espace-temps bien loin de nous... C'est dire si la pièce est un régal, la mise en scène est superbe. Ou comment donner vie à un écrit sans le bafouer. Une vraie réussite.
# écrit le 05/02/15


Théâtre contemporain: La solitude du coureur de fond

-Spectacle VIVANT
8/10

Autant dire que la mise en scène basée sur la "performance" physique est surprenante. Elle nous plonge littéralement dans cette histoire en rythme cadencé. Les sonorités en provenance du saxo s'ajoutent parfaitement à l'ambiance prenante du bruit des pas, de la voix du comédien, des parties vidéos... Du talent pour déclamer un texte tout en mouvement. Un très bon moment !
# écrit le 05/02/15


Comédie: Une chance inestimable

-On peut rire de tout.
9/10

Un sujet délicat à aborder mais traité avec incongruité : on ressort avec le sourire. On rit devant ces caricatures vivantes incarnées dans un jeu très efficace ! C'est un plaisir !
# écrit le 29/01/15


Théâtre dramatique: Les Vaisseaux du Coeur

-ça vous gagne.
9/10

Bravo aux comédiens qui nous offrent une interprétation sincère, émouvante, drôle, crue...dans une mise en scène simple et efficace... On voyage aux grès des sentiments et des pérégrinations de ces deux amants. Très bon moment de théâtre.
# écrit le 16/02/14


Comédie: Jupe Obligatoire

-Un bon moment.
7/10

Bravo aux acteurs qui font vivre les dialogues avec énergie et justesse, nous faisant oublier les aspects caricaturaux du texte (la coincée qui se décoince, l'ingénue à la plastique sexy etc.) Les apparitions de maître Dong ajoutent du second degrés et de bonne tranches de rire... On passe un bon moment avec un final inattendu et plein de malice !
# écrit le 16/02/14



1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques