brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 20 ans 3160 critiques Ajouté par 140 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



200 pages de résultats triés par
3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

Théâtre contemporain: Ring (variations du couple)

-A partir du couple originel et ses ruptures
4/10

De fait je n'ai pas adhéré à la pièce. Les scénettes sur l'évolution d'un couple, ainsi que ses affrontements ne m'ont pas convaincue. J'ai trouvé les ressentis de Monsieur parfois trop atténués ce qui fait que Madame devient trop envahissante. De surcroit l'utilisation de propos à la limite du vulgaire m'ont laissé une impression d'inabouti. Pour moi "l'alliance" a été rompue.
# écrit le 09/11/24


Théâtre contemporain: Nos années parallèles

-Amour, complicité et résilience
10/10

Quelle tendre et douce harmonie que ce duo à 2 voies (de belle qualité) entre ce fils et sa mère disparue. Tout à la fois rieur et amusé, émouvant, fort et sensible, quel beau souvenir!. Cette belle restitution distille une onde d'amour et de complicité.
# écrit le 08/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Madame M.

-Et nous étions au théâtre ce soir
8/10

Cette sympathique jeune femme nous évoque une comédienne à l'humour ravageur et à la bonne humeur riante et communicative qui a bercé la jeunesse de bien des téléspectateurs et de spectateurs. Elle évoque sa présence dans les cabarets où elle rencontra des amis complices. Plaisir de réentendre la voix de "la Maillan". Cette évocation rieuse est un charmant souvenir.
# écrit le 08/11/24


Théâtre contemporain: Lilli/Heiner Intra-muros

-La couleur du succès
10/10

Certes, il y avait des rumeurs, puis le scandale éclata. Des centaines de sportifs qui avaient tout investi dans le sport avaient été "traités" plus mal que des "animaux de laboratoires". Leurs métabolismes irrémédiablement ravagés les avaient transformés en être hybrides, sans compter les taux de mortalité, dépressions, folies et suicides. Cette pièce dans un décor sobre et percutant permet d'apprécier le jeu sobre et dense des comédiens.
# écrit le 07/11/24


Théâtre musical: Bernard Dimey

-une certaine exubérance
6/10

Cette exubérance m'a permis de réentendre des textes de Bernard Dimey mais je n'y ai pas retrouvé l'émotion initiale qui m'a touché. De plus, l'interprète avait, parfois, des accents à la Léo Ferré. Donc, en ce qui me concerne, ce ne fut pas "des retrouvailles". Le décor, original, est intéressant.
# écrit le 04/11/24


Théâtre contemporain: Formica

-Trop absurde pour moi
3/10

Les comédiens ont du talent mais ce type d'écriture portant un absurde iconoclaste n'est pas pour moi.
# écrit le 02/11/24


Seul(e) en Scène: Festons

-création contemporaine
7/10

Le talent est manifeste et la créativité présente, toutefois j'avoue avoir été déstabilisée par cette approche et je suis restée en dehors du spectacle malgré des remarques intéressantes.
# écrit le 01/11/24


Musique classique: Chefs d'oeuvre

-Approche originale
10/10

Une belle démarche talentueuse de 2 musiciens et 1 conteur nous permet de découvrir l'oeuvre de Debussy au travers de courts extraits jalonnant sa vie et sa création. Instructif et intéressant
# écrit le 01/11/24


Théâtre contemporain: L'homme et le pêcheur

-radieuse comédie
10/10

Ce petit bijou d'humour, de raillerie et de réflexion, saupoudré d'intelligence et de réflexions ironiques m'a littéralement "en-chan-té". Quelle splendide occasion de pêcher du bonheur de vivre !
# écrit le 01/11/24


Comédie satirique: Un Faune au crépuscule

-Amertume et égoïste
7/10

L'écrivain ne se cachait pas de ses nombreuses maîtresses l'officielle et "les passantes" tout occupé de flatter son égo pour le moins "surdimensionné". Sa femme, cantonnée au rôle de la délaissée chronique, remâche sa frustration et son amertume. J'avoue avoir espérer un affrontement plus vif, plus frontal car, de fait, la délaissée semble rester une éternelle amoureuse. Intéressant mais cette conversation presque paisible m'a laissée sur ma faim.
# écrit le 01/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques