Adapté du livre éponyme, cette pièce adopte un angle inédit. On en apprend beaucoup et c'est de notoriété publique. Il n'y a aucun temps mort et les acteurs sont bien dans leur personnage. Mention à François Hollande, superbement repris par l'acteur. Les échanges sont les vrais dialogues des entretiens qu'il a eu avec le journal du Monde. Un délice quand on sait ce qu'il s'est passé après (élection de Macron, scooter, attentats). Enfin, la mise en scène et les décors sont bien pensés. Une pièce superbe, de qualité. # écrit le 26/03/23
Laurent a pris de l'âge et les sujets sont plus " quadra ". C'était intéressant de jouer sur les paradoxes pour aborder les sujets au fur et à mesure. De plus, il y a un réel échange avec le public et des situations très drôles. Par contre, on aborde pas tant que ça le thème des téléphones, qui est pourtant le titre du spectacle et les sketchs sur les accents sont un peu passés de mode. Un bon shot de rire. # écrit le 22/03/23
Mandrake d'or 2014, Rémi Larrousse nous délivre les secrets des illusionnistes tout en gardant le mystère nécessaire à notre intérêt. C'est varié, étonnant et très divertissant. Rémi est un vrai artiste qui joue très bien avec nous. Un émerveillement constant. # écrit le 17/03/23
Manu Payet est un touche à tout. Ciné, radio, scène, il est un vrai artiste. Ce spectacle est personnel, drôle et très bien amené. C'est incroyable de toujours être au top et de garder ce niveau d'humour alors qu'il approche la cinquantaine. Les sujets évoluent (papa, peur de l'avion) mais le fond est toujours là. Le temps passe très vite et on en sort avec le sourire. Longue vie à Manu ! # écrit le 11/03/23
Déjà auteure des crapauds fous et de la course des géants, deux pièces magnifiques et de grande qualité, Mélody revient avec cette histoire futuriste, quoique pas si éloigné de la réalité. C'est immersif, les acteurs campent plusieurs personnages à la fois, l'histoire est dynamique et le suspense grandit à mesure que l'on avance. Tout est précis. les dialogues, la mise en scène ainsi que le son. Le tout est réussi et l'on sort avec plein de choses en tête. Une des meilleures pièces de Paris du moment. Vivement la prochaine création de Mélody ! # écrit le 08/02/23
Les derniers spectacles étaient vraiment quali et philosophiques. Celui-ci est un peu plus dans la redite et dans le freestyle. Shirley n'a pas de filtre mais ça attaque moins que dans ses précédents shows. Peut-être que celui-ci est un prolongement de Shirley fait le tour du monde plus qu'une vraie nouveauté. Drôle mais pas incontournable. # écrit le 07/02/23
On reste sur les mêmes standards que le spectacle d'avant. le public étant encore une fois l'ingrédient principal pour rire. C'est un peu plus travaillé car cette fois-ci Messmer hypnotise avec d'autres sens également. Mais au final, cela reste le même mécanisme. Fascinant si l'on découvre, moins si on revient. # écrit le 27/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
Un spectacle moins fort que le précédent mais toujours drôle. L'artiste parle de sa vie et a clairement mûri. Ça reste drôle et le temps passe vite. Un moment très sympa. # écrit le 17/01/23
Première à la Scala et spectacle toujours aussi désopilant. Laura s'amuse de ses travers, a trouvé l'amour mais a toujours du mal à dormir. Comment nous décomplexer sans filtre. # écrit le 03/01/23
Troisième fois que je te vois et troisième fois que je suis subjugué. L'artiste est devenu réputé mais la qualité est restée la même. Je dirai même qu'on frôle la perfection. Il est rare que je pleure de rire pendant un spectacle. Ici, ça m'est arrivé deux fois. Gérémy parvient à être toujours au bord de la limite de la lourdeur, à la friser sans jamais l'atteindre. Le spectacle passe à une vitesse folle, les blagues sont innovantes et travaillées. Cerise sur le gâteau, la paternité a fait mûrir l'artiste. Un chef d'oeuvre de rire. Que du bonheur ! # écrit le 30/12/22