alison93

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 17 ans 86 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "alison93" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



9 pages de résultats triés par
3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

Théâtre contemporain: Love Letters

-Beaucoup d'émotion équilibré par de la légèreté
9/10

Une chose nous a échappée : on présente un couple qui ne se serait jamais rencontré alors que le texte affirme le contraire ! Toujours est-il que les deux comédiens jouent leurs partitions avec beaucoup d'émotion, Jean Piat ets dans la séduction et le pragmatisme (il lit beaucoup son texte) et Mylène Demongeot, beaucoup plus détachée du texte donne dans la légèreté, la folie et la sincérité. Alors qu'Anouk Aimée et Philippe Noiret observaient un ton plus grave. Un duo émouvant et inoubliable.
# écrit le 14/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Molière malgré moi

-Bon portrait.
7/10

On découvre un Molière pugnace, faisant face à l'adversité, fragilisé par les attaques et la mort de ses enfants. Il est dommage toutefois que la mise en scène n'utilise pas plus des costumes, perruque et accessoires installés sur la scène qui auraient mis plus de relief dans ce texte. Francis Perrin met beaucoup de coeur et d'énergie au service de son personnage et si nous redécouvrons parfois Molière, parfois aussi nous avons droit à quelques clichés.
# écrit le 14/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Alma Mahler, éternelle amoureuse

-Mitigé.
6/10

Les ambiances et la mise en scène sont agréablement diversifiées, le jeu des comédiens est globalement convaincant même si Madame Casile a de petites hésitations. Par contre, le texte est un peu empli de clichés, on reste souvent dans l'anecdote et on tombe dans le vulgaire raccoleur sur de petits passages, ce qui rend l'ensemble un peu inachevé.
# écrit le 14/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Pop / Rock / Folk: LewRey

-Grande maîtrise. Extraordinaire !
9/10

Ces deux jeunes ont beaucoup de talent. Ils sont en véritable transe pendant leur concert et nous invitent au voyage dans leur monde pop. Ambiances musicales très riches. Le batteur est habité et le chanteur possède une grande maîtrise vocale sans fausse note. Nous leur souhaitons une belle carrière. Good luck boys !
# écrit le 14/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Fragments

-Intéressant, belle interprétation mais trop limité
7/10

La comédienne est épatante dans son jeu et l'ambiance musicale est intéressante ainsi que l'ombre mise en avant. Mais une absence de sensualité et une fragilité aurait pu être mise plus en avant par un choix de textes plus approprié et plus panaché. On a l'impression que l'accent est mis sur le tableau clinique d'une personne malade. Dommage. En tout cas bravo à la comédienne !
# écrit le 20/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Gil Alma dans La vie est belle

-Décévant.
2/10

Gil Alma a bien raison de commencer par dire "Faire rire est très difficile". Cela s'applique encore plus à lui, s'il essaie de nouer le contact avec les spectateurs (toujours les mêmes si bien qu'on a l'impression que c'est un conversation entre eux), ses blagues tombent la plupart du temps à plat (la taille du sgueï avec la taille des voitures et ça s'éternise...). Gil, ça ne suffit pas d'être sympa avec les spectateurs et se faire prendre en photo avec eux à la fin, il faut AUSSI travailler plus en finesse plutôt que de rester au niveau des blagues de collégiens. C'est vrai que tu n'étais pas aidé par un régisseur qui n'éteignait pas à la fin de beaucoup de sketch. Allez, ton prochain opus sera nettement mieux, on y croit sincèrement.
# écrit le 07/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Modèle vivant

-Voyage initiatique sensuel très orginal.
9/10

Dans ce quartier de Paris, Pigalle, où les corps et la nudité sont si vulgairement et industriellement exposés sans amour, Stéphanie Mathieu ne dépose pas les armes et oppose ses poses. Travail alimentaires mais aussi et surtout rencontres des corps, des âmes, douleurs et voluptés. Handicaps, allégories ou abstractions. Echanges anonymes où les intimités se rencontrent dans 5 minutes ou plusieurs heures de cet Art échangiste. Un petit regret : j'avais tellement envie de la dessiner !
# écrit le 22/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie musicale: Jersey Boys

-Rythmé avec de très belles voix
9/10

Mise en scène inventive pour la découverte de la création et du parcours du groupe "Four Seasons", dont Claude François a repris certains de leurs grands succès. des voix magnifiques (play back ?) pour un rythme endiablé sans temps morts. Belle réussite dans cette salle mythique qui garde tout son charme et qu'on a plaisir à (re)découvrir.
# écrit le 22/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Plateau d'humoristes: Le Bateau des Chansonniers

-Bravo à Amaury Gonzague et Pierre Douglas
8/10

Dommage que la prestation du "comique" Perrin soit très en-dessous de celle d'Amaury et de Pierre Douglas. Perrin utilise des clichés grossiers et vulgaires. Heureusement, Amaury Gonzague prend le relai avec un humour plus fin et qui fait mouche. Et Pierre Douglas conlut le tout avec vivacité et la verve cinglante des chansonniers dignes de ce nom. On retrouve, mis au goût du jour, l'héritage de ces émissions qui nous ont beaucoup fait rire à la télévision il n'y a pas si longtemps. Pourquoi Perrin présente-t-il un chapeau en sortant à la fin du spectacle lors que les deux autres s'abstiennent avec classe ?
# écrit le 22/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Dorothée Drevon dans Albert Londres, les pigeons et moi

-Rires sur un propos intelligent
9/10

Galerie de portraits très réussie d'un monde où tout est régi par le sensationnel, le rentable, le spectaculaire et où on finit par être à des années lumières du vrai. Dorothée Devron fait mouche avec ses analyses fines, très drôles et sans compromis d'un métier de plus en plus impossible, malgré les petites touches de rappel à Albert Londres et sa déontologie originelle où le journalisme faisait vraiment évoluer le monde en dénonçant réellement les injustices. Bravo Dorothée !
# écrit le 07/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques