Avec Popeck, on ne voit pas le temps passé. Il est fringuant et vif. 1H30 de show où l'on rit beaucoup. Les sketchs s'enchaînent, sans fausse note. Ils sont drôles et pas du tout surannés. Une vraie belle surprise. # écrit le 10/03/18
La partie comédie, même si peu présente n'est pas géniale. Bérénice Bejot récite son texte comme elle le ferait pour un grand classique, cela ne colle pas à la performance. Par contre, elle est bonne dans la danse, en exprimant corporellement ses émotions. L'interprétation du chorégraphe est excellente, plus complexe et très intense. On identifie bien les trois phases, les trois actes et on passe un moment charmant # écrit le 04/03/18
Même si on peut ne pas être d'accord sur le fond de la pièce, ce qui est mon cas, on ne peut que souligner la bonne prestation des acteurs. Ils jouent bien et juste. Cependant provocation ne veut pas dire grossièreté, et cet axe est trop utilisé. La conclusion par vidéo est décalée et drôle, cependant, l'utilisation de la vidéo pour les titres intercalaires est sans doute inutile. Globalement une bonne pièce même si il y a quelques longueurs. # écrit le 04/03/18
L'histoire n'a rien d'original : au départ de leurs enfants, un couple se rend compte qu'il est encré dans son train train et cela ne correspond plus à la femme, qui décide de mettre du piment dans le couple. Le jeu de l'actrice est assez inégal, pas bon du tout au début, un peu mieux à la fin. L'acteur joue bien et il est drôle. L'ensemble est du coup assez moyen mais plaisant. # écrit le 26/02/18
La présentation de la pièce en début de spectacle est originale et très drôle. Le duo d'acteur est excellent, ils jouent bien, juste, et sont très drôles. L'histoire est sympathique même s'il y a deux trois moments plus lents. Une très belle pièce. # écrit le 26/02/18
Les interprétations sont parfois étonnantes, malheureusement pas dans le bon sens. La chanteuse a un problème de rythme dans les parties parlées des chansons. De plus, les cassures incessantes de rythme entre chanter et parler est agaçant. Parler n'apporte pas plus d'émotion. Il y a quelques bons moments tout de même, comme la version de Nantes. Mais il y a plein de problème de mise en scène et dans l'envie d'accessoiriser différemment chaque titre. Les musiciens sont bons, il serait pourtant souhaitable que le violoniste ne baille pas pendant les morceaux !! # écrit le 19/02/18
Une très belle représentation du malade imaginaire. Les acteurs jouent bien et ont une belle énergie qu'ils nous communique. Une mention spéciale pour l'actrice jouant le rôle de Toinette, elle est très expressive et très juste, même dans l'exagération des intentions. # écrit le 19/02/18
Frédéric Zeitoun fait le bilan de sa vie en chansons. Des chansons émouvantes, d'autres drôles, d'autres rythmées. Un bel éventail pour des chansons accompagnées d'une guitare pour la quasi totalité. Un bon moment, même si ses chansons sont un peu surannées. # écrit le 30/10/17
Un beau concert qui raconte la vie d'une femme, depuis son enfance et les amours et désamours. La voix de la chanteuse est belle, bien posée, juste et émouvante. Un vrai coup de coeur. Le spectacle, qui est signé pour les sourds et malentendants, ne leur est pas réservé mais adapté. Il y régnait une belle ambiance, une énergie positive très agréable. Seul bémol, le ballon ne me semble pas utile, il devient vite gênant. Je recommande fortement ce spectacle ne serait ce que pour la chanson sur les violences conjugales, super émouvante, et qui prend encore plus d'envergures avec la traduction signée. # écrit le 30/10/17