alison93

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 17 ans 86 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "alison93" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



9 pages de résultats triés par
4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9

Cabaret / revue: Mondial Cabaret

-Drôle et émouvant;
9/10

Ces deux artistes subtils nous font profiter de l'étendue de leur talent avec beaucoup d'énergie et de rythme. Avec peu de choses, ils nous emportent dans des délires et on les y suit avec beaucoup de plaisir ! Une grande sensibilité n'est pas absente de ce spectacle où le rire devient émouvant. On ne voudrait plus les quitter et c'est un sentiment partagé !
# écrit le 06/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Les Amoureux de Goldoni

-Très décevant.
1/10

Transposition contemporaine plus que maladroite, totalement inadaptée à ce beau texte : l'histoire est occultée au profit de gags, de mots grossiers (salop...) et d'expressions vulgaires. Mise en scène brouillonne : certainss personnages jouant plusieurs rôles ne changent pas de costumes donc c'est la confusion. Une L'histoire d'amour est transformée en des chamailleries ennuyeuses entre une mégère hystérique et un benet ridicule gesticulant nerveusement. les autres sont là pour faire quelques pas de danse et meubler.
# écrit le 04/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: L' Impresario de Smyrne

-Excellent spectacle.
9/10

Tous les acteurs et actrices sont impeccables. Cette pièce méconnue de Goldoni est très représentative de la vie quotidienne à Venise au XVIIIème siècle. Au dynamisme de son contenu répond parfaitement celui d'une mise en scène vive et enlevée, mettant également bien en valeur les très beaux costumes tout à fait en phase avec le contexte historique de cette pièce de théâtre. Venez nombreux pour découvrir tout cela !
# écrit le 02/02/17


Jazz Manouche: Thomas Dutronc

-Thomas Dutronc un artiste complet
9/10

A des années lumières du show-biz vulgaire et racoleur, Thomas Dutronc est là pour exercer son Art, point. Il reçoit ses amis musiciens au Cirque d'Hiver comme il les recevrait à sa table, avec humilité, petits et très légers traits d'humour, il s'efface très discrètement en laissant toute sa place à la musique et aux artistes. Ca fait du bien de voir un musicien et un chanteur hors pair qui ne se la raconte pas. Un bonheur ! A bientôt Thomas !
# écrit le 17/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Chanson Française: Jean Guidoni

-Voyages immobiles dans sur une péniche avec Jean Guidoni
9/10

Ca faisait longtemps que je voulais voir ce mystérieux artistes de mes années 80. Et je n'ai pas été déçu : voix intacte, échanges familiaux avec ses musiciens épatants. Je suis naïf : j'attendais encore "tramway, terminus nord" mais les textes d'Allain Leprest m'ont émus. Il évolue sur scène avec un plaisir qu'il sait faire partager à son environnement. J'aurai plaisir à le retrouver bientôt sur scène. Par contre le "veuillez regaggner la sortie" de Gérald Dahan, immédiatement après la fin du récital, est très peu convivial.
# écrit le 17/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: Croque monsieur

-Très agréable moment avec Coco Baisos et sa fine équipe
8/10

Décor somptueux accueillant des acteurs remarquables notamment le jeune domestique qui a un jeu extrêmement juste (un grand bravo) ainsi que le secrétaire. Fanny Ardant joue avec la grande sensualité qu'exigeait son rôle, Bernard Menez fait du Bernard Menez et les autres comédiens ont une très grande présence.
# écrit le 17/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Rue d'Orchampt

-Autour de Dalida, pas un hommage mais une belle performance.
8/10

Spectacle plein de sensibilité qui évoque l'histoire d'un jeune homme qui arrive à Paris et s'accroche à son idole et continue de s'y accrocher lorsqu'il décroche de ce reste qui le broie. J'ai pensé au film "J'embrasse pas" de Téchiné. Un homme, une diva, des paillettes, les voltes dans une robe somptueuse qui crisse, un cri couvert par les ritournelles de Yolanda. Entre espoir et effondrement. Belle performance. Bravo.
# écrit le 24/07/16


Seul(e) en Scène: Louise Michel, La louve

-Pas de répit pour la Révolutionnaire !
9/10

Clémentine Stépanoff se saisit du personnage de Louise Michel à bras le corps. Elle restitue son parcours, son humanisme dans toutes ses dimensions : la mère (du peuple), la femme (éternelle militante) et un aspect bien moins connu : l'amoureuse (d'un homme). Aucun temps mort, aucun repos, Louise à des choses à dire, à crier, à dénoncer, à pleurer et on ne la fera pas taire. La comédienne, avec sensibilité et sans aucune sensiblerie, avec une tendre autorité, nous tend la main et convoque notre humanité. On se surprend à voir ses amis communards et à chanter avec eux. La mise en scène finement épurée, qui enrichit le personnage, est très efficace. Excellent moment.
# écrit le 21/07/16


Théâtre classique: Iphigénie en Tauride

-Mitigé...
6/10

Cette troupe a le mérite de présenter un beau texte pratiquement jamais joué, mais hélas le niveau des comédiens est vraiment trop inégal. Le comédien incarnant le roi est très décevant : il caricature à fond son personnage (grimaces, raideur corporelle, récite...), le rendant ridicule. Les autres comédiens ont beau tirer leur épingle du jeu avec un peu de conviction, la mise en scène manque de rythme et d'énergie, ce qui rend le tout un peu long. L'utilisation des revolvers nous a fait carémment rire. C'est très dommage. Une mention spéciale cependant au comédien qui incarne Oreste et à la comédienne qui incarne Iphigénie. Nous espérons sincèrement que la troupe tiendra compte de ces remarques pour faire évoluer son travail et lui souhaitons bonne chance pour son prochain festival en Ecosse.
# écrit le 04/06/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cabaret / revue: Lady Raymonde

-Un régal !
10/10

Ca faisait longtemps que nous voulions voir les spectacles de Madame Raymonde et nous n'avons pas été déçu. Elle convoque toujours cet univers des années 30/40 qu'on oublie peu à peu... Et chaque chanson, chaque sketch est une petite histoire en elle-même. Revenez-nous vite Raymonde ! Vous nous manquez !
# écrit le 04/06/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques