mad94

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 17 ans 86 critiques Ajouté par 5 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "mad94" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



8 pages de résultats triés par
3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

Comédie: La Belle vie

-Sacrée soirée !
9/10

Qu'importe le jour où le lieu, la bourrasque arrive et chamboule tout. Nul n'est à l'abri: des têtes tombent, des destins se forgent, des êtres se révèlent aux autres et à eux-mêmes. La roue tourne, rien n'est acquis. On pourrait se suffire de ce constat, or peu à peu le ridicule, la bouffonnerie étatique prend le le pas sur tout. La pièce s'emballle, bascule, la machine s'enraye, les rires s'élèvent ; c'est du Anouilh, ironique, facétieux ; du purjus Soit dit en passsant, très loin de ondine. Et l'amour dand tout ça ? Sous des allures grivoises, il est là,il sommeille, prend forme,attend son tour ; lequel viendra...assurément. Vous en doutez,ça décoiffe !
# écrit le 17/06/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comique de situations: Mars & Vénus

-Hommes, femmes mode d'emploi
8/10

Au cas où vous en douteriez encore, Vanina et brice vous confirmeront que les hommes et les femmes c'est pareil humainement,mais...totalement différent dans la vie de tous les jours ! . Ce qui passe pour un acte naturel chez l'un devient, de facto, source de conflit pour l'autre. Dans ce cas comment s'entendre et résoudre les problèmes ? En vous rendant au théâtre de la grande Comédie, parbleu ! Vous y apprendrez par le rire tout ce qu'il faut faire, mais surtout quelque ce soit votre âge, ce qu'il vaut mieux éviter de faire dans une vie de couple. Voilà vous êtes prévenus. Ps* Un conseil, si vous voulez passer un bon moment incognito, évitez les premiers rangs.
# écrit le 06/05/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Mozart vs Mozart

-Wolfie tel que vous ne l'avez jamais vu et entendu
10/10

On l'ignorait mais il était drôle Wolfie ; surtout lors de l'écriture du Requiem. Autant dire que ce spectacle musical emperruqué décoiffe et pas qu'un peu. Vue depuis la Belgique, la musique chez les Mozart pouvait prendre des détours surprenants. Bref, on calège, on ironise, on s'amuse en live avec des musciens complets et talentueux. Spectacle à prescrire, contre la crise, le mauvais temps, la déprime, le ras-le-bol ambiant. courrez-y ! Ils vous attendent ; encore merci br etle marsoulan.
# écrit le 29/04/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Nadia Roz fait son One Roz Show

-Les Roz ça pique !!!
10/10

Comme toutes les roses cette Nadia là pique, mais toujours à bon escient... Une fois les épines tombées, il reste la douceur de la fleur délicate ! Un spectacle complet : humour, slam, chant, quelques pas de danse... rien ne manque !
# écrit le 14/08/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Wally dans Le Best On

-Rien à jeter. Chapeau !
10/10

Voilà longtemps que nous attendions de le voir sur scène l'aveyronnais,nous ne fûmes pas déçus. Tout d'abord il a maigri le bougre : 40 kilos en moins (à ses dires)ça peut vous changer l"homme. Pysiquement parlant c'est vrai mais pour ce qui est du mental et des traits d'esprit, il reste le même, gai vif, blagueur et pas méchant pour sou, ce géo trouve-tout de la chanson. En le regardant avec son pantalon d'un autre âge, son tee-shirt et ses bretelles, on a par moments l'impression de voir un Bobby Lapointe réincarné. C'est dire ! Chapeau Wally, continue de nous décoincer les zygomatiques, mais un p'tit conseil, ne reste pas trop longtemps dans cette ville de fous et brutes "qui ne disent pas bonjour".
# écrit le 19/04/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Volpone

-Avarice, hypocrisie, tromperie, vanité : mélange tonique
9/10

Le "toujours plus"qui corrompt, la vanité, l'hypocrisie, le bling-bling et l'esprit de cour en vogue, qui rabaissent...l'esprit. Vaste et éternel sujet. D'ailleurs, cette pièce pourrait avoir été écrite hier, où l'année dernière, tant elle est d'actualité. En résonnance, les allusions aux moeurs de nos politiques actuels y affleurent. Tout cela renvoie aussi à L'avare de Poquelin. C'est peu dire, que les comédiens sont à leur aise : ils mènent ce jeu car tout est jeu et faux-semblants, avec panache et bonne tenue. En résumé, c'est à voir où à revoir.
# écrit le 06/01/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Anthony Kavanagh fait son coming out

-Pluvieux, mais bien
9/10

Cela valait la peine d'attendre dehors (une fille d'attente sans fin) sous un ciel venteux et chagrin. Au bout une salle comble, et une organisation un peu foutraque ; à la française quoi. Spectacle très enlevé, bien qu'un peu osé voire "scato" à certains moments. Formé à l'américaine, Kavanagh sait y faire pour capter le public et le faire se bidonner à tout bout de champ : du travail de pro. Bref, ce fut un bonne soirée. Ps* Longue vie à son fils.
# écrit le 08/11/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Les Fourberies de Scapin et d'Anna

-Vogue la galère...
4/10

Bien que revisitée, la pièce de Poquelin ne vaut que par le battage, le jeu, la présence de l'acteur principal, lequel qui (certes sans cabotinage) en fait beaucoup, voire trop par moments. Il dévore, phagocyte, la pièce, ce qui rend ses partenaires fadassent, sans épaisseur pour ne pas dire inexistants. Anna débitait son texte avec un filet de voix de tête et Géronte rendait poussive la galère. En outre, les éclats et gloussements décalés de trois donzelles en goguette ne favorisaient pas l'écoute : à se demander ce qu'elles faisaient là ?
# écrit le 13/09/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Veuve la Mariée

-Mariée, mais, pas trop...
Beau jeu de dupes. L'arriviste, canon, jeune, bien en jambes, l'amant - d'emprunt près du bonnet et aux talents très particuliers, le futur époux (épris mais cachottier) qui défuncte avant le passage devant le maire et l'amie drôle mais très décalée, qui n'en peut avec ce charivari et tant d'émotion. Secouez et c'est joué. Bien joué, même si par moments ça "gite" un peu. Qui plus est, la salle est confortable et spacieuse ; l'attente pas désagréable. Alors ! Dans Paris au mois d'août ? Faites passer : à suivre.
# écrit le 10/08/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le bal des couillons

-Bonjour l'ambiance...
Ce n'est pas que la prestation fut mauvaise et encore moins le lieu, mais pour l'ambiance, comme nous fumes 8 personnes dans la salle, la participation du public, bien qu'acquis aux comédiens, fut limitée. Il faut dire que le soleil incitait bien plus à s'asseoir en terrasse sur la place de la Contrescarpe, qu'à se mettre au frais - clim oblige - dans une salle de théâtre. Ps* A l'attention des - deux bons - comédiens, tout le monde ne connait pas les discours du "grand Charles", quant à ceux du petit Nicolas, on s'en bat les... A vous d'imaginer la suite. A bientôt.
# écrit le 19/07/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques