Mingos

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 17 ans 83 critiques Ajouté par 6 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Mingos" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



9 pages de résultats
4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9

Comédie: Lucide

-GEANT
10/10

Il y a ceux qui pourront dire "en 2012, j'y étais!" et les autres... Tout est là, jeu, mise en scène? décors, scénographie, perruques et costumes.. et surtout un texte trés bien construit, qui nous emmène dans un univers, certes foutraque, où la réalité et les rêves s'emboîtent en poupées russes, où l'on traite et rie de la psychanalyse, du gap des générations, de la mauvaise foi de la restauration branchée et de tant d'autres sujets. Moderne et dingue mais sans jamais tomber dans l'incohérence ni dans l'autosatisfaction masturbatoire. GEANT.
# écrit le 02/03/12


One Woman Show: Sophia Aram dans Crise de foi

-Sophia, Aram un peu!
4/10

Texte trop gentil, S. Aram est sympatique, elle délivre une interprétation correcte mais à laquelle il manque soit un grain de folie soit une charge plus appuyée pour nous faire vraiment rire. Sinon son propos, en ces temps de retour au religieux, a le mérite d'exister.
# écrit le 17/02/12


Comédie: Quadrille

-Du cousu mains!
9/10

Quadrille... Un Guitry, que je ne connaissais pas, plein de verve et d'une veine qui n'a pas pris une ride. Facile de passer une bonne soirée, sur cette trame, me direz-vous..encore faut il des comédiens à la hauteur. Mais cette fois la Quadrille fait un sans faute..ainsi que les deux domestiques qui la complètent avec perfection.
# écrit le 03/02/12


Comédie dramatique: Sunderland

-Corrosif!
9/10

Aspirateur à récompenses aux prochains Molières, c'est garanti! Que dire, allez voir cette pièce, très bien jouée aussi bien dans ses phases d'émotions que dans sa veine rieuse. La troupe est équilibrée et ne lâche pas notre attention. Situations et répliques cinglantes sont au programme de ce moment plein de verve.
# écrit le 03/01/12


One Woman Show: Karine Dubernet dans Karine Dubernet vous éclate

-Hum....
5/10

Des personnages sympatoches (Le Père Noël, la Grand-mère, la Cagole) d'autres moins (La Chanteuse des Croisières Paquet) mais c'est l'écriture qui souffre, plus que l'interprétation.
# écrit le 22/08/11


Comédie: Les monologues du vagin

-Le bon Casting
7/10

Je les avais vu/entendu ces dialogues il y a 10 ans et j'avoue avoir, alors été un poil rétif. Mais cette fois, avec cette distribution sans faiblesse et complémentaire(la grande G Casile, la tempétueuse M. Gueye et la mutine S. Guillemin)j'ai passé un excellent moment, dû essentiellement à leur interprétation. Merci à elles.
# écrit le 13/07/11


One man show: Laurent Lafitte dans Comme son nom l'indique

-A suivre...
6/10

De l'aplomb, une grande présence. LL ose et comme Lucky Luke la met dans le mille... Bon, sauf qu'un sketch sur 2 sur les homos, me concernant c'est un poil too much, n'étant pas adepte du fist fucking!! A revoir vite, ou pas d'ailleurs, mais dans un autre univers, maintenant qu'il a réussi son coup (émerger du lot d'humoristes), il peut délaisser dans son prochain show, cette statégie trash-marketing.
# écrit le 04/07/11


One man show: Mathieu Madénian

-Bonne surprise
8/10

Enlevé, enjoué, rythmé, bonne interaction avec le public. Seul point noir, MM nous prévient qu'il n'y a pas de rappel à son show...et c'est bien dommage car on en reprendrai bien un chtiot peu,comme d'un savoureux dessert.
# écrit le 17/06/11


Théâtre contemporain: Le Repas des fauves

-Humour sur fond de drame
8/10

Bien récompensée aux Molières, la joyeuse troupe est comme dopée et tient à nous montrer qu'elle n'a pas volé son dû. Mission réussie, sur le versant des répliques vachardes qui font leur lit de la bassesse humaine! Seul bémol, j'ai eu du mal avec l'accent teuton du comédien, en fermant les yeux, on pouvait presque entendre un asiatique!
# écrit le 17/06/11


Comédie: Hors Piste aux maldives

-De la suite dans les idées!
7/10

Il est excellent cet Eric Delcourt! Au niveau de l'intensité dramaticomique, le premier volet se terminait dans un dernier acte paroxysmique! Et là, les vannes fusent fort dès le premier acte dans ce lounge bar d'arrivée aux maldives! La suite décline un poil, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteur n'a pas baclé sa suite et la troupe, comme la croisière s'amuse!
# écrit le 11/03/11



4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques