olalola

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 16 ans 167 critiques Ajouté par 9 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "olalola" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



17 pages de résultats triés par
5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10

Danse contemporaine: En filigrane

-Poésie urbaine
3/10

Malgré le violoncelle, la musique enregistrée est très présente... et Ophélie n'est pas à la hauteur en danseuse. Ibrahim a beau être un excellent danseur, les compétences d'un chorégraphe manquent cruellement : les mouvements sont toujours les mêmes et les enchainements sont peu élaborés. L'ensemble est donc plein de longueurs et de séquences de remplissage. Ce serait un très bon spectacle de rue devant lequel s'arrêter 5 minutes, mais pas un spectacle d'une heure !
# écrit le 16/03/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Marie Tudor

-Avis partagés
6/10

Au sortir de la pièce, les avis sont très contrastés sur la perception globale. Nous nous entendrons sur : Marie est une hystérique convaincante alors que Fabiano et son accent desservent la pièce ; bien que les costumes soient soignés, la mise en scène est lourde et trop présente. La mise en abime de la musique et la folle danse de Christiana frôlent l'absurde et ajourent des longueurs inutiles.
# écrit le 01/03/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le Système

-Historique... ou pas !
8/10

Inspiré d'une histoire presque vraie, dans des costumes presque d'époque... c'est irrésistiblement anachronique et pourtant l'ensemble sonne tellement juste. Mention spéciale pour Stéphane Guillon !
# écrit le 22/02/15


Comédie: Une chance inestimable

-À mourir de rire
7/10

Les acteurs prennent beaucoup de plaisir dans cette mise en scène haute en couleurs. C'est burlesque (mais comment l'auteur a-t-il pu avoir une idée pareille ?) et c'est drôle !
# écrit le 22/02/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Fin de partie

-Impénétrable
Sans remette en cause la performance des acteurs ou l'originalité de la mise en scène, nous sommes face à du grand Beckett : obscur, compliqué, absurde, alambiqué,... bref extrêmement difficile à suivre. Allez-y mais préparez vous avec quelques lectures préliminaires...
# écrit le 10/02/15


Théâtre contemporain: Anna Christie

-Froid
4/10

Malgré une mise en scène qui nous plonge entre mer et brouillard, le jeu manque d'émotion. Les acteurs semblent jouer pour eux-mêmes, empêchant le spectateur de partager leurs tourments. Le jeu des femmes est très en dessous de celui des hommes (Mélanie Thierry ne cesse de crier pour masquer son manque de voix).
# écrit le 25/01/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Deux hommes tout nus

-Sexy demain !
8/10

Étonnante mise en scène de Ladislas Cholas et belle interprétation de François Berlean... qui nous amènent de la réflexion profonde aux éclats de rire. N'attendez pas qu'on vous livre toutes les clés : chacun choisira le sens qu'il souhaite donner à des thèmes très actuels tels que l'homosexualité, le tabou, la pression sociale, la norme...
# écrit le 21/01/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: La Mère

-Incompréhensible
4/10

Je n'ai pas trouvé les clés pour comprendre où Florian Zeller nous conduit... En dehors d'une vraie capacité à surfer sur nos angoisses les plus profondes (la solitude, la trahison, la perte de repères, l'isolement, la dépression), cette pièce tourne un peu en rond. À chercher le fil rouge, on perd parfois des yeux la mise en scène ingénieuse et la belle performance des acteurs principaux.
# écrit le 03/12/14


Théâtre contemporain: La Vénus à la fourrure

-Indémodable
9/10

Voilà de quoi inspirer ceux qui tenteraient d'adapter une récente trilogie sur les jeux de domination érotique ! Le jeu est intense, troublant, déroutant... ils nous emmènent dans une mise en scène efficace jusqu'à nous perdre entre sentiments, sensualité, pouvoir, théâtre et réalité.
# écrit le 03/12/14


Seul(e) en Scène: Hôtel Europe

-Narcissisme avéré
4/10

L'interprétation grandiloquente de J. Weber ne parvient pas à sauver un texte sans relief et sans intérêt qui ressemble davantage à une démonstration de culture générale qu'à une réflexion étayée. BHL, en bon élitiste, livre une pièce inacessible, décousue et à la gloire entière de son opinion sur la question européenne.
# écrit le 14/09/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques