pouille75

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 15 ans 101 critiques Ajouté par 2 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "pouille75" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



10 pages de résultats
5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10

Comédie: Vous Les Femmes !

-Gnan gnan
4/10

Les comédiens sont investis, ils font ce qu'ils peuvent avec un texte à l'humour assez lourd, manque vraiment de finesse, pas très philosophe. Quelque passages marrants, mais j'ai trouvé davantage une bande de potes qui se faisait plaisir qu'une pièce comique dont le fond et la forme seraient travaillés. La réflexion sur les femmes est franchement limitée, si réflexion il y avait. Très moyen, bof bof.
# écrit le 06/12/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Les femmes sont folles

-Pas convaicue
3/10

Très surjouée (la soeur, le faux copain), les quelques réplique rigolotes n'ont pas suffi à remonter le niveau. Trop jeune à mon avis. Texte trop léger, manque de sens. Sympa sans plus.
# écrit le 06/12/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie romantique: Quand souffle le vent du nord

-Enchanteur
6/10

La naissance du sentiment amoureux dans une fable au goût du jour, le fantasme que provoque l'échange épistolaire avec l'autre, interprété avec simplicité et justesse. On sent vraiment la curiosité, le manque, l'obsession, le bonheur, happer les personnages, les engourdir, se jouer d'eux.. à moins que cela ne concerne moins l'interlocuteur que soi même.
# écrit le 19/11/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: 30/40 Livingstone

-Complètement barré
5/10

C'est étrange, pas étonnant que cet ovni ait atterri au off d'Avignon avant de s'échouer à la pépinière. C'est...comment dire.. intéressant.. azimuté.. quoique le début est un peu poussif.. c'est tellement absurde que ça est en drôle. De jolis tableaux au vitriol, la fuite d'un homme en quête identitaire, du fond des bois pour en revenir au paternel gazon de Wimbledon. Et ce grand cerf libre (quelle présence!)qu'il a tant cherché il finira aussi par l'achever comme son voyage intérieur. Bon, il faut tout de même être ouvert d'esprit, mieux vaut il ne pas se le cacher.
# écrit le 18/11/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Superstichieuses

-Bien
5/10

C'est un peu court. Sympa, mais court. C'est drôle, sans être tordant non plus, il ne faut pas exagérer. J'ai beau chercher, je trouve difficilement quel pourrait être le thème de la pièce...après tout ce pauvre homme, comme il dit, il est chez lui il fait ce qu'il veut, ainsi à partir de là, la pièce est qql peu montée sur du sable. Petite mention pour le personnage de la bourgeoise, bien incarné.
# écrit le 13/11/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Improvisation: Theatral Suspects

-Impro!
7/10

De notre expérience ce soir là je retiendrais : scénario absurde, impros inégales, ne cassant pas 3 pattes à un canard mais cependant idée géniale et quelques moments vraiment très drôles tant la situation peut devenir inextricable. Il faudrait davantage faire le tri dans les pistes du public, car certains sujets sont un terreau franchement peu fertile. Les comédiens s'en sortent bien dans cette enquête farfelue, quelques bons fous rires, et une bonne vitrine pour initier à l'impro! bonne soirée somme toute!
# écrit le 09/11/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Y-a-t-il un flic pour sauver la police ?

-bof
3/10

Les comédiens sont sympas, les personnages pourraient être plus profonds, mais l'histoire est un peu courte....quelques bonnes idées et scénettes drôles (course de voiture assez étonnante) le tout dans un shaker.....mais mélange que je n'ai pas trouvé savoureux, à cause de l'humour un peu gros sabots voir répétitif. Je n'ai pas ri bp et malheureusement trouvé tout cela assez fadasse.
# écrit le 24/07/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectacle Musical: Miss Carpenter

-Décoiffe!
9/10

Castafiore décadente ou plutôt édentée cherche répertoire à sa grandeur pour odieux tour de chant! le public est acquis dès le début du spectacle et finit debout, c'est mérité. Marianne James tient la scène et ses boys talentueux ne sont pas en reste. Drôle d'histoire, ça change, du vrai spectacle. Bp aimé les chansons, l'humour aussi (contrairement à d'autres critiques je n'ai pas trouvé ça "so vulgaire" mais juste ce qu'il faut, même si une fois, bon...peut être borderline et pas nécessaire- je pense à la petite japonaise). Un vrai show très dense, 2h au pas de course, vraiment original, très drôle, bravo.
# écrit le 23/07/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: Ma femme est sortie

-Aïe aïe aïe.....
1/10

Le script ne tient pas la route pour moi. L'histoire n'ayant ni queue ni tête, les comédiens tournent dans leur bocal. Je n'ai pas du tout adhéré à l'humour lourd, j'ai trouvé les personnages sans relief à la caricature sans finesse. Le mari est un gros bêta, l'épouse et la bonne se renvoient la balle sans que l'on sache quel est leur intérêt, le pdg est (aussi) un obsédé dont on ne comprends pas bien pourquoi il devient indispensable de le couvrir. Sans parler du personnage du jardinier, triste de bêtise.
# écrit le 22/07/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Sans filtre

-Très bien
8/10

Il est fin ce con! derrière pipi caca et quelques scènes peu ragoûtantes dont je me serai bien passée. Hippocrate n'a qu'à bien se tenir. Je pense que Baffie peut emmener cette pièce plus loin encore avec un peu de finesse (m'enfin..). Pour une fois qu'on nous demande notre avis à la fin du spectacle pour l'améliorer hein.. Une des meilleures pièces en ce moment au demeurant.
# écrit le 22/07/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques