thetobz

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 15 ans 14 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "thetobz" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats triés par
1 / 2

Comédie: T comme Pirates

-Un régal aussi pour les parents !
10/10

Franchement j'y allais pour les petits, je pensais passer un moment sympa sans plus... et au final non seulement ils ont adoré, mais moi aussi j'ai passé un super moment ! Le spectacle est truffé de gags "second degrés", de clins d'oeil aux adultes et de références à la "génération Kameameha". Les comédiens sont hyper énergiques et ont pour certains un charme indéniable, le spectacle est très rythmé... bref, je recommande à fond ! J'ai vu qu'ils préparaient un autre spectacle "T comme Cirque", on va s'y précipiter !!
# écrit le 13/06/23


One Woman Show: Marie s'infiltre dans Le show inouï

-Pas drôle
1/10

Tout est dit : c'est pas drôle. On était quatre à y aller, et on est unanimes : y'a un moment et demi qui est drôle sur tout le spectacle. La personne qui nous a chauffés pour y aller avait même un peu honte et n'arrêtait pas de s'excuser.
# écrit le 03/11/19


Improvisation: The Chimp

-Quel pied !
10/10

Super spectacle ! Ils ont improvisé des chansons à la fois drôles et bluffantes (avec de vrais refrains, des rimes et tout et tout...). Franchement ils nous ont fait kiffer !
# écrit le 10/03/18


One Woman Show: Charlotte Creyx

-Navrant.
1/10

Elle prévient d'emblée : "Attention, je suis ni dans la vanne, ni dans l'énergie !" Mais au final on se demande vraiment dans quoi elle est : là il n'y a rien sur scène ! J'ai rien contre le style "humour décalé" et je pense qu'on peut carrément faire rire avec un personnage impassible à la Stephen Wright, mais l'humour c'est aussi une question de timing. Là on a le temps de se demander quinze fois ce qu'on fait dans cette salle avant que revienne un moment digne d'un sourire. Si vraiment vous voulez tenter l'aventure Charlotte Creyx, faites un tour sur youtube, dites-vous bien que vous venez de voir son "meilleur"... et bon courage à vous si vous décidez malgré tout d'y aller !
# écrit le 12/09/16


One man show: Lucas Rihouey dans J'suis pas là pour rigoler

-Grinçant !
10/10

Attention, vous vous aventurez dans un univers corrosif... Sur les traces du Professeur Rollin, de Desproges et autres pince-sans-rire bougons et râleurs comme on les aime, Lucas Rihouey ne cède jamais à la facilité et nous entraîne dans un festival de mécontentements avec toujours la formule qui claque et le revers de mots asséné là où ça fait mal. Clairement cet adorable monsieur ronchonchon s'en sort avec brio !
# écrit le 11/08/16


Improvisation: Les Kontrefaçons !

-Super spectacle !
10/10

On a énormément ri. Show très rythmé et comédiens super sympas (on a bu des coups avec eux après). On reviendra !
# écrit le 08/09/14


Improvisation: Trio

-Très bon show d'impro
10/10

Très belle performance de Mark Jane, qui s'attaque à la hantise de beaucoup d'improvisateurs : faire participer le public. Il construit le spectacle à partir de ce que les deux volontaires lui donnent, et pourtant tout prend forme.
# écrit le 21/08/14


Improvisation: Match d'improvisations

-Horrible !
1/10

C'est le pire cabaret d'impro que j'ai vu de ma vie. Désolé pour les comédiens, mais j'avais l'impression d'assister à un atelier de débutants. En tout cas pas à un spectacle donné par des improvisateurs rodés : aucune construction! Je sais que je suis cash, mais ce genre de spectacle donne une mauvaise de l'impro.
# écrit le 24/01/13


One man show: Marche ou rêve

-Mélange détonnant !
10/10

Un one-man show à propos de la guerre. L'entreprise était casse-gueule, et pour le public pleine de perspectives peu alléchantes : les tirades enflammées sur l'absurdité du combat, le couplet larmoyant de l'homme qui sait qu'il va mourir (mais s'apprête tout de même à le faire avec le sens du devoir), les démonstrations viriles et musclées de fraternité entre soldats... tout ça s'annonçait pesant, solennel, mais au final pas du tout. Dans Marche ou rêve tout est léger, car Alexandre Jean joue avec nous. Il crée une tension, puis la fait retomber d'un coup. D'une vanne qui fait mouche ou d'un trait d'humour potache, ou pipi-caca, ou même parfois d'un bide assumé. Car si le sujet est grave, le traitement lui est plus proche d'un Hot Shots ! 2 qu'un Platoon. Visuellement, déjà, le costume du personnage annonce la couleur. Vêtu d'un treillis et affublé d'un nez de colwn, le comédien fait honneur à l'un comme à l'autre : au treillis bien sûr, parce que s'il ne tombe pas dans les clichés du genre, il en utilise néanmoins les " bons " éléments : le spectacle est bourré d'action, et pour un comédien seul en scène, Alexandre Jean parvient à zigouiller un nombre impressionnant de personnages. Et puis surtout au nez, car l'excellente surprise de cette pièce, ce sont les petites touches de mime qui le parsèment. Monsieur Jean est précis comme un horloger Suisse, et n'hésite pas à donner de sa personne, et le résultat est au rendez-vous : on en prend plein les mirettes. En résumé, un mélange des genres qui prend étonnamment bien, notamment grâce à la générosité et à l'énergie d'un auteur/comédien qui mériterait un public encore plus nombreux.
# écrit le 19/05/12


Comédie: Le Projet H

-Super équipe !
10/10

Des personnages bien écrits et tellement bien interprétés. On accroche grave avec cette équipe aussi désastreuse que sympathique jusqu'à un final bluffant. Vous ne regretterez pas votre soirée !
# écrit le 07/04/11



1 / 2


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques