brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 20 ans 3157 critiques Ajouté par 140 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



200 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

Théâtre contemporain: Le destin se moque des choix

-C'était écrit
8/10

La confrontation de ces deux femmes dans le service des urgences d'un hôpital n'est qu'effleurée, emportées qu'elles sont dans leur peur et leur angoisse. Deux vies, deux amitiés pulvérisées par un drame généré par l'inconséquence d'un enfant tue et dissimulée.
# écrit Samedi


Comédie musicale: L'homme de Riom contre Scotland Yard

-De l'énergie à l'état pur
10/10

Benjamin Bollen continue, seconder avec talent par Isa Fleur, à nous entraîner dans une folle cavale musicale et humoristique de "ses" héros. Déjanté et iconoclaste au possible dans de grands "fous rires" certes pas "légers/légers" mais distrayants au possible !
# écrit Samedi


Théâtre contemporain: Louise Weber dite La Goulue

-De "l'entregent" pour une femme qui n'en manque pas !
8/10

Delphine Gransart n'hésite pas à nous présenter une "Goulue" assez sensuelle qui au delà des conventions et des usages n'hésita pas à afficher ses différences et ses excès. Une "sacrée bonne femme" dont la vie s'éteignit dans l'oubli et la misère.
# écrit Samedi


Théâtre contemporain: Belles de Scène

-Une histoire de femmes
10/10

Quel beau moment d'émotion que cette pièce ! En 1661, à Londres, une véritable révolution va bouleverser le monde du théâtre. Les femmes, interdites de scène, suite à un édit royal vont obtenir le droit de jouer. En plus de pulvériser les usages ce fait va irrémédiablement modifier les rapports hommes/femmes des comédiens. Excellente interprétation de l'ensemble de la troupe (Stéphane Cottin magistral), beaux costumes et une puissance et un dynamisme de jeu qui nous emporte... Guitry aurait pu dire : si le théâtre m'était conté...
# écrit Samedi


Théâtre musical: Chemins d'amour

-Amours et sentiments
9/10

égrenés par les touches délicates du piano, ces trois jeunes et talentueuses artistes nous mènent au fil du chant et des textes dans les méandres des tourments et des émotions de l'amour. Un moment subtil et poétique.
# écrit Samedi


Musique classique: Concert de Noël - Choeur de femmes a cappella

-moment de grace musicale
10/10

Le choeur de femmes à capella qui nous a enchanté cet après-midi dégageait un rare moment d'émotion et de pureté qui a transporté tous les auditeurs présents
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie dramatique: Comédienne(s)

-affrontement de talents
10/10

J'ai été enchantée par cette pièce qui m'a menée de bout en bout dans le fil de "ses" histoires. La réalité et la fiction se mêlent et s'intègrent judicieusement jusqu'au dénouement final où les deux comédiennes excellent.
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie: Hôtel 7

-l'enfer pavé pas vraiment pavé de mauvaises intentions
6/10

Je dois avouer ma déconvenue. Je m'attendais à un enfer plus flamboyant dans ses 7 péchés capitaux. Les jeunes comédiens présentent un jeu intéressant mais les dérives de la vertu sont parfois si stylisées qu'elles ne m'ont pas toujours parlées... peut être suis-je trop ancrée dans le péché !...
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectacle Musical: Quasimodo, le sonneur de Notre-Dame

-beaucoup de tendresse
8/10

Ce spectacle conçu pour les enfants présente cette poétique histoire afin d'être suivie facilement par le jeune public. Les comédiens endossent plusieurs personnages et s'en acquittent avec compétence et efficacité. Quasimodo est particulièrement émouvant. Lors de "la première" les voix n'étaient pas encore totalement "fixées" mais je suis persuadée que tout a été rétabli par "la grâce de Notre-Dame" :-D !
# écrit Il y a 1 semaine


Théâtre contemporain: Robinson

-la vie mère de la société au bout du monde
10/10

Comment ne pas être séduit par cette brillante et intelligente interprétation d'Ewan Creignou qui nous restitue le Robinson de Defoe et de Tournier de façon prenante, émouvante et forte, non dénuée d'humour. Hier, samedi, grâce à vous nous étions tous "vos" vendredi. La réflexion de fait de spectacle ne manque pas de profondeur. Un beau spectacle intelligent, comme souvent dans ce théâtre.
# écrit Il y a 1 semaine



1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques