Lau lau

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 32 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Lau lau " et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



4 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4

Théâtre contemporain: Le Complexe de la Fougère

-Quel texte ! Quel jeu ! Quelle joie !
10/10

Complicité folle des personnages & des comédiennes, un texte vraiment impactant, original, ciselé. Un retournement de situation qui ne nous laisse pas indemne. Et beaucoup de plaisir à évoluer dans ce huis clos de vies... après la mort ! Bravo les filles. Je recommande chaudement.
# écrit le 30 Juin


Comédie: Noces Burlesques

-Un bouquet d'émotions !
10/10

Vous êtes superbement accueillis dans cette fête remplie d'émotions, de paillettes, de rencontres, de retrouvailles et de suspension. Vous voyagez d'une émotion à l'autre puis ressortez... un peu changé. Un oeuvre rythmée, flamboyante, élégante. J'ai beaucoup aimé !
# écrit le 22 Juin


Comédie: Burn baby burn

-Incandescent
10/10

MAgnifique voyage au coeur d'un western moderne. Très belle mise en scène et jeu très puissant des comédiennes. Entre folie, peur, violence, sexe appeal et abandon. Toute la salle est sortie bouleversée. Du très beau théâtre. A voir ! bien sûr.
# écrit le 18 Janvier


Théâtre contemporain: En cas de péril imminent

-Scandaleux
1/10

C'est une honte.. le marketing seul fonctionne dans cette pièce et probablement de quelques journalistes.
# écrit le 23/07/23


Comédie: Le complexe de la fougère

-Une pépite !
10/10

Tellement bien écrit !!! Et drôle :) avec du fond et un rythme qui nous embarque tu début à la fin. On ressort un peu changé. En mieux ! A voir absolument !!
# écrit le 10/07/23


Théâtre contemporain: Huis clos

-Brûlant ! Percutant !
10/10

[ ENFER ] Enfermés en enfer. Emmurés dans l'oubli. HUIS CLOS, pièce coup de poing en un acte de J.P. Sartre dans laquelle il y dépeint " son enfer ". Un enfer sans bourreau ni torture. Un enfer vide où seule la présence des autres permet de valider, de percevoir, d'éprouver son existence. Et par la même son impuissance. Car c'est bien à travers le miroir de l'autre que la vie se ressent. Et ne pouvant nous extraire du jugement de l'Autre, Sartre en conclut que c'est son existence qui nous conduit à notre propre chute. " L'enfer, c'est les autres ". La scénographie de Pascal MIralles est brûlante, percutante, impactante. Sa mise en scène pluri sensorielle, rebelle et sensuelle. Décor rouge feu. Lumières qui crépitent. Sons haletants. Il y fait très chaud dans cet enfer ! Très belle prestation. Beaucoup d'ardeur et d'intensité dans le jeu. A voir absolument !
# écrit le 30/06/23


Duos / Trio: The Band from New-York, la revanche de Bruno

-Surprenant, enthousiasmant !! Tellement drôle et joyeux !
10/10

Incroyables musiciens, bcp de talent. Magnifique voix. J'ai adoré ! Je ne peux que vous conseiller d'y aller 🤸🏼‍♀️😁
# écrit le 02/02/23


Seul(e) en Scène: Colères Jean-Jacques Vanier

-[ RIRES ]
10/10

Le public a tellement ri hier à suivre les aventures rocambolesques et parfaitement absurdes de Jacques Martineau, râleur professionnel, incarné par le grand @jeanjacquesvanier Mes amis au fond de la salle m'entendaient même rire au 1er rang 😂 Ce qui est merveilleux dans ce genre de pièces comiques à texte c'est que personne ne rit au même moment.. Le temps de comprendre la blague, le jeu de mot ou d'anticiper la chute. C'est donc des canons de rires qui ont empli @le_kiasma hier soir ! Merci au TRAC Théâtre Pour cette belle proposition.
# écrit le 22/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Chez nous en Méditerranée

-Pur voyage sensoriel
10/10

Le duo complice & sensible nous embarque dans son univers tout en nous laissant une grande liberté pour visualiser les lieux, sentir les odeurs et laisser vagabonder notre esprit. Une plongée dans une Méditerranée des émotions au gré des contes. On en redemanderait encore. A la sortie, je suis restée quelques temps en suspension avant de retrouver les ruelles pavées de la rue des Teinturiers.
# écrit le 10/07/22


Seul(e) en Scène: Impertinente

-Unique ! Puissant
10/10

Lou crève la scène. Une pure dramaturge qui hurle sa vie, à seulement 17 ans... ! J'ai été bouleversée par la poésie du texte, le phrasé, la force de certains tableaux et son audace folle. Impertinente est un coup de poing.
# écrit le 10/07/22



1 / 2 / 3 / 4


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques