Isadora 75

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Isadora 75" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Seul(e) en Scène: Rapport pour une académie

-troublant
9/10

C'est un plaisir de voir Mahmoud Ktari seul en scene. Seul mais habité . Des autres. Un comédien charismatique aux potentiels multiples. Un texte fort, une belle mise en scene( Khadija El Mahdi). La mélancolie et le trouble. Bonne route!
# écrit le 23/02/19


Seul(e) en Scène: La passe imaginaire

-un précis de danse
"Etcha nous emmène loin dans l'univers Réal sexuel de Grisélidis : une heure de jouissance particulière dans la Croisée intime des Chemins, un précis de danse et un texte susurré dans la dentelle...pour nous, les blasé(e)s cruel(le)s, un imaginaire post-romantiques à partager au bout des lèvres!" Hervé Breuil
# écrit le 06/12/18


Théâtre dramatique: Dom Juan ou Les limbes de la mémoire

-très beau
10/10

Dom Juan ou Les limbes de la mémoire avec Patrick Rouzaud est de l'ordre de la magie plutôt que du spectacle. On est absorbé par un vortex rempli des fantômes, on en sorte bouleversée,émue. Une mise en scène maitrisée, avec très belles lumières , belle bande de son, donne à voir la fragilité masculine, les brèches s'ouvrent, folie quête. Par ces temps des révoltes féminines , bien justifiés, évidemment, c'est autant plus étonnant et sensible d'entrevoir "l'âme" de cette autre, semblable et différent.Un grand moment théâtral qui pose des questions essentielles sur le temps, le théâtre, mais aussi sur l'acteur et l'homme. Très beau.
# écrit le 09/10/18


Comédie: Le défunt

-drole et petillant
10/10

On s'installe doucement.Début de la saison. L'autre est déjà là,lisent son journal, nous ignorent. Puis arrive le deuxième et ça commence.Rapidement.De l'un à l'autre. A peine le temps de reprendre le souffle qu'on est déjà ailleurs. Vif, drôle, pétillant.Jouissif.Patrick Rouzaud, aussi la mise en scène et Mahmoud Ktari.Deux hommes pour parler du troisième. Qui n'est pas là.Deux versions. Mise en abime. J'aimerais bien encore une!Mais non!On sort, étourdi et ébloui,tel un feu d'artifice! Puis je marche, lentement, je reprends le souffle! Encore!
# écrit le 18/09/18


Théâtre contemporain: Trahisons

-charme veneneux
8/10

mise en scène minimaliste, efficace,approprié à l'espace, les comédiens exhalent un charme vénéneux qui opère, malgré un léger manque d'incarnation par -ci , par-là, un grand plaisir de texte, du théâtre...
# écrit le 29/01/17




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques