Hugechicken

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 12 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Hugechicken" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre classique: Le misanthrope

-Beau texte parfaitement intelligible
9/10

Ces acteurs là (à quelques nuances mineures près) savent restituer les beaux textes versifiés avec un naturel et un abandon aux sentiment qui vous emmène avec eux dans cette belle intrigue. Les mots ont peut-être changé aujourd'hui mais quelle actualité, quel naturel ! Allez-y et vous vous cultiverez tout en passant un bon moment à vous évader avec eux. Et pas besoin de jouer les classiques en blue jean pour cela... Vive les costumes d'époque pour les oeuvres d'époque !
# écrit le 15/10/18 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Deux femmes pour un fantôme

-Belle et bonne soirée !
7/10

Tous les ingrédients sont là pour assurer au public une bonne et belle soirée : une salle intimiste, le choix d'un texte beau et touchant pour beaucoup de nos contemporains touchés directement ou indirectement par le sujet, l'authenticité des interprètes très bien choisis pour leur emploi, leur complicité manifeste et un amour du théâtre et du public, un souci de bien faire et d'apporter du rêve...C'est simple, c'est bon comme une caresse, venez découvrir cela !
# écrit le 26/04/16


Théâtre contemporain: Dérapage

-Rencontre
7/10

Au début on a peur d'avoir affaire à un huis clos intellectualisant refaisant l'actualité mais ni l'auteur ni les comédiens ni le metteur en scène ne tombent dans ce piège. Un texte dense, oui, et qui porte à réfléchir en profondeur sur le pouvoir et la responsabilité des médias, mais aussi des touches d'humour et une remarquable simplicité et transparence des acteurs... On est particulièrement touché par la relation d'estime qui se noue entre ce politicien et ce journaliste que tout oppose. L'ambiance est crédible, le temps passe vite. On se retrouve avec eux en fin de soirée comme des amis qui sourient de s'être opposés en refaisant le monde, mais qui pour autant ne repartiront pas tout-à-fait les mêmes. Merci !
# écrit le 08/10/13




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques