Marlenne

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 11 ans 9 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Marlenne " et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Seul(e) en Scène: Jean-Jacques Vanier dans La Contrebasse

-Petit bijou
8/10

Un texte fort, qui se fait l'écho de notre condition sociale... au sein d'un orchestre ! Ce prisme, vraiment inattendu, est d'une drôlerie fine, servi par un Jean-Jacques Vanier qui y imprime sa patte lunaire et très attachante. Il a ce rare talent de nous emmener avec beaucoup de tendresse et d'humanité dans les recoins de nos propres contradictions. Le comédien sublime le propos très grinçant (un bonheur !) par une interprétation à la candeur rafraîchissante. Petit bijou que ce seul en scène, mis en valeur par une scénographie conçue visuellement comme un écrin sensuel pour accueillir ce personnage, pétri de rêves. Merci pour ce moment suspendu !
# écrit le 23/06/22


Comédie: Famille pour tous... Et les enfants seront bien gardés !

-Percutant et fin
9/10

Une comédie familiale, c'est déjà bien, mais là, c'est aussi une superbe comédie sociale et trans-générationnelle, servie par un trio exceptionnel. L'écriture est un petit bijou, ciselée et les dialogues, corrosifs. La mise en scène, tourbillonnante et inventive. Les deux comédiennes et le comédien, qui interprètent TOUS les personnages de la famille, sont simplement à tomber par terre. Bravo pour cette histoire et merci, car on repart avec des perles de dialogue en tête.
# écrit le 05/07/19


Comédie: Fuis moi... je te suis !

-Duo impressionnant !!
10/10

Le minimalisme du décor est inversement proportionnel à l'énorme talent de ce duo : Ségolène STOCK et Yohan GENIN filent la pièce dans une complicité aux petits oignons. Terriblement drôles, ces deux comédiens mettent en lumière avec beaucoup de justesse et de finesse les élans et contradictions amoureuses au fil de la relation. Et la mise en scène dans un décor dépouillé convoque intelligemment l'imagination du spectateur. À voir de toute urgence !! (je crois qu'il ne reste que 15 jours!)
# écrit le 15/01/16


Comédie: Adopte un jules.com

-Une volée de comédiennes épatantes
9/10

Hors de toute vulgarité face à un sujet qui pourrait s'y prêter, le trio de choc s'avère non seulement complice, mais également pour chacune, une vraie performance scénique, explorant chaque recoin du personnage avec délectation. Comédiennes qui laissent des traces. Un vrai régal.
# écrit le 13/01/16


Duos / Trio: Ca tourne 2

-Du rire en cascade
9/10

On en a pris plein les yeux hier! c'était drôle et punchy. Galerie de persos délirante, Ruby Roooood au taquet avec Lady Gaga, Yoda (sans trucage!), je vous laisse découvrir les autres! Energie communicative (le public aussi se prend pour des personnages sur scène!). Ces deux-là sont perchés et ça fait du bien. Merci les comédiens!
# écrit le 26/10/13


Comédie: Deux sur la balançoire

-Envoûtant
9/10

Un duo intimiste de comédiens tout en nuances, très justes, un chassé-croisé à fleur de peau, servi par une mise en scène qui vous enveloppe et ne vous lâche plus. L'ambiance patinée d'ombre et de lumière habille les silhouettes des personnages pour mieux effeuiller leurs sentiments et intentions avec délicatesse. Un régal.
# écrit le 26/06/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Yvette Leglaire

-Une planète à elle toute seule
8/10

Ah...Yvette! On a l'impression de la connaître depuis toujours tant son personnage est intemporel! radieuse, solaire, inimitable et inclassable, elle transcende les genres et les époques. Chapeau l'artiste!
# écrit le 01/06/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Antoine Duléry dans Antoine Duléry fait son cinéma (Mais au théâtre)

-Une première savoureuse!
9/10

Étonnant comédien protéiforme qu'Antoine Duléry!! Non content de nous régaler sur le grand et le petit écran notamment(Ah! Ce commissaire Larosière...) il nous embarque dans une évocation envoûtante des figures du cinéma français, avec une plongée vertigineuse jusqu'aux années 40. Télescopage de personnages truculents et attachants, des hommages décalés, bref, de vraies pastilles de poésie et d'humour, assorties d'un talent d'imitation dont je me délecte encore...
# écrit le 04/05/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques