@2166148

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 10 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "@2166148" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre dramatique: Le journal d'Anne Frank

-Exemplaire
9/10

J'ai retrouvé l'atmosphère du Journal que vous connaissez sans doute. La force de la pièce est de ne pas en être une copie mais de révéler particulièrement la psychologie des protagonistes. Le décor, les costumes, les éclairages, la mise en scène, tout concourt à la qualité du spectacle.
# écrit le 13/01/13


Théâtre classique: L'avare

-Enlevé et joyeux
8/10

C'est très bien conçu. Bravo ! LIre la critique à http://abrideabattue.blogspot.fr/2012/12/lavare-aux-blanc-manteaux.html
# écrit le 13/01/13


Comédie: Y'a de l'otage dans l'air

-Avec enthousiasme
8/10

Frank Duarte réussit une mise en scène qui ne faiblit jamais, dans un espace pourtant restreint, preuve que le talent ne se rencontre pas que dans les grandes salles des non moins grands boulevards. Il y a beaucoup de pièces qui sont jouées dans des théâtres plus connus et dont on ressort avec moins d'enthousiasme.
# écrit le 13/01/13


Comédie: Un air de famille

-Pari tenu
8/10

On rit beaucoup, franchement. Même si on se dit que ce café ne porte pas bien son nom de Père tranquille, que cette vie de famille où un secret ne tient pas 10 minutes n'est pas une sinécure et qu'on peut rêver d'un dîner d'anniversaire moins grinçant.
# écrit le 13/01/13


Comédie: Venise sous la neige

-Une joyeuse comédie
8/10

Derrière l'ironie percent des prises de position humanistes qui pourraient faire réfléchir une fois qu'on s'est bien amusé. Qui est le plus naïf en fin de compte : celui qui va au bout de ses engagements ou celui qui change d'avis en fonction de la force de conviction de son entourage ?
# écrit le 13/01/13


Théâtre contemporain: Punk Rock

-Formidable
9/10

Sa mise en scène est très équilibrée, mettant en valeur les qualités de jeu de chaque comédien à travers les contradictions qui animent les personnages. On les sent partager un esprit de troupe qui apparait dans la photo du groupe, soulagés et heureux après une "Première" très réussie.
# écrit le 13/01/13


Théâtre classique: Le horla

-Pour frissonner
7/10

On y croit. On le croit. Et on quitte la salle troublé ... redoutant de se coucher. Le lendemain, constatant la bonne nuit de sommeil on est rassuré. Tout cela n'était que du théâtre. Les êtres invisibles bien que tangibles étaient le fruit de son hallucination.
# écrit le 13/01/13


Comédie: Le Roi Nu

-Scratch alors !
9/10

Cela commence fort, tout de suite, avec des costumes très "designés" et intelligemment conçus pour faire des changements aussi vite qu'Arturo Brachetti dans ses performances. Lire toute la critique et voir les photos du spectacle à http://abrideabattue.blogspot.fr/2012/04/le-roi-nu-dapres-evgueni-schwartz-mise.html
# écrit le 13/01/13


Spectacle Musical: Billie Holiday

-Epoustouflant
9/10

On assiste presque à une forme de mimétisme même si ce n'est pas cette carte là qui est jouée. C'est troublant à l'extrême, jusqu'au duo virtuel avec l'originale sur Georgia on my mind.
# écrit le 13/01/13


Seul(e) en Scène: L'affaire Dussaert

-Quand le drôle passe inaperçu
6/10

J'ai un avis mitigé sur ce spectacle, cela me serait difficile de le cacher. Le texte est très intéressant, le parti pris de mise en scène, une pseudo conférence, l'est également. L'auteur et comédien est parfait.
# écrit le 13/01/13




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques