@223982

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "@223982" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie: 17, Police Secouée

-Public déconcerté
2/10

Que penser de ce spectacle, a vrai dire pas grand chose... Les acteurs sont enthousiaste certes, mais il faut bien avouer qu'ils ne sont assez mauvais. Souvent pas en écoute, dans la mauvaise humeur, caricaturaux à outrance, toujours en train de crier... On a parfois envie de dire : "Vos Gueules !" Sans doute, pas aidé le texte qui n'est pas très drôle et plutôt vulgaire, assez "caca, prout,zizi". Un humour ou les ficelles sont grosses comme des baobabs, humour a grand coups de clairon, sans aucune finesse. Clichés sur clichés. Mais la petite troupe semble très fière de son travail au raz des paquerettes. Tout ceci reste une monstrueuse caricature tant pour la police que pour les gays, c'est un spectacle grand guignol "tgada pouette pouette", mettez votre argent ailleurs !
# écrit le 30/10/05


Conte: Un amour de princesse

-Coucou le lapinou
8/10

Tres chers parents si vous avez des enfants de 3 à 10ans n'hesitez plus et allez donc voir cette petite comedie musicale interactive qui je vous le jure vous fera un tres bon moment! foi de papa
# écrit le 08/04/05


Comédie: Scène de Ménage chez les Anges

-Menage...mais chez les metteurs en scene
5/10

5 c'est uniquement pour la tres bonne interpretation des personnages!! On soupçonne l'absence du metteur en scène (qui est aussi l'auteur) Je compatie avec les comediens qui ont du souffrir de jouer un tel texte qui ne les sert absolument pas, composé de jeux de mots vaseux et de redites. Mais encore chapeau aux 2 comediens.
# écrit le 26/02/05




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques