Spectatricebetty

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 11 ans 5 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Spectatricebetty" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie dramatique: Renkontrelektrik

-Incroyable
Les coups de foudre méme violents sont reputés durer quelques 3 ans. L'histoire vraie d'un amour DURABLE qui dure 15 ans c'est très rare. Même racontée par deux excellents acteurs, IL FAUT LA VOIR POUR LA CROIRE!!!!
# écrit le 10/02/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Chairs fraiches (chroniques du présent)

-Très Bon Moment
Pleine d'invention et fugue que seulement talentueux jeunes acteurs pouvaient nous donner pour que nous passions UN TRES BON MOMENT. Bravo pour un vrai exploit, Eliza
# écrit le 24/10/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Ado un jour, à dos toujours... Miskine !

-TRES BONNE SOIREE
10/10

Que c'est bon de pouvoir rire aux éclats...même quelques fois un tantinet jaune si on est passé par là, essayant de rester calme quand notre cherie (même quelques fois notre cheri) passe d'ADOrable en ADOrrible. J'espère que la jeune comédienne qui a si bien joué le rôle n'a pas, en réalité, fait trop souffrir SES parents. UNE TRES BONNE SOIREE.
# écrit le 17/06/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Blues: Stéphane Lasry dans Opéra Jazz

-Un Talent Tous Azimuts
Avec un repertoire aussi étendu que sa tessiture, le baryton Stephane Lasry amène le public du Théâtre Popul'air de la Mere Lachaise, å travers le temps, les tempos, et les genres avec sa belle voix et un charme irrésistible. Son programme commence avec la version (originale) basse du saississant "Cold Song" (King Arthur) de Purcell, puis, sur le tender fil conducteur de l'amour, lient les grands airs de l'Opéra tel"l'Invocation" de Valentin "Avant de quitter ces lieux..." de Gounod (Faust) ou La Serenade de Don Giovanni "Deh vieni alla fenestra" de Mozart, avec des classiques de jazz, soul et blues comme "But Beautiful" en passant par "You Don't Know What love is," "For Heavens' Sake Let's Fall I Love" ou une rendition palpitante de "Body and Soul". Son indiscutable talent de "crooner," un genre dans lequel il excel, ne l'empéche pas de nous enchantér avec d'autres airs de Delibes, Verdi et un magnifique "Ombra Mai Fu" (dit souvent "Largo") de Haendel. Enrobant le tout, Lasry s'accompagne au piano avec une virtuosité qui brille spécialement dans ses improvisations jazz. Un bon moment de plaisir et d'enrichissement qui passe trop vite.
# écrit le 09/10/13




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques