Haris

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 11 ans 8 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Haris" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre classique: 3 Tchekhov, sinon rien !

-Excellent moment
10/10

Tout l'esprit de Tchekhov, avec une bonne mise en scène et de très bons acteurs. J'ai passé un excellent moment.
# écrit le 15/07/22


Chanson Française: Liliane Bouc et Alain Ouvrard sur scène

-Du Music-hall de qualité
9/10

La chanson française est à l'honneur dans la première partie, avec des mélodies et des textes connus et d'autres de la composition personnelle de Liliane Bouc. Une sensibilité en toute intimité. En seconde période, vous aurez droit à Alain Ouvrard qui fait revivre avec talent le répertoire de son grand-père, Gaston Ouvrard, grand comique troupier des années 20. Vous y trouverz des tubes comme "La caissière du Grand Café" ou "Je ne suis pas bien portant", chantés avec dextérité par Alain Ouvrard, et accompagné par un pianiste amusant et décalé. A voir.
# écrit le 24/11/19


Théâtre contemporain: Fouquet d'Artagnan, une amitié contrariée

-Un pur joyau
10/10

Cette superbe pièce jouée par deux comédiens de grande valeur, révèle le visage d'un d'Artagnan fin politique et celui d'un Fouquet sensible et défenseur du Roi. Ces deux amis s'aiment et se malmènent dans cette joute verbale haute en couleur. Nous les suivons avec un plaisir non dissimulé tant le jeu puissant sert un texte profond, dans une mise en scène sobre et subtile, le tout nous rappelant souvent les hommes de pouvoir actuels. J'y retournerai, c'est vous dire si je suis emballé.
# écrit le 12/03/18


Théâtre de boulevard: Les méfaits du tabac, l'Ours

-Un spectacle détonnant et touchant
10/10

Cela fait plusieurs années que je suis les créations de qualité de cette compagnie. Après "Fouquet, d'Artagnan", avec lequel je m'étais régalé, j'ai découvert cette année "Les Méfaits du tabac, et L'Ours" deux courtes comédies d'Anton Tchekhov. Le premier texte est un petit bijou, réglé et joué avec finesse et brio. Un conférencier vient vous parler du tabac, et surtout de sa femme... Le deuxième est la rencontre improbable d'un homme grossier, l'Ours, et d'une jeune veuve, qui doit payer à celui-ci une dette de son défunt mari. La pièce est plus connu mais fonctionne parfaitement bien dans cette mise en scène sobre et efficace, et jouée par un du d'acteurs détonnants. On passe du rire aux larmes, comme j'aime... On ne voit pas le temps passer.
# écrit le 14/07/17


Théâtre contemporain: Fouquet, d'Artagnan ou une amitié contrariée

-A ne manquer sous aucun prétexte
10/10

J'avais eu l'occasion de voir cette pièce à sa création. Etant à Avignon cette année, je suis allé la revoir, par curiosité. C'est magistral. Le duo de comédiens est au top de son art dans cette joute verbale cruelle et amicale de ce ces deux personnages historiques. On s'attache ainsi à ces deux hommes hauts en couleurs... Leur propos ont plus que jamais des résonnances dans ce monde contemporain bien perturbé. Courez-y.
# écrit le 11/07/16


Comédie: Escort Boys

-Un comédie drôle et subtile
9/10

Une belle surprise que cette comédie au sujet novateur. Ce n'est pas souvent que l'on traite avec drôlerie et subtilité un sujet si délicat, mais oh combien actuel. Les trois comédiens mouillent la chemise pour faire vivre ces quadragénaires près à toutes les folies pour s'en sortir avec panache! Courez-y, vous ne serez pas déçus du voyage.
# écrit le 11/07/16


Théâtre classique: Fouquet d'Artagnan ou une amitié contrariée

-Un spectacle à ne pas rater
10/10

Trop rares sont les spectacles exigeants en Avignon. En voilà un qui au moins déroge à la règle.Je l'avais vu il y a trois ans à Paris, et passant par le festival cette année, je suis retourné le voir, curieux de découvrir l'évolution de cette pièce. J'ai été enchanté. Un texte toujours ciselé avec des acteurs au jeu toujours subtil, qui a pris une pâte supplémentaire, une dimension supérieure. Excellence quand tu nous tiens. A ne surtout pas rater.
# écrit le 09/07/14


Comédie dramatique: Fouquet, d'Artagnan, ou une amitié contrariée

-A ne manquer sous aucun prétexte
10/10

Ces deux brillants comédiens sont remarquables dans leurs interprétations respectives, et servent un texte ciselé à merveille. J'ai eu l'occasion, avec ma famille, de les voir cet été à Avignon, et je suis encore sous le charme de cette soirée, où l'on découvre un autre visage de ces deux grands hommes. A ne rater sous aucun prétexte!
# écrit le 07/10/13




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques