@253983

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 5 critiques
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "@253983" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre contemporain: Ensemble et séparément

-Subtil et fragile
10/10

Un face à face tout en nuances et en sensibilité où affleurent tous les sentiments qui animent les relations entre un homme et une femme : amitié, humour, amour, dépit, nostalgie, écoute, inquiétude, espoir... Chacun peut se retrouver dans cette histoire où le passé n'alourdit jamais la fraîcheur d'un présent plein de promesses. Les acteurs sont authentiques comme de vrais enfants jamais grandis sur lesquels le temps n'a pas de prise. Simple et émouvant.
# écrit le 11/10/13


Comédie: Asseyez-vous sur le canapé, j'aiguise mon couteau !

-Loufoque et pétillant
10/10

Une partition sans faute interprétée avec un plaisir visible par quatre comédiens virtuoses qui se régalent à se chatouiller dans tous les sens du terme, en égrenant des plaisanteries salaces. Mais aussi une vraie histoire pleie de références jubilatoires avec une comtesse obsédée qui tente de manipuler jusqu'au sang... son monde pour obtenir enfin la satisfaction de son voeu le plus cher : être la plus belle ! Oui, ça fait rire, mais pas seulement.
# écrit le 08/07/12


Théâtre classique: Les Caprices de Marianne

-Dense et intense
10/10

Un climat très envoûtant est d'emblée imprimé par la musique et les voix. Le texte de Musset est dit et interprété avec justesse par des comédiens possédés par leurs personnages. Bravo !
# écrit le 12/09/09


Seul(e) en Scène: Nicole Lascar dans Dérapages incontrôlables

-jubilatoire et grinçant
10/10

une actrice unique dans le paysage du one-woman-show, dotée d'une énergie folle, une auteure qui navigue à vue entre humour et sarcasme, pointe les travers de ses congénères. Au final un spectacle à cent à l'heure qui laisse des traces. On en redemande !
# écrit le 25/08/07


Comédie: Jeux d'rôles

-tendresse et finesse
10/10

Surfant sur la vague du souvenir, jonglant avec les sentiments, osant défier les attendus trop attendus du destin, ces deux-là nous font rire et souvent nous émeuvent. Sur un texte de la regrettée Martine Feldmann, ils stimulent nos regrets pour en faire des espoirs pour n'avoir jamais à les transformer en remords. Bravo !
# écrit le 06/06/05




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques