RamonLafond

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 11 ans 5 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "RamonLafond" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



One Woman Show: Roberta Cecchin dans Una Roberta a Parigi

-Vous allez aimer Roberta Cecchin !
10/10

Une heure amusante dans le quotidien d'une italienne à Paris, en soulignant les différences ainsi que les affinités entre deux cultures; avec humour mais beaucoup d'amour aussi !
# écrit le 15/11/22


Jazz: David Blenkhorn invite la Chanteuse Hetty Kate (Australie)

-Magnifique
10/10

Ambiance super et magnifiques musiciens ! À conseiller absolument !
# écrit le 16/07/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Variété Internationale: Les Trois Qui Jouent

-Au-delà des attentes
8/10

Girouettes, caméléons, sympas, italiens et musiciens. Le public s'est amusé en essayant de deviner les morceaux, se laissant bercer par des sonorités classiques jusqu'aux expérimentations audacieuses, jamais banales. Les Trois Qui Jouent : un nom qui promet et qui tiens sa promesse. Un genre musical hybride, sans frontières, qui varie sans cesse. Une sélection de chansons articulée qui embrasse reprises et titres inédits. Une Babel où l'on chante en français, anglais, italien, napolitain, génois et salentin. Une présence scénique digne d'un théâtre. Une voix chatoyante, qui mêle sans ordre notes, sonorités, tons et registres, accompagnée par la guitare et les percussions lors d'un concert-découverte qui dépasse l'imagination. On attend les prochaines dates, the show must go on!
# écrit le 10/03/14


Théâtre contemporain: Imitation of death

-Une grande déception
1/10

J'ai trouvé ce spectacle absolument prétentieux. Normalement je commence à juger n'importe quel spectacle "par le ventre", puis je passe à la tête. Là le ventre n'a pas été touché du tout. Par contre, la tête a été vexé avec des idées philosophiques prêt-à-porter et une manque absolue de dramaturgie, comme si le spectacle était composé de plusieurs training que normalement on utilise au théâtre pour être prêt à monter sur le plateau. On a vu encore une fois la nudité; cela ne provoque plus du scandale depuis au moins trente ans, donc il faudrait bien la justifier, et là il n'y avait aucune motivation. Bref, à partir du dixième minute, j'attendais avec désir la fin du spectacle, en me souhaitant que ça n'allait pas tarder.
# écrit le 02/12/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques