asticolette

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 10 ans 6 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "asticolette" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre Immersif: Radium Girls, Beautés Mortelles

-très belle expérience à renouveler
10/10

Sujet historique important très bien traité. Bravo à tous
# écrit le 24/12/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Dementia tremens

-spectacle chorégraphique plutôt que pièce théâtrale
5/10

Performance gesticulée d'une bande de fous sur une bande sonore continue. Le spectacle est plutôt réjouissant mais un peu long, assez incohérent. Très bon danseurs contorsionnistes qu'on aurait aimé voir plus. La bande sonore semble guider toute la chorégraphie. J'attendais des silences... Et un peu de textes.. très rare pour avoir vraiment du sens.
# écrit le 20/12/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Brand

-Brand à voir de Henrik Ibsen
8/10

Je recommande cette pièce qui sort de l'ambiance futile des pièces de boulevard.. A cause de la profondeur du thème traité, mais aussi pour la beauté de la mise en scène et de la noblesse du spectacle soutenu par les acteurs.Cela sort aussi du petit confort bourgeois parisien. En général il faut connaître le théâtre du nord ouest. d'art et d'essai.
# écrit le 29/12/18 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Les jeux de l'amour et d'Offenbach

-a voir pour plusieurs raisons
10/10

j'ai vu les deux groupes d'interprêtes. C'est excellent dans les deux cas. Mélanie Boisvert a une voix extraordinairement bien placée. C'est une leçon fantastique et extrèmement jolie par conséquent. C'est un délice .Pour l'autre soprano que je ne coinnaissais pas, avec son partenaire ils font comprendre l'esprit d'offenbach et leur interprétaion est vraiment tres soignée. Bravo pour la mise en scène et lk'enchainement des airs; Bon la mouche je m'en serais passée la 2ème fois.Bravo
# écrit le 28/10/16


Théâtre contemporain: La Vénus à la fourrure

-astucieux
5/10

ce théâtre semble être spécialisé dans la performance d'acteurs. j'ai trouvé beaucoup d'intelligence dans la mise en scène, d'astuces de trouvailles dans l'écriture. Mais l'impression de profondeur donnée par toutes ces volte-face est factice. Elle ne signifie rien d'autre que l'ambivalence du sado-masochisme comme si c'était une découverte fantastique. Ce qui aurait été intéressant c'eut été de le jouer vraiment, mais la mise à distance constante qu'impliquait le retour à l'acteur qui joue la pièce dans la pièce, malgré l'astuce et sans doute à cause de le cette astuce, empèche de plonger vraiment dans une dramaturgie envoûtante pour le coup. Cela, il faut en être capable.. Quand on choisit la perversion comme sujet ce doit pourtant être intéressant pour un acteur de vraiment s'y plonger.
# écrit le 02/01/15


Théâtre contemporain: Mangez-le si vous voulez

-mauvaise soirée
Ce n'étais pas un sujet pour un jour d'anniversaire! Voici mes impressions: La mise ne scène est très imaginative. Rentrer et sortir d'un frigidaire pendant tout le long du spectacle, c'est original, ça donne des idées, ceci à coté d'une fille habillée en poupée qui bat des oeufs, fait sauter des pop-corn avec des mines réjouies...pourquoi pas? ça change. Il faut dire que le bruitage est tout à fait remarquable. vraiment des bruits tres beaux et une qualité du son vraiment excellente. Des idées de coordinations son et geste assez astucieuses. Les musiciens en jettent, par leur présence, leur mouvements, ils arrivent même à donner l'impression que leur musique est bonne. Ce sont certainement de tres bons comédiens. Il faut dire qu'il s'agit d'une narration par un seul comédien, qui fait d'ailleurs une belle performance de tres bon élève. Le sujet, bien que parfaitement démoralisant, a certe, un intérêt. Mais je n'arrive pas vraiment à comprendre l'intérêt du traitement. Dans le genre comique sanguinaire encore.. Mais là, pas du tout de comique. Pas mal de mauvais goût et de clichés dans l'horreur jusqu'au tartine de graisse fondues et de la paire de c du supplicié qu'on mange..et oui, autant être prévenu, et évidement la fille violée.. bref, mauvaise soirée.
# écrit le 07/03/14




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques