linealvad

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 9 ans 7 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "linealvad" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



One man show: François Moschetta dans Mozart One Piano Show

-Wohoooo
10/10

Tout y était l'émotion l'humour la virtuosité. FONCEZ Y !
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie: Sacré Pan !

-Premiere
10/10

J' ai eu la chance d' assister à la première de ce nouveau spectacle qui va faire du bruit. 1h30 bien déjanté on y retrouve tous les ingredients d'un succès : les comedien.n.es sont attachant.es, et joyeux la scenographie riche et facétieuse. Une feel good comédie qui ravira toute la famille avec plusieurs degré de lecture.
# écrit le 27 Janvier


Comédie: Un chapeau de paille d'Italie

-Juste avant les fêtes
10/10

Je ne sais pas pourquoi j'ai autant aimé ...Un état de prédisposition peut être. Une vraie tendresse pour Vincent Dedienne... je ne sais mais cette pièce m' a vraiment séduite et Alain Françon est très très fort.
# écrit le 22/12/23


Théâtre contemporain: Valentine

-Une bouffée d'oxygène et de gaieté
10/10

Qui n'a pas vu Philippe Catoire jouer Valentine a un manque à son bonheur. Philippe incarne une Valentine, irrésistiblement coquête plus que vivante, gaie. Il est formidablement touchant ou touchante, on ne sait plus. J'ai vu cette pièce simple épurée deux fois, je la reverrai encore avec le même bonheur. Et je me demanderai toujours en sortant comment avec ce regard d' éternel jeune homme frétillant de malice, cet excellent comédien que j'ai vu dans tant de différents rôles arrive à ce point à me faire oublier que je suis au théâtre. Courrez y vite avec vos ami.e.s. Cerise sur le gâteau c'est une leçon de théâtre drôle et jamais péremptoire.
# écrit le 13/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Arnaud Cosson dans Le syndrome de la page blanche

-trop génial!!!
10/10

Sortie en amoureux, ça nous a vraiment plus , drôle et en même temps une super galerie de personnages très bien dessinés. On suit Arnaud dans les méandres de sa quarantaine avec plaisir, le rythme est soutenu, très bien joué, précis. Wohoo!!!! C'était une excellente soirée!
# écrit le 11/11/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Clémence

-L'être qui danse
10/10

J'ai vu beaucoup de spectacles de Philippe Caubère. Il m'a prodigieusement enchanté dès la première fois dans un théâtre vers Juliobona au Havre. Je ne savais pas qui il était, j'ai été conquise en 10 mn. Je viens de lire certaines des critiques précédentes et ceux sont celles là qui me poussent à écrire, pour m'inscrire en contre alors que généralement je donne rarement un avis. J'ai adoré "Clémence", j'ai adoré ce spectacle, l'acteur danse, léger, incroyable, il nous embarque, Philippe tire la ficelle, c'est de la petite histoire que née la grande. C'est du plus personnel que nous parvient la grandeur de l'humain. Amour, jalousie, souffrance " et je n'ai plus dormi depuis", Proust, Tintin , tout y est et les copains de longues dates et les femmes.Entre deux cas de conscience, cet humour incroyable ravageur qui cherche sa philosophie pour aboutir en poésie. J'aime cette capacité intelligente à décoder la vie et un grand cri d'amour à Clémence, aux épreuves traversées ensemble , à la difficulté de maintenir ses idéaux, aux déceptions aussi.... Voilà "le camps naturiste" j'ai adoré aussi. Voilà.Ce n'est ni vulgaire ni grotesque c'est entre Rabelais et Mallarmé entre Proust et Tintin. On ne peut pas lui reprocher ses obsessions, surtout quand il en fait une telle matière. C'est Philippe Caubère. C'est génial. Puissions tous nous en inspirer pour créer simplement, humblement artisanalement. Merci!
# écrit le 04/12/17




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques