@324159

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "@324159" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



One Woman Show: Karine Lyachenko

-Complètement allumée!
10/10

Enfin un spectacle de fille pour les filles...mais aussi pour les hommes! ils n'ont d'ailleurs qu'a bien se tenir car Karine Lyachenko leur taille quelque veste! Un spectacle pétillant qui dit tout haut ce que les femmes pensent tout bas... Karine Lyachenko allume la mèche au point virgule...et dévoile des personnages délirants! Un VRAI bon moment! Tout simplement excellent!
# écrit le 15/03/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Alexandre Pesle

-Partir un jour, sans retour..... non Alexandre reste!
7/10

De la dérision potache, des vérités grinçantes sur le Show "bises" et surtout pas de langue de bois...Alexandre Pesle balance pas mal à Paris! Tout est là, dans ce spectacle, pour passer un bon moment sans se prendre la tête, ni au sérieux d'ailleurs... pas même l'artiste...adepte de l'autovanne.... Alexandre Pesles établit une réelle connexion avec le public...et il lui dit tout sur son "histoire"...de son rêve Bollywoodien à son premier rôle dans la guerre des cochons! En accompagant le tout de mimiques, d'imitations et parfois d'impro... Bref une vraie performance...et surtout une bonne tranche de rigolade!
# écrit le 15/02/06


One man show: Alexandre Pesle dans Réveillon avec Alexandre Pesle

-"Partir un jour, sans retour". Plus que la chanson d'un boys band oublié, c'est toute la définition que nous donne Alexandre Pesle du show"bises"....
8/10

Pas de langue de bois, de la dérision et des vérités grinçantes sur le merveilleux monde du spectacle....Alexandre Pesle "balance pas mal à Paris"...sans s'oublier pour autant...adepte de l'autovanne, il nous offre une vision très réaliste d'un milieu qui fait rêver la plupart des gens...Et ça sent le vécu: entre rêve Bollywoodien et premier rôle dans la "guerre des cochons" (cherchez pas le film n'existe pas....enfin je crois :-))Alexandre Pesle nous donne les combines pour réussir dans un monde qui a ses propres codes...une véritable jungle... Dédain, humiliation et hypocrisie...ça laisse rêveur....Enfin, relativisons, si Alexandre Pesle a réussi à faire sa place...c'est que l'on peut passer à travers les mailles du filet! Bref en deux mots...heu non trois...un bon moment!
# écrit le 23/01/06




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques