katherine chancellor

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 9 ans 6 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "katherine chancellor" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



One Woman Show: Jessica Anneet dans une Anneet à Paris

-révélation d'humour !
10/10

j'ai découvert Jessica Anneet il y a quelques années et je me suis dit dés le départ "cette fille ira loin". Je ne me suis pas trompé car son premier seul en scène est une pépite , je me suis marré du début à la fin lors de show-case , en ayant mal au ventre en sortant . Non seulement elle est drôle , mais généreuse avec son public , son spectacle est riche et l'écriture sincère , la mise en scène est intelligente ... Assurément , elle a tout pour aller loin et devenir sinon la nouvelle Foresti , dans tous les cas la prochaine humoriste française sur qui on pourra compter .
# écrit le 24/10/17


Comédie: La troupe à Palmade dans Sans paroles

-ouai plus
7/10

Ça change, c'est drôle ! même si il a des scènes qui n'en finissent pas... mais bon ça va s'améliorer non ? J'attend la suite..
# écrit le 14/12/16


Comédie: Cousins comme Cochons

-ENORME COUP DE COEUR !!
10/10

Vu déjà 4 fois, ce vaudeville façon opérette est juste mon énorme coup de coeur de ces derniers mois. Parmi toutes les comédies proposées chaque saison, pour une fois une véritable "création" (et il n'y en a pas tant que cela sur Paris !)avec une qualité d'écriture sans fausse note. A chaque fois je me suis totalement vidé la tête et ai l'espace d'une heure trente occulté les problèmes du moment.... Super caricature du genre vaudevillesque version opérette où les comédiens font preuve de beaucoup de générosité. Merci à l'ensemble de la distribution, à l'auteur et au metteur en scène, c'est un pur kiff !!
# écrit le 14/12/16


Comédie: Les Amazones

-super casting !
8/10

j'ai connu les amazones version ladesou il y a quelques années... et j'ai découvert les amazones version 2016 ce mardi soir... Quel plaisir de retrouver ces personnages hors-normes et belle surprise que cette distribution marie-bénédicte roy et virginie pradal largement en tête. Hugo Leboeuf est réellement attachant même si il pourrait encore plus se lâcher. L'ensemble du casting fonctionne bien et arrive même par moments à faire oublier la première version. Un super moment , toujours aussi drôle cette pièce n'a pas vieilli même si la mise en scène aurait pu être plus audacieuse et que le décor et c'est le point négatif apparait vraiment cheap... dommage sur ce point !
# écrit le 06/04/16


Comédie: Marcher dans la boue

-pertinent et délicat
10/10

des dialogues truculents (emmanuelle bougerol nous sort quelques perles ! ), des personnages bien campés (yann papin, marie lanchas, christophe canard et la follement drôle fabienne galula), une écriture intelligente... ça sonne vrai, et c'est là où ça fait mal ! spectacle très différent des autres de la Trouple, mais tout aussi plaisant certainement le spectacle de la Troupe le plus intelligent vu jusque-là même si on sort de la salle perturbé, tel un documentaire à la strip-tease..
# écrit le 19/01/16


Comédie: Cousins comme Cochons

-TOPISSIME
pas eu le temps d'écrire avant aujourd'hui une petite critique pour ce spectacle vraiment très très drôle. C'est un Vaudeville façon Opérette, ça chante, ça danse, ça rit fort dans la salle... et pour un début de semaine moi qui déteste les lundis ça juste été bonheur.. Ah oui, aussi c'est un ovni parmi les précédents spectacles de la troupe de palmade... le seul point commun ce sont certains comédiens que j'avais déjà pu voir et l'humour très très présent dans celui-ci! Il n'y a qu'une dizaine de représentations, donc il faut se dépêcher.
# écrit le 13/11/15




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques