bonnams

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 8 ans 49 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "bonnams" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



5 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4 / 5

Théâtre contemporain: Les Téméraires

-Magnifique pièce historique bien rythmée
10/10

Époustouflante pièce très dynamique, les scènes s'enchaînent, les comédiens jouent divinement et suivent le rythme effréné de la mise en scène. Sujet connu du public mais la cristallisante affaire Dreyfus est vue ici par Zola et Georges Méliès. Certaines scènes sont poignantes et attrapent les spectateurs par le col jusqu'à suffocation. Tous les comédiens ont un jeu magnifique et varié avec mention spéciale à celui qui joue Zola dont la puissance vocale et scénique est phénoménale.
# écrit Il y a 3 semaines


Théâtre contemporain: Variations énigmatiques

-Époustouflant
10/10

Brillante pièce de théâtre bien rythmée, constituée d'un dialogue houleux entre 2 hommes, sans temps morts. Ils débattent de 2 mystères pour lesquels l'Homme se bat sans cesse : l'Amour et la Passion. De grandes phrases philosophiques se mêlent à des rebondissements théâtraux dont les spectateurs se délectent. Les 2 comédiens Hugo Becker et Pierre Rochefort sont délicieux. Une très très belle découverte !
# écrit le 22 Novembre


Comédie: Tout va bien se passer !

-Rires assurés !
10/10

Beaucoup de rires! Les comédiens s'amusent sur scène et le transmettent au public. Très bonne soirée avec Alil Vardar et ses complices.
# écrit le 02 Novembre


One man show: Djamil Le Shlag

-Après la radio, la scène et ça marche !
10/10

Une belle présence sur scène, les vannes fusent, c'est rythmé et le public est conquis. Ma fille de 17 ans et moi la quadragénaire avons ri tout pareil à son humour transgénérationnel. Djamil respire la connerie et ça fait du bien !
# écrit le 27 Juillet


One Woman Show: Constance dans Inconstance

-Drôle mais pas que....
10/10

Ce spectacle prend aux tripes autant qu'il fait rire. On passe de personnages loufoques à des situations criantes de vérité, c'est le grand huit des émotions pour les spectateurs. C'est fin, c'est drôle, c'est résilient. Constance est une extraordinaire comédienne qui nous bouscule et nous touche par sa drôlerie et son côté zinzin. J'ai attendu son retour avec impatience, et je suis infiniment soulagée qu'elle ait rebondi du fond du gouffre où elle était pour nous livrer ce magnifique one woman show autobiographique.
# écrit le 12 Avril


Théâtre contemporain: Oublie-moi

-Bouleversant !
10/10

Cette pièce est un bonbon sucré et acide. On débute par des rires et sourires, puis s'installent la compassion et l'émotion pour ces 2 amoureux que le destin va séparer petit à petit. Les acteurs sont exceptionnels, ils vous happent dès la première et jusqu'au final. Aucune fausse note, aucune baisse de rythme. Nous sommes sorties de cette pièce bouleversées et ravies d'avoir eu tant d'émotions. C'est ce qu'on vient chercher au théâtre, non ?
# écrit le 26 Mars


One man show: Jérémy Nadeau dans Beaucoup Trop

-Un bon moment
7/10

Dans une salle hilare, je n'ai pas réussi à me tordre de rire. Bon comédien, des passages truculents, fort en impro avec son public. Mais pas assez trash pour moi, humour un peu superficiel qui cède à la facilité. Très bon moment mais j'ai vu mieux dernièrement ( Benjamin Tranié, Cécile Marx, Aymeric Lompret).
# écrit le 16 Février


One Woman Show: Cécile Marx

-Allez voir Cécile Marx !
10/10

Quelle palette de talents ! Cécile Marx est encore plus marrante en théâtre vivant qu'en vidéo. Autrice, comédienne à multiples facettes, chanteuse et "bontempiste", on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Ses sketches étant courts et nombreux, c'est bien rythmé. Une belle découverte !
# écrit le 04 Février


One man show: Romuald Maufras dans Quelqu'un de bien

-De l'énergie qui fait du bien
10/10

Romuald a le smile et ça fait du bien ! Il traite pourtant de sujets actuels anxiogènes mais il apporte une telle énergie qu'on se marre du début à la fin. Belle connivence avec le public??
# écrit le 03/12/23


One Woman Show: Laura Laune dans Glory alleluia

-Du trash intime
10/10

Laura Laune nous livre un spectacle personnel, trash comme elle savait très bien le faire dans son spectacle précédent. Faire des sketches sur ses écorchures me donne la sensation de reconnaître la patte de Jérémy Ferrari qui lui aussi parle sans détours de ses drames intimes. Sans spoiler, l'émotion succède aux barres de rire. Un grand talent !
# écrit le 03/12/23



1 / 2 / 3 / 4 / 5


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques