@364023

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "@364023" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Musique du monde: Tres

-Une très belle création
9/10

Une histoire racontée au travers de chansons mythiques des 2 cotés des Pyrénées, interprétées tant en espagnol qu'en français par Miguel-Ange ou son double tout droit sorti de la Movida. No comprendo ? c'est pas grave, on reconnait toutes les chansons ! Oubliez les chemises aux ailes d'ange et l'oeil qui roucoule, les postures de rockeur et la voix de velours, voici le temps du chanteur vrai, du coté sombre et de la superbe, façon espagnole.
# écrit le 05/12/09


Variété Internationale: Miguel-ange dans Tres

-Miguel-Ange : un enchanteur à découvrir
Il agace les uns quand d'autres l'adorent ! Serait-ce là l'indice d'un vrai talent ? Il faut l'avoir vu planter son regard bleu dans les yeux du public pour comprendre à quel point ses chansons s'adressent à chacun de nous. Il est vrai que cette complicité peut déranger le spectateur pétri de certitudes. Loin de rester figé dans une tour d'ivoire, Miguel-Ange livre ses émotions avec beaucoup d'élégance. Si ses mots sentent le soufre parfois, l'humour est toujours là. Car s'il bouscule le décorum, le spectacle est sur scène, joyeux, authentique et chaleureux.
# écrit le 13/01/08


Pop / Rock / Folk: Miguel-Ange

-Du talent et de l'énergie à revendre!
Miguel-Ange a l’étoffe d’un vrai show man : il installe rapidement une complicité joyeuse avec son public et nous transmet une belle énergie positive. Un brin provocateur, il éreinte quelques célébrités et ne s’épargne pas lui-même. Il nous donne à vivre quelques instants magiques avec des chansons comme «rouge» ou «si j’osais». Il est superbe lorsqu’il laisse parler ses chansons. Parfois, certaines allusions à la cause gay, quoique très drôles, peuvent surprendre. Ce mélange des genres, entre chanson et défense communautaire, pourrait faire oublier que Miguel-Ange possède dans son répertoire quelques mélodies dignes de nos ondes radio. Lui qui se rêve chanteur populaire, se demande «qui suis-je?» au détour d’un refrain. Avec autant de talent, Miguel-Ange sera-t-il bientôt le seul à ne pas savoir qui est Miguel-Ange ?
# écrit le 27/11/06


Théâtre musical: Mon Frigo Me Trompe

-Touchant, émouvant… et drôle !
8/10

Accompagné au piano par Laurent Couson, Rémi Cotta réussit une véritable performance d’acteur dans ce one-man-show chanté et parlé. Pendant plus d’une heure, enfermé dans un énorme costume en mousse, il interprète une Laura sensible et drôle sur un texte d’une intensité redoutablement efficace. Boursouflée par ses kilos de souffrance, obsédée par un frigo complice et dangereux, cette jeune fille essaie de survivre aux regards des autres avec l’humour du désespoir. Elle engloutit tout : la méchanceté, la cruauté, la stupidité, jusqu’à l’intolérance. Elle est obèse mais le personnage pourrait être vieux, de petite taille, handicapé ou tout simplement différent. Déroutant par son propos, « Mon frigo me trompe, » refroidit la bêtise et réchauffe le cœur.
# écrit le 25/04/06




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques