gwladys hortense

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 7 ans 5 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "gwladys hortense" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Spectacle Musical: La Princesse qui chantait faux ...mais vraiment faux

-Une jolie pièce
10/10

C'est l'histoire d'une princesse qui a laissé de côté son rêve par peur. Son prince, énergique et amoureux, veut lui redonner la foi en elle. Le moment passe vite, la pièce est énergique à souhait et l'on rit. Les enfants sont pris à partie par des comédiens plein de folie. Un vrai moment de plaisir pour petits et grands.
# écrit le 25/04/18


Théâtre classique: Lucrèce Borgia

-Brillant
8/10

Il n'est jamais trop tard pour donner son avis. Mais je garde de ce moment théâtral, un souvenir mémorable. Une mise en scène fine et subtile, une Béatrice Dalle divine et démoniaque à souhait servie par une vigoureuse équipe. Un seul bémol quant à la scène du banquet qui tourne à la battle de hip hop.
# écrit le 25/04/18


Comédie musicale: Grease

-Avis mitigé
4/10

Je reste toujours un peu sur ma faim devant le travail de comédie musicale que nous offre Mogador. Si on ne peut pas reprocher une débauche de moyens, on regrette toujours un manque de finesse dans le travail. Les artistes, souvent de bons artistes, ne sont que rarement exploités à la hauteur de leur réelle compétences. Cependant on passe toujours un très bon moment musical et l'on finit par se laisser porter.
# écrit le 25/04/18


Théâtre dramatique: Juste la fin du monde

-Un moment sensible
9/10

Voici une vision sensible du texte de Jean-Luc Lagarce. Un joli moment sans fausse note, qui avait lorsque je l'ai vu encore besoin de trouver son rythme mais qui fonctionnait déjà très bien.
# écrit le 25/04/18


Théâtre classique: Le Carrosse du Saint-Sacrement

-Un bel entre deux
7/10

Si tous les enjeux de la comédie n'ont pas été saisis dans leur profondeur et que le temps se traîne un peu, on passe toutefois une bonne soirée en compagnie de cette capricieuse Perichole qui séduit ce pauvre vice consul. Un grand bravo à Marie Dejou qui habite cette capricieuse avec subtilité. On savoure aussi les cinq dernières minutes explosives de ce spectacle avec un Évêque truculent que nous offre Marc Alberto dans un dynamisme et une finesse de jeu à la fois drôle et subtil.
# écrit le 02/12/16




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques