Serge de Nice

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 7 ans 33 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Serge de Nice" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



4 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4

Théâtre de boulevard: L'Invitation

-Une invitation cocasse
9/10

Dans la tradition des pièces dites de " boulevard " en voici une que j'aie découverte ce soir. Et je n'ai pas été déçu car tous les ingrédients sont réunis dans ce trio irrésistible. Une pièce qui pourrait rivaliser avec les grands succès comme " Le dîner de cons " ou encore " Le prénom " Une comédie dynamique, punchy, avec des comédiens drôles et très toniques! -6 comédiens dans la distribution jouent en alternance et ce vendredi 29 novembre le trio était composé de : Maxime Droy, Gilles Galuccio, et la pétillante Orlane Issico que je connais bien et que j'aime particulièrement pour sa spontanéité et son naturel dans son jeu. Une bonne soirée assurée, et un spectacle à consommer sans modération !
# écrit Il y a 3 semaines


Comédie: Les femmes savantes

-Sonre juste efficace !
10/10

Une mise en scéne sobre et très classe et une justesse et finesse de jeu des comédiens, tous talentueux et investis.Merci pour cette belle soirée dont Molière serait fier.
# écrit le 21/10/23


Théâtre contemporain: Sand la scandaleuse

-Une superbe confrontation.
10/10

Confrontation remarquable de la jeune George: Claudie Manier, avec la vieille Sand: Hayet Belkhira dans un texte de Thierry Debroux et dans une mise en scène et une scénographie sobre et élégante de Dany Majeur. Un texte touchant très bien servi par deux comédiennes d'une grande justesse de ton, qui nous embarquent dans l'histoire de " Sand la Scandaleuse ". Une femme libre, géniale dans ses écrits et dans sa vision féministe. Une très belle réussite.
# écrit le 19/05/23


Théâtre contemporain: Journal d'un malentendant et ses malentendus

-Un immense coup de coeur!
10/10

♥️Ce n'est pas tout à fait à un spectacle auquel nous convie Frédéric Deban mais c'est mieux encore qu'un spectacle. C'est une authentique bulle d'émotion....On rentre en catharsis avec lui pendant 1heure de ce seul en scène où il rend visible son handicap invisible : celui de la surdité suite à une bouteille de verre reçu accidentellement lors d'une rixe. A partir de là, lui à qui tout souriait dans son métier d'artiste comédien, tombe dans l'enfer du silence et de ce silence en vacarme! Grâce à l'acceptation d'un implant et d'un appareillage sophistiqué il va retrouver peu à peu la perception de la voix humaine même s'il reste à jamais privé de la musique.... C'est à sa renaissance d'homme et d'artiste que nous assistons. Il se met à nu sans concession dans son récit à la fois poignant et plein d'espoir, une véritable leçon de vie ! Sa voix, sa justesse, sa présence, sa sobriété, tout est là pour nous dire et nous communiquer l'émotion . C'est à ne surtout pas manquer . Merci Frédéric pour votre authenticité et votre capacité intacte de vous rebeller encore. Vous êtes un de mes grands coup de coeur de ce Festival et je vous souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie . (sg ouverturespectacle)
# écrit le 21/07/22


Seul(e) en Scène: Tony Mastropietro dans Une lune de sang dans un ciel de cendre

-Magnifique performance d’acteur!
10/10

Le récit d'un fils d'immigrés italiens en quête de réussite sociale, on assiste à son apogée mais le tumulte de la vie le mène dans une spirale infernale et irrémédiable Une très belle scénographie et une histoire qui passionne grâce à la présence magistrale et élégante de Tony Mastroprieto. Venez à la rencontre de ce grand comédien. (sgouverturespectacle)
# écrit le 20/07/22


Seul(e) en Scène: Clémence Baron dans Authentique

-Super moment !
9/10

Ça se passe comme ça avec Clémence . On arrive dans la salle, elle cherche des idées pour son one woman.... et elle nous livre sa vie son parcours de femme comédienne et de ses rapports avec une certaine " Dominique " sa pittoresque attachée de presse, puis de sa famille, de ses deux frères souffrant de trisomie, de ses amis, son colocataire qui devient son époux, l'acceptation de sa belle famille dans la double culture, du problème du confinement, de la Covid , d'un voyage loupé, d'une journée à Disneyland ...... enfin le tout peut t'il faire un spectacle ? et bien oui et c'est AUTHENTIQUE . Bravo Clémence Baron, authentique comédienne. Bonne poursuite de ce one plein d'energie ! (sgouverturespectacle)
# écrit le 20/07/22


Théâtre Contemporain: L'arbre d'Hipollène

-Une belle féerie pour petits et grands!
10/10

Un spectacle féerique, musical, chanté et dansé, où l'on est plongé dans l'imaginaire des contes de notre enfance . Des décors et animations très inventifs . C'est pour petits et grands. Bravo à la Nad Compagnie pour cette belle création. (sgouverturespectacle)
# écrit le 20/07/22


Comédie: Gazon maudit

-Que calor !!!
10/10

AvignonOff : Sacré défi que d'adapter au théâtre un film aussi culte que " Gazon maudit". Eh bien Hélène Zidi et ses quatre très talentueux comédiens que sont Manon Gauthier, Mila Mickaël, Jordan Topenas et Paul Valy ont relevé le défi et ça fonctionne ! Grâce à un rythme endiablé, des comédiens désinhibés, on en oublie complètement la version originale. Que calor !!! A ne pas manquer !! (sgouverturespectacle)
# écrit le 20/07/22


Théâtre musical: Joshua Lawrence chante Michel Berger : Double Je

-Magnifique!
10/10

Un vrai paradis blanc où nous emmène Joshua Lawrence qui pose sa voix,ses accords, ses emotions sur la musique de Michel Berger Spectacle hommage pour le 30 eme anniversaire de cet artiste trop tôt disparu. Entrecoupé de documents sonores de Michel Berger Joshua est au piano dont il est virtuose, et sa belle voix nous enchante et nous touche. Un très beau récital de " groupie du chanteur ". Mais Joshua est aussi auteur compositeur et comme un supplément au programme il nous offre en bonus une de ses dernières chansons qui va sortir à la rentrée. Merci Michel Berger ! Merci Joshua! Longue route à toi! Tous les jours sauf les mardis " Double je " au Théâtre du Verbe Fou jusqu'au 30 juillet sauf le mardi Un vrai paradis blanc où nous emmène Joshua Lawrence qui pose sa voix,ses accords, ses emotions sur la musique de Michel Berger Spectacle hommage pour le 30 eme anniversaire de cet artiste trop tôt disparu. Entrecoupé de documents sonores de Michel Berger Joshua est au piano dont il est virtuose, et sa belle voix nous enchante et nous touche. Un très beau récital de " groupie du chanteur ". Mais Joshua est aussi auteur compositeur et comme un supplément au programme il nous offre en bonus une de ses dernières chansons qui va sortir à la rentrée. Merci Michel Berger ! Merci Joshua! Longue route à toi! (sgouverturespectacle)
# écrit le 20/07/22


Théâtre contemporain: Le journal intime d'Adam et Ève

-Un agréable moment dans le jardin d’Eden
9/10

Une agréable promenade au coeur du jardin d'Eden où Adam et Eve découvre le monde en se découvrant et nous rappelle le mystère de l'union de deux de ces êtres " si imparfaits et si affreux ". C'est le mystère de la vie et la mort et du pourquoi de l'existence .Un très joli spectacle frais humoristique et poétique. Carola et Julien sont très justes dans cette démonstration. Merci au metteur en scène Mario qui a su les cerner. Longue vie à ce spectacle et à ce beau trio artistique .
# écrit le 20/07/22



1 / 2 / 3 / 4


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques