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Ses critiques -Fouad Reeves dans Goodbye Wall Street 8/10 J'ai croisé un garçon qui dansait comme un dieu, et qui m'a livré son secret sur scène : "comment émerveillés les femmes pendant son spectacle" ! En faisant des Claquettes "Tap Dance" ! Un percussionniste avec son corps. "faire des Claquettes", ce n'est pas simplement faire de petits sons avec ses pieds, c'est plutôt mêler danse et percussions. Il faut donc être particulièrement habile pour pouvoir capter l'attention du public, se distinguer des autres et éventuellement se faire repérer par les chasseurs de talent, c'est ce que je pense en tant qu'Agent Artistique. . Fouad est l'homme très habile donnant beaucoup d'émotion pendant son spectacle. Son expression du visage, une phrase qu'il répète souvent, avec un certain ton de voix, ne fait pas voir le temps passé en sa compagnie. Dans son spectacle un vrai arsenal humoristique, il a un humour correct, pouvant jouer devant tout type d'audience. Il est capable de faire rire n'importe qui dans le public. Pas seulement les vieux, les jeunes, les noirs, les asiatiques, les petits, les grands... Tout le monde peut comprendre son humour donnant facilement le rire. Un spectacle émouvant dédié à son père et à son frère, faisant passer le message de préserver les liens de parenté, et d'avoir un bon comportement avec nos proches. Ces liens de parenté constituent l'équilibre de la famille et de la nation entière. Je vous invite à aller le rencontrer en spectacle, pour passer un excellent moment de divertissement. Vanina Mencé # écrit le 29/06/18
| -In Love with person 10/10 j'ai été voir cette magnifique pièce " seul en scène ", In love with person. Oui, mais pas si seul que ça ! Julien Romano, se fait vraiment plaisir sur scène, et ça, c'est un vrai régal pour nous spectateurs, pour expliquer à ce que j'ai pu comprendre en espérant que je ne suis pas trop à côté de la plaque, que l' amour de soi important dans les rapports amoureux. Enfin, ce qu'un ami, m'a su me dire ce qu'il en avait compris. Quelques spectateurs à la sortie, nous avons pensé que c'est une pièce sur la poésie-philosophique, qui joue un rôle important dans la pensée et la réalité humaine : langage des sentiments, des désirs, des émotions, de l'inconscient et des sens. En discussion, nous étions d'accord : La vérité de la poésie et celle de la philosophie nous donnent des perspectives tout à fait différentes sur l'homme. Elle fait réfléchir sur le " si " seulement il n'y avait qu'une seule façon d'aimer ou d'être aimé, juste et magnifique tout au long de son déroulement pendant que Julien joue. Dans ce domaine, comme en beaucoup d'autres, nous n'avons pas reçu de mode d'emploi, mais Julien sait nous faire réfléchir. Le manque d'amour de soi, cet amour fait de bienveillance, de respect a des conséquences directes sur nos relations avec autrui. Il se traduit par un manque de confiance, des doutes et de la méfiance qui vont générer ou entretenir soit des relations à base d'appropriation et de possessivité, soit des relations de type persécuté-persécutant. Dans le manque d'amour de soi, on est toujours, ou dans le " demander-exigence ", ou dans le " refuser, parce que pas assez ". Dans les deux cas de figure, on a une grande difficulté à donner. Lorsque l'on ne s'aime pas, on pense que l'on n'a rien à donner de valable et d'intéressant, et lorsque l'on donne, on a le sentiment d'être dépossédé, par une sorte d'équation inconsciente d'avoir "un moins" en soi. L'amour de l'autre peut donner l'impression de combler ce manque, en soi, de ne pas savoir s'aimer, en recouvrant l'angoisse d'un voile de tendresse et de sécurité très aléatoires, mais c'est une illusion aussi dangereuse que vaine. Lorsque l'on ne s'aime pas, on est dans l'attente d'un amour inconditionnel, et ce type de demande conduit immanquablement à mettre à l'épreuve l'amour de l'autre constamment, sans relâche. C'est s'obliger à vivre en permanence avec la peur au ventre, et dans l'incertitude d'être réellement aimé. C'est l'ouverture à la compassion. Je pense après réflexion que si vous parvenez à avoir envers vous-même cette sorte d'honnêteté, de douceur et de bonté, et à rester clair face à vous, ce sentiment de bienveillance peut s'étendre aux autres sans obstacle. Julien a voulu expliquer qu'un évènement tragique peut, si l'on s'en persuade, ressembler à une providence et devenir le point de départ d'une histoire pouvant bouleverser une vie. C'est ainsi qu'a réellement commencée celle du personnage de son histoire. Il avait alors 34 ans... Au crépuscule de sa vie, il accepte de revenir dans le passé l'espace d'un instant, d'un souffle, d'une danse. Un spectacle drôle et émouvant. N'ayez donc pas peur de vous risquer à cette belle leçon qu'il a monté spécialement pour nous, sur la vérité du savoir mieux aimer de notre époque... Je vous encourage à aller voir et revoir. # écrit le 12/11/17
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