rouls

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 6 ans 5 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "rouls" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre musical: Hans Peter : Tragic Konzert

-déçue
4/10

Des grimaces, des contorsions, des tours souvent pathétiques...Franchement je me suis beaucoup ennuyée. Il joue très bien du violon certes, il s'agite beaucoup oui, mais pour le reste. Il n'est pas clown. On y croit pas une minute!
# écrit le 24/07/18


Théâtre contemporain: Noce

-déçue
5/10

Texte très bon, mais trop crié, déclamé, balancé, aucune nuance dans le jeu, aucune pause. C'est éreintant pour les acteurs, pour le public, qui finit par ne plus entendre le texte. Alors oui de l'énergie, mais manque de finesse dans la mise en scène. Belle scène finale cependant.
# écrit le 24/07/18


Théâtre musical: Un songe d'une nuit d'été

-Bof bof
4/10

Bon, de très bons musiciens, de très bons chanteurs, une scène très rythmée, celle de la bagarre des amoureux, mais pour le reste....Que d'ennui! Un texte tronqué qui en lève les comédiens! Un Puck inexistant tellement transparent qu'on oublie son existence! Heureusement que les 2 jeunes filles donnent un peu d'énergie à la pièce, je me serais presque endormie. Je ne comprend pas son succès. C'est presque la pire version que j'ai pu voir.
# écrit le 24/07/18


Théâtre contemporain: Hilda

-oppressant et magique
Un texte qui distille l'angoisse, une mise en scène qui montre bien comment l'emprise de la patronne d'Hilda va détruire peu à peu le couple, on est à la limite de la folie. L'actrice principale, superbe, l'éclairage tamisé, l'espace qui se rétrécit peu à peu, la musique en direct sur scène, tout cela crée un excellent spectacle. Bravo.
# écrit le 24/07/18


Autres Grands Spectacles: André Y Dorine

-magnifique
J'y allais sans trop savoir à quoi m'attendre; après un début un peu long, l'histoire se révèle. La perte de soi, la lutte tragique contre l'oubli, la poésie de la musique que l'on retrouve contre le corps qu'on a aimé...A 3 ils enchainent les rôles et c'est magique. Bravo.
# écrit le 24/07/18




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques