Aïda de Bunnef

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Aïda de Bunnef" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre contemporain: Michetonneuse

-EXCELLEMENT MITONNEÉS CES MICHETONNEUSES !
10/10

Avouons-le tout de go, le titre un tantinet racoleur peut faire peur et ne peut qu'interpeller voire même rebuter... Michetonneuse, cela sent bon les films X des années 70 et 80, ne trouvez- vous pas ? Il faut en convenir, le titre est un brin trompeur et la représentation décevra sûrement tous les amateurs de l'âge d'or des films de boule de cette période mais comblera d'aise tous les autres personnes avides de surprises et de curiosités...Car, pour sûr, vous en allez en avoir un paquet tout au long de l'intrigue : Pendant près d' 1 h 30, au détour de 2, 3 scènes de courses hippiques, l'émotion nous gagne...A défaut du cheval ! On a parfois même envie d'aller sur scène et de se mêler aux différentes chorégraphies musicales , on sourit devant les tics d'expression et autres erreurs de langage de ces fausses ingénues ou bien l'on rit au survêtement tout en couleurs d'un certain Paolo l'argentin qui ne l'est pas moins...haut en couleur ! ( Peut-être même que vous aurez 2 fous-rires complètement incontrôlables comme cette spectatrice venue le lundi 25 novembre et qui n'a pas eu l'air de trop perturber les actrices sur scène...Enfin, si, quand même un peu...) Alors, client fidèle du Théâtre Lepic ou bien occasionnel voire même juste de passage à Montmartre, ne changez pas de trottoir et n'ayez pas peur de laisser 2, 3 billets à ces filles de joie qui vont vous en procurer beaucoup plus tout au long du spectacle ! Et pour être tout à fait sincère, des 4 comédiennes présentes à l'affiche de cette pièce, il n' y avait que Amelle Chahbi dont le nom m'était vraiment familier (elle et toute la troupe du Inside Jamel Comedy Club d'ailleurs...Je vous conseille de regarder les 8 épisodes de cette mini-série culte et Ô combien drôlissime ( en accès libre sur YouTube ) pour vous faire une idée... Des 4, je ne connaissais donc qu' Amelle mais dorénavant, j'aurais en mémoire 3 autres actrices dont la grâce et la pétillance ( comme une bulle de champagne ! ) couleront toujours en moi... Merci Sonia, Lani, Faustine et Amelle pour cette soirée fine (mais tellement juste dans sa partie finale !) passée en votre compagnie hier soir.
# écrit le 26/11/24


One Woman Show: Alexandra Pizzagali dans C'est dans la tête

-Ce spectacle, c'est de la folie pure !
9/10

Alexandra Pizzagali est folle mais sa folie sarcastique est contagieuse... Certes, sa déraison humoristique n'est pas à la portée du premier bien portant venu mais une fois que vous rentrez dans son univers de joyeux trouble mentale, alors vous êtes bon (tout comme elle d'ailleurs) pour la camisole de force ! Tour à tour, les SDF, les tringlés utiles (oups, les femmes enceintes, pardon !), les petits gros, les vilains donneurs de juifs sous Vichy et j'en passe et des plus marrants vont subir la colère démentielle mais ô combien drolatique d'Alexandra Pizzagali. Vous voilà désormais prévenus, assister au spectacle de cette affreuse jobarde pourra nuire gravement à votre santé future mais c'est tellement bon un peu de déraison, non ?
# écrit le 07/06/19


One Woman Show: Carla Bianchi dans Migrando

-Au sujet du spectacle
10/10

Mesdames et Messieurs, si le prénom Frédéric, les bidets, Maitre Gims et les sonneries des chansons de Patrick Sébastien vous font fuir, ce One Woman Show n'est vraiment pas fait pour vous...Quoi que...A la réflexion, si...Courrez bien vite le voir car vous apprendrez à connaître la Signorina Carla BIANCHI. CarlaBIAN qui ? direz-vous ! Bon, certes, il y a des Carla des plus célèbres (Surtout pour un certain Nicolas S. !) mais cette Carla là (la-la-la-la comme le chantait si bien Gloria Gaynor en 1998 !) mérite vraiment que l'on s'intéresse à son spectacle. Quoi...Comment ? Un spectacle sur les migrants et puis quoi encore ! Plutôt se coltiner les sonneries de téléphone portable des chansons de Patrick Sébastien...Rassurez-vous, si vous allez voir son Show, vous les aurez aussi en fond sonore, bande de petits veinards !!! Et pour ceux et celles qui veulent du cul, vous en aurez aussi ! Mais attention, pas du cul vulgaire et grossier ! Non, mais vous pourrez compter sur des expressions françaises trouvées par Carla BIANCHI à vous taper le cul par terre ! Quant à ceux qui veulent des chansons, le spectacle en est pourvu également...Et à Cappella en plus avec une version toute personnelle de ce beau chant partisan qu'est " Bella Ciao " ! Oui ! Jolies Dames et Beaux Messieurs, Carla BIANCHI, du haut de sa tenue toute verte d'un chic ultime vous fera rire parfois, sourire souvent mais réfléchir tout le temps. Ses pensées et autres pertinentes réflexions sur les migrations passées et actuelles sont vraiment d'utilité publique (Franchement, à part la couleur de peau, y-a-t-il vraiment une différence entre un italien d'hier et un Erythréen d'aujourd'hui essayant de franchir les Alpes pour une vie meilleure ?). Je vous conseille vraiment le show de Carla BIANCHI et qu'importe si ses fulgurances et autres saillies sur l'intégration vous agacent...Après tout, cela ne dure qu'un peu plus d'une 1 H 15. Cette grosse heure (grosseur ?) qui vous démangera dans le ventre s'estompera bien vite aussitôt le spectacle fini... Que risquez-vous, alors ? A moins d'avoir peur d'entendre la triste vérité en face sous couvert d'un bel humour dont Carla fait souvent preuve, vous n'allez pas perdre votre temps...Et quand bien même...Qu'est-ce qu'une heure de perdue par rapport au 750 000 autres heures qu'un européen passe en moyenne sur terre...Alors qu'un migrant...Cela vit combien d'heures un migrant si on ne lui laisse pas sa chance ? Mais ceci est une autre histoire ! Cela tombe bien, Carla BIANCHI va vous en raconter pleins...d'histoires...Alors, laissez-vous tenter en " Migrando " très prochainement dans ce théâtre ! Bonne chance et Bon vent Signorina BIANCHI : Que son " Migrando " soit un succès...Rien que pour faire mentir la mauvaise superstition de l'habit vert sur scène (de toute façon, Carla, elle s'en fout car c'est le violet qui porte malheur en Italie !) 😊 😊 😊
# écrit le 11/10/18




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques